Bonjour,
Je suis un peu dans le même cas et me fait du soucis.
La date d'ouverture du chantier a bien été notifiée presque 3 mois, mais rien n'a commencé.
Sur mon contrat, la date de livraison
Forum: Faire construire
bonjour,
coup classique !!!!
vous ne pouvez prétendre à aucune indemnités de retard et pour cause il n'y a pas de retard.....
je m'explique tout COMMENCE à partir de la date d'ouverture de ch
Bonjour à tous
Nouveau sur ce forum, je me pose pas mal de questions sur la construction, notamment celle des maisons en bois (je parle de construction bois massif, pas d'ossature bois).
J'ai pu
bonjour,
à priori, les indemnités de retard ne concernent que le retard de livraison de la maison. Il vaut mieux qu'ils débutent en retard mais qu'ils vous la livrent à temps plutôt que de com
Bonjour,
j'ai pas de réponse à votre question mais précisez la superficie de la maison car 900 euros de supplément pour 90 m2 ou pour 150m2 c'est pas la même chose...
Eric_P
Forum: Energie, chauffage et isolation
En poursuivant mes recherches sur ce forum, je commence à être rassuré:
NON, je ne suis pas le seul à avoir eu de trés gros problèmes avec Demeures du Nord (contrairement à ce qu'ils voulaie
Bonjour à tous
je suis nouveau sur ce forum
ayant un projet de construction, ma femme et moi avons trouvé le terrain que nous cherchions depuis longtemps : localisation, superficie, environnemen
Bonjour
Pouvons nous attendre les certificats Qualigaz et Consuel avant de régler l'avant dernière facture soit au total les 95% de la maison ?
On nous demande l'argent maintenat en nous disan
Bonjour
Peux tu STP donner ton contact chez Maisonneuve car perso j'ai acheté un terrain chez eux et depuis Avril pas de projet de maison de leur part, je traite pourtant aussi avec l'agence de L
Bjr tout le monde,
quelqu'un sait 'il à qui on peut s'adresser pour ces fameuses déductions ??? mon ouverture de chantier et datée du 02/05/07 (déclaration signé par mes soins le 10/05!) vais-
bonjour tout le monde je désire avoir un renseignement je désire acheter 1 maison mais avec beaucoup de rénovation a faire je voudrais savoir auprés de qui peux t- on faire appel pour faire des p
Bonjour,
Petite question: est ce qu'il est possible de poser du deltaMS sur de l'enduit hydrofuge? Ou est ce obligatoirement sur de l'enduit bitumeux????
Merci de vos réponses,
bonjour
cuisine plus gonfle ses prix pour faire de super reductions. Quand on a fait nos devis et si on signait le jour meme il nous faisait moins 60% sur le mobilier et 50% sur l'electro menager!!!!
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Quelqu'un peut il me dire combien peut coûter la réalisation d'un drain, et la pose d'un deltaMS + enduit bitumeux pour une construction de 74m2 au sol, sur une profondeur de 2m?
Merc
Le constructeur me propose d'isoler les murs avec un ensemble de chez PLACOPLATRE Type BPB Placo comprenant un isolant gris de 0.80+ BA13 de 10 (R au M2 KW de 2,15) me disant que cela valait le PREGI
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je voudrais savoir comment vous avez fait pour trouver des gravats et où trouver du grave calcaire pas trop cher.
Merci
bonjour, j ai un retard sur l ouverture de mon chantier les conditions suspensive sont levée depuis 4 mois et toujour aucune nouvelle pas de rendez vous avec le conducteur de travaux ai je le droit
Bonjour à tous,
J'ai eu et j'ai des soucis aussi avec mes maçons!!!!! Au départ de notre construction lorsqu'ils construisaient le sous - sol, on s'est rendu compte en venant contrôler le chant
bonjour,
je viens de demarrer un projet avec JPL mais j'ai rencontre quelques problèmes:en effet on commercial avec qui j'avais eu un bon contact n'a pas respecte les delais de depots de permis de
Piltop , à qui nous avons acheté tout le matériel pour le plancher chauffant , nous a fait un schéma pour la pose . Ils ne mettent pas de tube à l'emplacement de la cheminée, ni de la douche.
Forum: Travaux intérieurs et décoration