A quelle étape ou êtes vous dans votre construction ? Vous êtes vous déjà heurté à votre conducteur de travaux qui ne degne pas vous rappeler après des dizaines de messages laissés ? L'attent
Forum: Faire construire
maya a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> maison et villa n'ont pas du tout déposé le
> bilan.
> ils n'ont plus de numero siren depuis dec2006 car
> e
salut
je réponds a Spud
Oui je pense que leur But premier est de réalisé un benéfice marchand.
Construire une maison est certainement secondaire.
Mais la en
Bonjour,
maison et villa n'ont pas du tout déposé le bilan.
ils n'ont plus de numero siren depuis dec2006 car effectivement, ils doivent changer quelque chose au niveau juridique. mais leurs chiff
47375.
coco777
24/07/07 23:34
je pense que castor a du recul pour affirmer ke 7 clients sur 10 sont satisfaits en ile de france par contre dans le nord pour notre ami c la merde et c grave!!mais ils vont lui refaire sa maison et j
Bonjour à tous
Tout est dit dans le sujet.
Combien coûte en moyenne une maison à faire construire, de 3 chambres, salle à manger, cuisine ...
avec un sous sol d'une surface de 90 m carré.
En
message a l attention d' OLIV
peut tu me faire parvenir si possible tes plans et ton devis pirraino car j'ai affaire également avec eux et demeure du nord !!!
j'aime beaucoup le style demaure du no
Bonjour,
Cela veut-il dire qu'il ne faut pas mettre de plancher chauffant sous la douche ?
Par ailleurs, combien d'espace faut-il laisser entre la cheminée et le plancher chauffant ? l'électric
Forum: Travaux intérieurs et décoration
la lucarne c'est ce qui remplace un vélux et qui te permet d'avoir une fênêtre verticale et te permet de gagner de la surfa ce habitable dans les chambres ....
Déjà fait construire il y a 7ans mais j'étudie la question de refaire construire pour plus grand.
le seul hic c'est que là ou j'habite (76) banlieue nord de ROUEN, les terrains ont doublé.
en 2
Merci, pour info je ne parlais que de la maison.
J'aimerai connaitre les noms de vos constructeur et les niveaux de finitions, merci
arno3062 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut a toi SPUD 62
> Regarde le Bilan comptable de la boite
> Il semble plus que Ficrdim ai voulu sauver cette
> act
Salut a toi SPUD 62
Regarde le Bilan comptable de la boite
Il semble plus que Ficrdim ai voulu sauver cette activités TRES porteuse en e momen que de réalisé une simple fusino acquisition.
D au
Ah ça je me souviens juste qu'elle ressemble à celle de la photo mais la façade est plus petite, elle doit faire 8 m de large, il y a bien le décalé au dessus de la porte, pas de outeau par contr
bonjour a tous et a toute
petit nouveau sur ce forum, je me delecte de vos post !!!
actuellement en cours de recherche d'un constructeur, j' ai contacté un bon nombre d'entre eux y compris belge !
bonsoir,
nous voudrions faire une petite extension à notre pavillon sur le côté (allée accédant au jardin). Au service du cadastre on m'a parlé de calcul de surface...
A qui peut-on faire ap
Bonjour,
Les explications que m'a avancées le commercial de M&V de Lens sont qu'ils sont en train de fusionner deux sociétés du groupe Ficredim et de ce fait, ils ont changé les statuts de Ficr
OK, merci.
Te rappelle tu si sous la lucarne la toiture filée, ou si c'était conforme à leur photo, c'est à dire qu'il y avait le mur entre le haut de la porte et le bas de la lucarne??
Merc
Ledel j'en ai visité une pendant les journées portes ouvertes de Castor à Hazbrouck au Domaine de la Kreule: c'est une 93 m² avec une lucarne, près d'une maison avec portail et chien dangereux. Q
Salut Napafloma.
Je te remercie pour les coordonnées. Je les ai contacté et leur ai transmis le devis que j'ai eu par Ixina Belgique.
La SDAP, Mr. DUFOUR que j'ai eu au téléphone n'a pas pu s'al
bonjour,
je fais construire dans le 77 et je suis tout à fait ok avec toi castora5.
Le commercial sérieux et de+ sympha et arrangeant, mais le CDTX jamais là quand il faut, et j'en foutiste.
P
Merci de ta réponse io39,
DOnc nous faisons construire à 600 m d'altitude, notre maison fera 130 m2 sur un terrain plat de 800 m2, donc pas de vide sanitaire. Et pour ce qui est des matériaux ut
Forum: Energie, chauffage et isolation