réponse à leeann29
A la signature du contrat castor nous comptait une provision pour nos fondations dite "de base", avec un vide sanitaire de 2+2 rangs au prix de 9.300 € + 2.530 €.
Après
Forum: Faire construire
Bonjour,
j'ai une TRES grosse experience en la matiére, et je peux te dire 2 choses :
- Sans reléve de chaudiére ca ne marchera jammais
- La Winverter comme ses concurentes directes nécéssite
Forum: Energie, chauffage et isolation
Au fait, les "maisons Delplanque", vous parlez bien del'architecte Michel DELPLANQUE?
Si c'est bien lui, savez-vous à quel tarif construit?
A++++ Papouille
Bon,Amandine, je crois que nous sommes dans les mêmes hésitations!...
Quel est grosso modo votre projet, le prix au m² de votre maison? Les délais de construction? Etes-vous contenete de votre
47795.
leeann29
19/06/07 18:50
Bonjour, nous faisons construire à Hornaing, près de Hasnon, par Castor et notre terrain nous oblige à avoir des fondations spéciales, un radier, en plus du vide sanitaire 3 rang qu'ils font habit
Salut! Oui, par plancher chauffant, j'entendais chauffage aus sol, mais moi, avec carrelage partout, et parquet ds les chambres! Buchert propose un cuisiniste, mais ce n'est pas inclus ds le prix!! Il
Bonjour Papouille, en fait Sogims travaille sur plans et sans pub en général ( message pour ceux qui cherchent un site...) ils font confiance à leurs réalisations et au bouche à oreille pour trav
Salut Estivale,
Merci pour ta réponse! En fait, je suis un peu perdue car il me semble aussi avoir entendu que les "gros" constructeurs négocient toutes les prestations auprès de leurs sous-tra
Salut papouille
tu connais ma réponse
Dis toi qu'un artisan n'emploie pas de secretaire ,de comptable ,de commercial ,... qu'il faut payer et donc que tu retrouves sur ta facture.
A+
bonjour,
quelqu'un a'til optionné un terrain dans le futur lotissement sur zegerscappel, si oui avez vous eu des nouvelle concernant ses terrains (arreter de lotir, viabilisation etc...)
merci
a +
Réponse à Cath
Bonjour
Notre parcelle est la n°17, et nous avons une fille de 10 ans.......
Pour nous, pour les fondations il s'agit d'un radier général : il nous a été dit par notre c
bonjour je fais construire par maison familliale nous avons la parcelle52 nous attendons l ouverture du chantier ils ont jusqu au 26 aout pour commencer soit 3 mois apres les levees je voudrais savoir
Si ce sont les Batiments de France qui exigent cette modification, il doit y avoir un courrier ou un texte qui précise tout cela. Dans ce cas, si tu n'as rien reçu, je te conseille de les appeler. M
Bonjour,
Nous allons faire construire en lotissement sur HEM rue de la vallée. Nous aimerions pouvoir échanger avec nos futurs voisins... S'il y en a parmi vous, eh bien, je vous propose que l'on
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
A votre avis qu'est ce qui est plus économique:
Une entreprise artisanale ( ex. ECA à Orchies) qui fait appel à des artisans indépendants en y ajoutant les finitions haut de
Merci Amandine et Houzgirl pour vos réponses... Effectivement, le prix est un petit peu élevé mais ça dépenc de ce qui est inclus... Amandine, Quand vous dites "plancher chauffant", est-ce que ce
Oui cela renforcera votre isolant thermique par contre ne l'employez pas seul ou bien dans des cas ou vous n'avez pas d'autre solution car sa résistance thermique est moins élevée que les complexes
Nous ne sommes pas passés par eux mais ils ont une excellente réputation dans le Nord.
Le prix peut semblait élevé mais les matériaux sont de premier choix. Le boulot et les finitions sont excel
Bonjour,
Nous avons aussi acheté un terrain sur le lotissement domaine d'eulalie, nous aimerions entrer en contact avec des futurs proprietaires, qui auraient comme nous choisi le groupe Geoxia ( Ca
vous avez construit quoi comme maison oli? je vais construire avec maison blavier aussi et en lisant votre message sur ce forum je me suis dit que j'aimerais bien faire la même chose que vous, c'est
Nous avons aussi acheté un terrain sur le lotissement domaine d'eulalie, nous aimerions entrer en contact avec des futurs proprietaires, qui auraient comme nous choisi le groupe Geoxia ( Castor, Phen
merci de ma part aussi, je vais faire une sorte de garage/buanderie aussi;
zeb, est-ce que vous comptez mettre une cloison aussi entre la partie garage et la partie buander(rie?
J'ai eu un avant-projet avec eux: trés sérieux et sympa! un plain-pied contemporain, 150 m2, géothermie, récup d'eau, plancher chauffant, menuiseries mixte alu-bois, le haut de gamme,etc..tout ce
114000 e pour 132 m2 habitables. Je n'ai pas pris le kit sanitaire, je préfère mettre autre chose. J'ai les radiateurs à installer, les prises. Le sol est brut. J'ai mon bof qui est carreleur et qu