Bonjour,
je suis du Finistère et c'est vrai que les maisons a 4 pans se voient de plus en plus par ici. Je suis actuellement en construction et nousa vions envie de ce type de maison mais le prix
Forum: Faire construire
Voila je construite a proxiité de sain bel et de l'arbresle dans le 69 et j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait un bon plan ou connaissait un bon artisan maçon dans le coin pour réaliser un mur d
Un conseil : arrêtez de vous prendre la tête pour cette loi : le décret n'est pas passé donc rien n'est sûr.
à partir de quel date, pour qui, les conditions, etc....
Va voir ce lien. C'est c
bonjour zephyr,
je repond peut etre tardivement a ton message , mais j'ai signé avec eux en novembre 2006 apres une longue attente de viabilisation de mon terrain puis une validation de mon premis d
Alors ou en es-tu totoise ? ta construire est repartie ? J'ai peut être deux autres personnes à contacter qui se plaignent de la lenteur des travaux. Pour moi c'est la galère j'ai enfin pu avoir le
Bonjour,
MIKIT me propose pour un grenier aménageable un plancher bois plutot qu'un en dur (poutrelles et hourdis). De ce fait, il parait qu'il est dispensé de monter des murs de refends dans la pa
mousse56890 : exactement, les impots te reversent la différence si tu payes des impôts, la totalité si tu n'es pas imposable.
Zeb : a priori (je dis a priori car tant que le décret n'est pas pa
et avec un peu de chance dans 5 ans ce seras repoussé a 10 ans et ainsi de suite on ne sais jamais...........avec les prochaine élection........................
bonjour,
pas trés claire ton explication,mais ne te casse pas la tête ils mettrons bien plus de 6 mois pour construire ta maison et l indice bt01 tu l ' aura comme avec n' importe quel autre const
Il est vrai que le risque est faible mais il existe. Cela demande réflexion car c'est quand même 2 mois de gagner .
Merci à tous pour vos réponses.
J'ai vécu de 1976 à 1993 dans une maison SOUS des fils à haute tension, nous étions 6 enfants, nous sommes agés de 35 à 45 ans et nous n'avons jamais eu de problème de santé du type cancers ou
Pourriez vous me renseigner concernant l'indice bt01 :dans mon CCMI il est spécifié que le prix est fixe durant 6 mois a la signature du contrat mais il parait que ces 6 mois courent du moment que
Ca serait une première qu'ils me contactent par messagerie, car en général, ils ne répondent à rien : mails, courriers simples, courriers recommandés.
bonsoir,
je suis dans le meme cas que toi,mais comme je ne sais pas le tarif de pose d'un professionnel,a mon avis ca doit douillé.alors j'hésite parce que si je la monte moi meme et qu'un jours il
Forum: Energie, chauffage et isolation
oui c'est tout à fait possible, moi ma maison me coute 89900 € pour 147m2 (3 chambres, 1 dressing, 1 buanderie, 1 bureau, 1 garage 1 voiture) sachant que je vais faire moi même l'étage, le carrel
salut,
19.90€ le m2 chez leroy merlin
va voir sur le site
http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&idLSPub=1148283438&renderall=on
cordialement
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Autant je peux faire des reproches pour leur lenteur d'action mais au niveau construction c'est du traditionnel. Dans notre lotissement il est en train de se construire 2 maisons Delmas et c'est exact
Oui c'est bien une dalle béton à l'étage mais pour le mur porteur intérieur je ne pourrais pas te dire combien il fait mais en effet c'est pas très large, pourquoi ?
futurproprio a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nous sommes à la limite du 77. Centre de travaux
> d'Emerainville qui suit notre chantier.
>
> Nous espérons ne
Ca redémarre... c pas possible des macon sur le chantier un pignion de monté en une matinée
pourvu que cela dur
rdv jeudi matin avec le cdt m david pe....... sur le chantier
livraison prevu 18
En surfant sur ce forum, j'ai l'impression que nous ne sommes que 3 à dépendre d'Emerainville et Chaumontel.
Or les lenteurs que nos 3 chantiers subissent montrent bien que Castor est occupé aille
Bonjour à tous,
Je souhaiterai savoir si la durée de 2 mois d'opposition aux tiers après l'obtention du PC est également applicable pour une construction en lotissement. Vis à vis de la loi il
Bonjour,
J'ai l'opportunité de pouvoir acquerir une parcelle de terrain pour 1€ symbolique dans le calvados (secteur lisieux).
Je vais bien entendu faire toutes les verifications necessaires au