Bonjour,
Nous sommes également de futurs voisins de la Vallée II. Nous sommes presque fin Juillet et n'avons toujours pas fait le choix du constructeur : Michel Delplanque, Maison de l'Alloeu ou
Forum: Les lotissements
Bonjour
pour eco logis cela m'étonnerai que ça puisse coller car moi avec un budget maison de 150-160 000? ils m'ont carrément snober .
Je te conseille te chercher du coté des artisans ,cela
Forum: Faire construire
je pense que ca fait beaucoup trop juste surtout avec arc en ciel n'y pense meme pas eco logis j'en sait rien euro bati pourquoi pas renseigne toi
tu veut absolument construire avec un constructeur
Bonjour,
Nous avons l'intention de choisir maison castor pour notre construction. Le modèle CELADON nous plait bien, mais nous voudrions voir un modèle nature. Est ce que quelque parmis vous pour
Bonjour,
Je suis en pourparler actuellement avec MetV de Lens et je ne trouve pas l'info d'un quelconque dépot de bilan, pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance de toute l'aide que vous pourrez
Bonjour à tous,
Nous avons trouvés notre terrain !!!!
maintenant,quel constructeur choisir dans le nord pas de calais??
Le terrain étant cher, le budget est sérré pour la construction.
Ce q
Bonjour à tous,
Nous cherhcons actuellement un constructeur,
Pourriez vous nos donner les noms des constructeurs avec lesquels vous construisez pour moins de 100000 euros et les caractéristiques
bonjour david,nous nous allons faire construire une maison
t6 comble ammenageable + double garage raccordement pret a peindre pour 90000€ pour une superficie de 177 m2 utile et 101 m2 habitable
v
moi je fais construire une maison plain-pied sur vide sanitaire et chauffage au sol menuiseries pvc et volets bois pour 107000euros
Oui tu peux, cela s'appelle une division cadastrale et il faut t'adresser à un géomètre, ça coute dans les 1500 euros je crois je n'ai plus le prix exact en tête mais le géomètre te le dira. Tu
bonjour david11,
ton budget est correct si tu parles que de la maison sans le terrain.
et puis il faut que tu nous en dises plus sur ce que tu veux comme maison, avec ou sans ss,garage,
plain pied,
moi, j'ai appris ça par l'entrepreneur qui s'occupe de l'accès chantier et de l'assainissement.
Et toi, qui t'as dis qu'ils auraient déposé le bilan ?
tout d'abord un grand merci pour cette info.
Comment savez-vous que les bilans ne sont pas bons??? je viens d'avoir mon PC et j' ai toujours cette angoisse de ne pas avoir fait le bon choix.
Apparem
Mon voisin a signé avec Maison & Villas, pour l'instant, nous n'en sommes qu'au fondations, mais sa maison a déjà 1 mois de retard sur la mienne (nous avons obtenu nos permis le même jour), alors
il existe une association qui s'est créée relative aux problèmes avec les constructeurs, allez voir sur leur site , c'est édifiant, impensable qu'on puisse faire de telles choses à lheure actuell
allez sur le blog suivant vous pourrez découvrir ce qu vaut réellement maison castor et si ensuite vous si souhaitez toujours construire avec des gens pareils voyez un médecin, je pense que pire
Bonsoir,
Notre construction va bientôt demarrer et nous allons installer un puit canadien couplé à une vmc double flux.
un ami a réaliser ce systéme et les résultats sont excellents!
Eté 3
Bonsoir
Pour savoir s'ils sont sérieux ,il suffit de leur demander le listing de leur chantier en cours afin de pouvoir voir des chantiers ( et entre nous peut être rencontrer les futurs proprio
bonsoir, charpente métallique et traité bien sur, tu as vu mon blog hannelore ? je t'avais donné le lien en privé, par contre apparemment les beaucoups de déçus dans le sud de la france, mais bi
Bonsoir coco777
Je fais également construire avec maison castor, pour l'instant il n'y a pas de soucis mais il ne faut tout de même pas oublier toutes les personnes dont la maison a mal été const
tout dépend ou vous faites construire, en ile de france castor est un gage de qualité a en croire les temoignages 7 clients sur 10 sont pleinement satisfaits et nous les premiers et je suis du batim
Bonjour,
les 230 m² comprennent le garage mais pas le carport. Il faut egalement ajouter au prix de 260 K€ le prix du chauffage au sol en geothermie ou aerothermie, pas de recup d'eau, pas de
Bonjour, nous sommes sur le point de signer avec, ils ont apparemment bonne presse dans le nord. Quelqu'un a-t-il plus d'information à me donner par avance merci à tous