ca doit fait un beau tas de terre
voit avec les agriculteurs du coin ou les maraichés, ils sont souvent intéressé par de la terre
Forum: Faire construire
Donne 200 M3 de terre sans cailloux non glaise. A venir chercher sur place : Cercié en beaujolais (69), Accès camion facile. 06 77 75 10 16
Donne 200 M3 de terre sans cailloux non glaise. A venir chercher sur place : Cercié en beaujolais (69), Accès camion facile. 06 77 75 10 16
Forum: Aménagement extérieur
Auteur: valerie (IP enregistrée)
Date: 16/04/07 14:36
Bonjour à tous
Connaissez vous le constructeur MAISON CASTOR ?
Il y a un systeme plutot sympa, qui est la construction de la masio
Bonjour,
Voici un résumé de conversation sur maison castor.
Ns les avons choisis comme beaucoup (le commercial est l'apât et ensuite on est pris dans l'ameçon) . Aucun personnel d'exécution, e
bonjour,
nous pensons faire construire avec maison castor lens car nous avons un bon contact avec le commercial et ce qu'il nous propose a l'air sérieux.
que pensez vous de cette maison et pouvez v
bjr
le commerciaux est la surtout la pour son chiffre helas donc il omet de parler de beaucoup de chose telques les frais intercalaire qui demarre des que le permis de construire est donne et que la
Oui merci Fred .. il y a des infos sur Oria .. mais rien sur Sibomat !!
et je recherche aussi des avis sur les maisons à ossature bois ... il parait que ça isole bien de l'extérieur .. mais que ç
florence a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour, pouvez vous mettre des photos que l'on
> puisse se rendre compte, merci
Non, ce n'est pas possible,
bonhjour
j'ai receptione ma maison socoren debut mai 2007 rien a redir pour les papier et le dossier je suis passe par st nazaire mais ayant trouve un terrai dans le 49 c'est socoren angers qui a pri
bonjour nando, je connait très bien cette société, pour avoir fait construire ma maison par eux , il y a maintenant 2 ans de cela. suite à celle-ci, trois couples de mes amis l'ont fait aussi. c'e
Salut fred62,
C'est cool, ça avance super bien !!!
j'espere que ce sera pareil pour nous...
Notre permis de construire est reçu accepté depuis le 14 avril 2007.
De la il fallait 3 mois de dél
Nous avons eu des contacts depuis le site eceau-planet.com, ils vendent des cuves béton.
Nous attendons le devis...
Cdt
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à toutes et à tous,
voilà ... nous avons eu de bons échos sur ces constructeurs.
SIBOMAT se trouve en Belgique;
ORIA est, parait il, une filiale de Kijk & Bouv.....
Ces 2 constructeurs
Bonsoir,
les résidentielles sont constructeurs. C'est à dire qu'ils travailles en contrat de construction avec toutes les garanties que ça implique. Quel que soit le constructeur, il vous faut u
Bonsoir,
Le qualigaz et le consuel sont remis au constructeur par les entreprises de plomberie et d'électricité.
ces entreprises font leur demande à partir du moment où ils ont terminé leur i
Bonjour à tous,
Je me permets de vous contacter car j'ai besoin de vos precieux conseils. Nous avons fait construire une villa individuelle sur une parcelle de 600m2. Et, l'ensemble de nos voisins o
Bonjour à tous,
Je me permets de vous contacter car j'ai besoin de vos precieux conseils. Nous avons fait construire une villa individuelle sur une parcelle de 600m2. Et, l'ensemble de nos voisins o
Forum: Aménagement extérieur
salut
avant j'etais ds une maison avec beaucoup d'humidité.assez efficace les boites anti humidite que tu trouves partout en magasin c'est vraiment pas mal.lorsque l'humidité sera parti tu aura bea
Je ne généralise rien j'explique mon cas qui est celui de 100aine de clients. J'en ai eu confirmation. 5 mois de chantier désert pour les uns. 8 mois d'ouverture de chantier et il n'y que les fonda
Bonjour
excusez moi mais sur le coup des velux ok mais mais pour le reste perso je n'ai jamais vu découpé la tuile la plus basse en effet c'est la plus visible donc on touche au coté esthétiqu
Bonsoir,
Je suis conducteur de travaux... pour un autre constructeur :)
Trop de gens nous prennent pour des menteurs qui s'enrichissent sur le dos de nos clients.
C'est pourquoi je vais essayer d
merci guelati pour la réponse. Pour précision, ce sera de l'ardoise, je suis dans le finistère ;) Pour le débord de toit, il y aura un cache moineau donc nous ne verrons pas la volige. Bon ça me