Bonjour à tous,
Je souhaiterais avoir l'avis de personnes faisant ou ayant fait construire avec éco-logis. Je m'aperçois que ce constructeur n'est pas très présent dans les différentes discus
Forum: Faire construire
pascal a écrit:
-------------------------------------------------------
> > mon chantier avait bien démarrer ( mai 2005 )
> pour uniquement un clos couvert
> prenant a ma charge l'elec , la plo
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'indiquer le coût d'un chauffage au sol? Comment le calcule-t-on par rapport à une superficie?
Merci d'avance!
Papouille.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Effectivement la loi est sortie, revue et corrigée après l'avis du Conseil Constitutionnel. Maintenant, il faut attendre les décrets d'application qui en fixeront les règles d'application. Cela ne
Bonjour,
ayant été livré courant juin d'une maison ORIA, je peux vous donner des élèments.
Le délai est fonction de la taille de la maison, entre 7 et 9 mois à compter de l'ouverture du c
J'ai vu sur internet que pour le moment seuls les emprunts souscrit à partir du 22/08 sont concernés par cette loi, et qu'une proposition devait normalement être faite quelques jours après la prom
J'ai vu la loi du 21/08 : dans son article 5 elle précise que le crédit d'impot s'applique à compter de la promulgation de la loi !!!!!!
Je comprends plus rien!
Oui vous avez raison et je confirme : aucune compétence en communication à Valenciennes.
Ils donnent vraiment cette impression.
Cela fait maintenant 1 ans et demi que nous avons obtenu le permis d
Bonjour,
Je sais également ce ke vaut maison castor valenciennes et à tous ceux ki croient à leurs belles paroles et nous prennent pour des idiots, vont vite déchanter en faisant construire avec
praline a écrit:
> Tu n'as pas leur documentation des maisons ?
>
> Tu peux aller voir leur modèles sur leur site
> maisontiptop.fr.
>
Le crédit d'impôt accordé aux acquéreurs d'une résidence principale est porté à 40% du montant des intérêts d'emprunt la première année, contre 20% actuellement. Mais seuls les emprunts con
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Le 21/08 est passé l'article de la loi n° 2007-1223 en faveur du pouvoir d'achat : possibilité de déduire du montant des impôts 20% des intérêts d'emprunt payés les 5 premières an
Bonjour,
Je ne sais plus où est passée la ? sur les intérêts d'emprunt déductibles... Alors, je place la réponse ici:
Le 21 Aout est passé l'article de la loi n° 2007-1223 en faveur du pou
Forum: Les lotissements
coco777 a écrit:
> tout a fait d accord il faut montrer que vous etes
> présents et c est notre cas!!
> il y a du retard dans la livraison
coco777 a écrit:
> tout a fait d accord il faut montrer que vous etes
> présents et c est notre cas!!
> il y a du retard dans la livraison
Je faire construire avec maisonneuve, j'ai un problème de toiture au niveau de la finition
finition de la toiture : 3/4 tuile au niveau du garage, 1 tuile entière au niveau de la porte d'entrée, 1
bonjour,
je voulais témoigner aujourd'hui de ma mésaventure désastreuse face à une agence immobiliere incompétente ou malhonnête et à un notaire peu scrupuleux...
voila, par l'intermédiaire
Bonjour
Tu peux en respectant la loi(PC,norme,....) construire ta maison toi m^me si tu le souhaites et si tu en as le courage.
A+
Bonsoir !
Nous souhaitons, mon ami et moi, construire notre projet dans le cambrésis.
Nous avons un budget de 90 000 euros.
Nous souhaiterions faire le plus gros des travaux nous meme, mon ami a
bonjour ,merci pour le conseil sur mon contrat 12 mois apres ouverture du chantier donc j ai du souci a me faire je vais en leurs envoyer une mise en demeure d ouverture de chantier .
Bonjour,
Je ne peux pas vraiment t'éclairer sur ce sujet mais je suis très intéressée par tes questions.
Je souhaite construire une maison en bois et me questionne sur les prix... pas évident
46918.
estivale
09/09/07 13:35
Salut
si tu veux de la couleur ,abandonne le PVC
sinon pour le surcout on m'avait dit environ 30%
A+
Bonjour,
Je suis sur le point de choisir les fenêtres de notre future maison, nous hésitons entre de l'alu et du PVC. Est ce quelqu'un peux m'indiquer la différence de prix (a peu prés) entre l
Combien de temps ??? En ce qui nous concerne l'ouverture du chantier date de MArs 2006 (c'est bien 2006) et nous n'avons même pas encore la plateforme, juste un trou !!! Normalement cela devrait bien