Bonjour, nous les avons rencontrés afin de faire un avant-projet (gratuit) ; nous nous sommes rendus à la maison-témoin de Bailleul. Bon Accueil, nous avons RDV la semaine prochaine afin de voir n
Forum: Faire construire
Bonjour,
En ce qui concerne les devis, tu peux essayer ce site :
http://www.123devis.com/devis_google/formulaires/act50_demande_de_devis_construction_maison.htm
Je ne sais pas ce que cela vaut.
Bonjour
J'ai vu Piraino cher pour une maison basique au niveau look, tant qu'a payer cher je préfère une maison personalisée .
Maison de l'alloeu , trés bien meme niveau de prix que Demeure d
j'ai un plancher chauffant et j'ai fait posé une cheminée.Effectivement il ne faut pas de passage de tuyaux sous la cheminée quant à la cuisine pas de problème avec les tuyaux.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
BONJOUR
J AI LE MEME PROBLEME POUR LES 5%
on est en train de construire avec les maisons GEM et on a pleins de problemes le chantier n avance pas, et le chef de chantier fait la sourde oreille
Exact, j'ai vu ta réponse dand l'autre blog,
Pour Maisons de l'Alloeu, nous avions eu un contact sympa, et de très bons échos sur eux.
@+
Oliv
Bonjour, Rose marie
Où faites-vous construire et par quel constructeur ?
Nous, notre réception va se faire sous peu et nous émettrons ds réserves avec consigne du chèque de 5%.
Pour cela
Bonjour à Tous,
Les traverses sont en fait des "barres" horizontales dans les baies vitrées, utilisées courament chez Demeures du Nord; ça donne un aspect plus contemporrain à la maison.
D'au
Bonjour Papouille , qui est ton contact chez Demeure du Nord
M. D.... ou M. B.....
Quel surface utile recherches tu ?
Quel tarif te propose t il ?
Perso j'attends une offre de leur part pour 200 m
Bonjour à tous,
Ca y est, nous sommes allés chez Demeures du nord hier soir!! Nous avons été surpris en bien au niveau du budget qui, certes, est supérieur à celui de Piraino mais pas tant q
Bonjour
Nous recherchons activement a faire construire dans le 77 au alentours de val d'Europe, notre budjet total (maison+terrain) est d'environ 240000 Euros, pensez vous que c'est un budjet raiso
En ce qui me concerne, 4,05% sur 25 ans pour 165 000 euros au CIC, sans apport. + 19 000 euros en prêt à taux 0% + 6300 euros de Prêt Vivrélec (2,65% au Crédit Foncier obligatoirement)
Tout ça
Bonjour !
Nous sommes passés par une agence du crédit agricole et avons obtenu un prêt aux taux de 3.95% avec délégation d'assurance chez April, sans aucun frais de dossier, remboursement ou a
Bonjour,
Je suis dans le même cas !
La construction a démarré en novembre l'année dernière et la maison nous a été "promise" pour fin mai.
Tout s'est passé correctement et dans les temps
Bonjour,
Je fais construire par HC . JE DECONSEILLE FORTEMENT HC.
La logique aurait voulu que j'emménage en sept 2007 (16 mois) cela ne se faira pas.
La réalisation de l'ouvrage est tellement
Pourriez vous me préciser l'endroit ou vous construisez, la surface que fera votre maison, les matériaux utilisé pour la maconnerie et la présence ou non d'un vide sanitaire isolé. Je pourrais vo
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
Qui connait le constructeur Eco-Logis à Meteren? Nous avons acheté un terrain à Lacouture (62) et nous recherchons un constructeur pour une maison de 200m² environ avec chauff
voilà, nous faisons construire par maison d'en flandre et nous allons bientôt faire la réception.
jusque là tout se passait bien mais depuis peu nous avons pas mal de soucis de communication av
maloma,
tu fais construire par maison d'en flandre et moi aussi.
nous arrivons bientôt à la fin (réception mi-juillet).
tu n'es donc pas sans savoir que M. Fortage ne travaille plus pour
Oliv,
Je suis complétement novice au niveau des termes "techniques"! !
Puis-je me permettre de te demander ce que sont les "traverses" et plus précisément des traverses style "demeures du nord
Merci Oliv,
Pourrais tu m'envoyer certains éléments tels que:
vue 3D en couleur si possible
plan de la maison pour avoir une idée plus précise,
de quel côté fais tu construire?
ça se
Ca n'est pas un gros projet, nous avons une emprise au sol de 108 m2 et une shon de 129m2, soit une surface totale de près de 160m2, garage inclus (17m2).
Il s'agit d'une maison "cassée", avec un