bonjour,
le siège est à créteil, et je construis sur vernon
l'entreprise de maçonnerie sous traitante choisi par ecureuil est SARL SMR à goussainville (95)
nous sommes inquiets pour la suite d
Forum: Faire construire
Bonjour! holivier, le prix me parait "raisonnable", car pour mon avant-projet chez Buchert, c'était 257000 euros pour un plain-pied (est-ce plus cher??) de 150 m2 (avec garage 35 m2 en plus), géothe
bonjour,
aprés avoir rencontrer pas mal de constructeur, notre choix s' est porter sur maisons et villas.
Nous avons commencer par piraino avec son offre " spéciale salon" mais la maison n' a ri
Bonjour,
j'ai la possibilité d'acheter une maison en copropriété de sol.
je voudrai effectuer 1 séparation , afin que la partie de mon terrain ne soit plus en copropriété de sol. est ce poss
Bonjour,
Il est clair que pas grand monde n'est très original dans sa prestation avec des bugdets dans ces ordres de prix là (même pour un architecte...), c'est pourquoi, je pense qu'il faut dé
Bonjour
On parle de budget de 230 à 260 KE et les constructeurs de sur mesure ont du mal à faire évoluer leur avant projet pensant que le premier jet est le bon c'est quand meme fou.
J'ai parfo
Donc je peux garder ma monocouche, bonne nouvelle.
La station peinture que j'ai en vu, c'est la dernière earlex (3900), et le taux de viscosité est de 70 donc j'aurai surement moins besoin de dil
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour amandine,
Le budget est d'environ 260000 € pour une surface utile de 230 m². Pour ma part Demeure du nord et effectivement basique dans mais très fonctionnel et tout de suite pris en comp
Bonjour
Nous avons achevé notre maison depuis sept ans
C'était CASTOR valenciennes (MINO devenu GEOXIA)
Tous les travaux ont étés confiés a des sous traitants puisque Castor n'a que des cond
Bonjour
Suite à un probleme avec mon constructeur , nous avons obtenu gain de cause auprés du tribunal pour reparation des malfaçons
Ma question est la suivante : le devis estimé par l'expert es
Bonjour à tous TRES MECONTANT DE CASTOR
Je viens de découvrir ce forum , je regrette de ne pas avoir eu internet a l'époque ou nous avons fait batir par CASTOR ( Géoxia maintenant ) .
Notre
Bonsoir,
Ok pour moi, attention si tu t'es réservé la fourniture et pose des sanitaires, c'est la mâme chose que pour la cheminée.
Bonsoir,
Dans tous les cas de figures, la communication est le meilleur remède à tous les tracas que peux causer la construction de sa maison.
Lors de la réception des travaux il faut émettre de
Salut,
Nous avons obtenu 4.23% (taux fixe) sans assurance, et 4.83% TEG, sans frais de dossier, une caution mutuelle pour la garantie (mieux qu'une hypothèque), pour un crédit sur 25 ans de 180 0
Re bonjour,
Concernant les prix de ce constructeur, ils peuvent paraitre attractifs de prime abord, mais attention.
La maison " clefs en main" de chez MCA ne comprend pas les raccordement ni aux
bonjours , le chantier de ma maison a debuté et apres coulage de la dalle ,il apparait qu'elle est trop basse de 40 cm ,car la mairie a exigé une hauteur de dalle superieur de 10 cm a la hauteur d'
Mon constructeur refuse de m'envoyer une convocation par écrit pour procéder à la remise des clefs, alors que j'ai payé les 95% depuis 3 mois.
Seulement, je ne suis pas en fin de contrat.
puis-
Bonjour,
Nous en sommes toujours au même point. Nous avons constater avant qu'ils coulent le béton du sous sol que les évacuations d'eau n'étaient pas posées. Nous avons donc appelé le chef d
Pour info mes parents ont fait construire avec eux en 1981 et la maison est encore là sans aucun souci depuis le départ par contre ce n'est pas dans le 06
bonjour..Est-il possible d'avoir une idée du prix par ces 2 constructeurs? (et pour quelle prestations et surface?) J'ai déjà consulté Buchert, mais j'aime aussi bcp le style de ces 2 là; mais so
Lors de la signature d'un CCMI, un contructeur a un délai minimum de 12 mois pour construire votre maison même s'il est fait mention sur le contrat d'un achévement inférieur à ces 12 mois. Ceci e
nous nous sommes lancés dans l'aventure depuis février ! on en est à la viabilisation du terrain ;
prends ton temps pour rencontrer les constructeurs, étudies tout ce qu'ils te proposent, compar
Bonjour,
nous avons un projet de construction dans le Rhône et notre choix penche en faveur des maisons AXIAL.
J'aimerais connaître vos impressions, bonnes ou mauvaises, sur ce constructeur.
Sur le Grand Lyon, cette taxe est de 1071,56 euros. Je trouve que c'est cher, mais par rapport à tout ce que je viens de lire, finalement ça pourrait être bien pire...
les maisons optimal ont assez mauvaise réputation et en plus on n a pas accés au chantier pendant la construction; et avec batilor, je connais 2 personnes d' Arc et Senans(25) qui ont eu des problem
Pour les murs ca va très bien. il faut juste avoir une bonne viscosité (viscosimètre fournie avec le earlex 2900 de mr bricolage). L'avantage du earlex par rapport au wagner, c'est qu'il y a 2 buse
Salut Holivier
Je suis dans le meme cas que toi , j'hesite entre ces 2 constructeurs.
Michel Delplanque se positionne comme 1 constructeur pour moi en contrat CMI et non en archi .
Au niveau tar
La laine de roche, pour moi c'est le mieux mais en ce qui concerne les caracteristiques, ils sont plus ou moins identiques,je te consille ce site www.rockwool.fr
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
je suis en cours d'étude d'un projet de construction avec demeure de nord et L'architecte Michel delplanques. les 2 projets sont interressants mais demeure du nord est beaucoup plus sympa d