Parcontre, apparemment, tous les commerciaux ne se valent pas! Moi, je ne regrette pas d'avoir été adressée par qqun parce que le nôtre est super réactif et rigoureux et il déborde d'idées mêm
Forum: Les lotissements
46712.
papouille
02/10/07 08:59
Bonjour Olivier,
Je te donnerai des info plus précises en fin de semaine...
Pour l'instant, je sais que c'est tuiles terres cuites, murs composites, menuiseries mixtes Alu/bois, doublages placost
merci nathy29 pour ta reponse .
j ai peut etre trouvé un pret pour mon terrain a la banque postal qui acepte mon projet sans pret relais ni contrat constructeur .
j espere que ca va ce faire
Forum: Faire construire
46714.
olivier
01/10/07 19:34
Papouille,
Pourrais tu me communiquer le détail des prestations que Maisonneuve te propose ==> surface, matériau, coût etc...le nom de ton interlocuteur
J'hésite à les contacter,
Merci d
nous avons effectué un chemin d'accès de 4m environ de large avec 3 buses de diametre 400mm armées
(prévus après la signature du devis) il nous en couté 1414,87 € si vous pouvez louer un cami
Forum: Aménagement extérieur
C'est pas pourquoi ne pas laisser c'est EDF qui doit le faire toi tu doit poser un janolène rouge diamètre 90 de ta logette jusqu'a ta maison
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je recherche un architecte dans l'Essonne (région d'Arpajon) pour faire les plans et obtenir le permis de contruire.
Travaux envisagés : réhaussement de toiture et aménagement de l'
Moi, les travaux ont commencé la semaine dernière, après plus de 19 mois, et un an de retard pour la livraison du terrain, le lotisseur a fais erreur sur erreur, avec de gros retard dans les délai
je suis d'accord j'ai vu aussi leurs maison et ça a beaucoup joué pour nous aussi.
je vous souhaite bonne continuation dans votre projet.
J'ai vu leurs superbes maisons à Croix et parAlexski sur le forum! C'est tout!! Après, la réactivité et la rigueur du commercial et le tarif et délai ont joué!
connais tu des gens qui font construire avec maison neuve et qui sont contents car nous c'est aussi ça qui nous fait choisir ce constructeur.
et vous comment avez vous fait votre choix? sur quels c
ben en fait nous elle nous a dit sur le contrat c'est noté 3 mois pour obtenir toutes les conditions suspensives, 3 mois avant de démarrer le chantier et 11 mois pour la construction.
ça c'est ce
Nous aussi, 2 salles de bains, on aura notre chambre en haut quand-même... En tout, 5 chambres et en bas, c'est grand!! grand salon environ 40/ 43 m² + salle à manger 15 + cuisine environ 20m² et
ben disons que nous on pouvait pas vraiment faire construire avec ddn ou piraino mais niveau prix c'est la qu'on a le plus de chose pour le moins cher.
vide sanitaire 3 rang, murs composite, menuiser
J'ai vu ton MP après!
Non, je n'avais pas l'info pour le syndic! Mon mari qui a appelé M.Devulder m'a juste dit Novembre...
Tu sais quels sont les 2 derniers à la vente?
Salut Dede59!
C'est en cours!... A priori, et à notre étonnement, nous allons peut-être choisir Maisonneuve qui nous a surpris par la qualité architecturale et de matériaux de ses maisons... N
Nous, on n'a pas encore le devis... On a un assez grand projet!!!
A priori, on devrait être à 210000 eur pour un peu moins de 200 m² habitables... Mais c'est juste une indication verbale qu'il no
sinon on a rencontré également maison familiale, maison castor et habitat concept .
maison castor est plus cher, maison familiale nous propose mieux mais le délai ne nous convient pas et habitat c
on a devis de 115000€ pour une surface habitable de 100m² sans le garage et vous ?
on a opté pour des menuiseries alu et des murs composites
Bonjour Bricolette!
Nous aussi, nous nous orientons probablement sur Maisonneuve Lille mais avec un autre commercial. Nous trouvons, après avoir eu d'autres projets, qu'ils sont très bien plaçé
bonjour,
nous avons rencontrer plusieurs constructeurs et nous allons surement faire construire avec maison neuve , notre conseillère commerciale est mme delobel et je voulais savoir ce qu vous pens
Un petit bonjour pluvieux à tous les futurs Hemois de La Vallée 2!
Bonne nouvelle : les signatures devraient se faire première quinzaine de Novembre!
Encore un bon mois...
Où en êtes-vous d
combien coute l'assurance décès sur deux tetes ayant 33 et 34 ans?
pourquoi évité les taux révisable?
ou est le piège?
merci pour vos réponse.
Merci pour le renseignement le prix c'est fourni posé ?
moi aussi je veux faire deux terrasses pour casser la porte.
120 tonnes ca correspond a quoia peux près en linéaire ?
Merci d'avance
Forum: Aménagement extérieur
oui,moi aussi j'ai demander de mettre le b.e.c dans le garage pour gagner presque 1 m2 Habitable et on m'a dit que c'etait interdit avec la nouvelle norme.
Forum: Energie, chauffage et isolation