Bonjour,
Je vais faire faire un enrochement car j'ai aussi une pente.
Le devisle moins cher est à 11 000 euros pr 120 tonnes.
Dans le prix est compris, un réaménagement de terrain car je veux
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Je suis en train de faire construire ma maison et nous devons reconstituer le sol.
L'entrepreneur a utilisé du schiste or le devis mentionnait du gaurain. Est ce le meme chose , y a t
Forum: Faire construire
une fois le permis déposé, tu obtiens ton peris de construire dans les 2 mois si tout est ok (un mois de plus si demande de complement).
Ensuite, il est conseillé de ne pas commencer les travaux
tu trace au niveau un trait bien droit au milieu de ton mur et tu file nous c'est comme ca que l'on n'a fait pour toutes nos pieces a bientot
Forum: Travaux intérieurs et décoration
salut
moi ce que que peut te dire c'est que j'avais rendez vous avec eux il y a 15 jours mais je ls ai trouver vraimant trop commercial ,on sentait chez eux l'envie de vous vendre un terrain puis un
Un arrete minestriel oblige la fermeture des systemes de récupération d'eau eau en cas de crise de grippe avière, alors quand à la performance des traitement UV, je doute que ca soit efficace à 1
Cette discussion m'interesse beaucoup.
Je suis en pleine construction et le carrelage que le onstructeur me propose est assez cher et c'est du 33 x33 or moi je souhaiterai du 40 x 40.
Je me disais q
ne vous prenez pas la tête pour toute construction c'est l'ouverture de chantier qui compte..... celle ci doit etre faite aprés le 6 mai.
Pour les achats "anciens" c'est la date de la signature de
bonjour,
va voir le site eautarcie.com puis tu vas dans valorisation de l'eau de pluie.
oui il y a des moyens assez économique pour purifier l'eau ,quand a la boire ,j en connais qi le font mais pe
bonjour,,
en effet ixima ou euro center en belgique sont bon,les 2 sont fournis par nobilia(entreprise basée en allemagne,site:www.nobilia.de
bonjour,
suis tout a fait d' accord avec sandra.
en belgique c est même obligatoire pour une nouvelle construction,d'office il y a au minimum une cuve en béton de 5000l.
quand a l'usage chacun f
Forum: Energie, chauffage et isolation
90/100 m² = 100/110000 euros + DO.
Les tarifs inférieurs à 1000 euros / m² sont suspects mais celà dépend tellement des prestations!
N'oublions pas que depuis le 1/09/2006 la Règlementati
Bonjour Totoise bonjour à tous les CASTOR GEOXIA mécontents.
Je viens de recevoir un appel de notre conducteur de travaux, suite à une réclamation que nous avons faite car les maçons ont sorti
Ils devaient faire la pose dans le séjour 39 m2 + wc rez de chaussée + cuisin 10 m2 + sas entrée.
Le constructeur nous a dit "vs ne voulez pas de notre carrelage ok on vous envoie un courrier disa
Bonjour Nouvelle27940,
Alors ? comment c'est passé ta remise de clef. C'est un moment qui nous stress car nous avons des tas de réclamations auxquelles ont nous dit oui mais c'est pas grave.... et
Bonjour Totoise bonjour à tous,
J'élargis le cercle des mécontents de la lenteur et j'en passe de CASTOR mareuil les meaux et emmerainville. Chantier ouvert en janvier 2007 : accrochez vous bien O
bonjour
nous faisons construire via ACMI à Rilleux et je ne trouve pas d'avis sur eux (au moins il n'y en n'a pas de négatifs!!!)
si quelqu'un a fait appel à eux et peut me donner son avis j'ésp
Hello,
C'est le jour J, j'ai un expert qui doit venir afin de vérifier que tout est conforme. Mais bon, je sais qu'il travaille également avec ce constructeur donc j'espère qu'il ne prendra pas pa
Moi aussi je bosse dans la proche banlieue de la capitale! à 1h/1h15 de route. Mais il y a beaucoup de monde qui fait cela! Le prix des terrains a explosé (x3 en 8/9 ans) et c'est très galère de
Demain c'est la livraison de ma maison et je m'interroge. Il y a des tâches blanches sur mon crépi, une tache grise, les tuiles ne sont pas correctement posées, le terrain est sale (il reste encore
Bonjour
je suis en contact avancé avec serezin construction, et j'aimerais avoir votre avis sur ce constructeur (qualité,delais.....) bon ou mauvais avant de m'engager definitivement
merci d'a
Bonjour, les maisons sur leur brochure ont l'air trés chouettes, mais ds quel ordre de prix?? si qq sait , merci d'avance. Amandine