Forums faire Construire

Page 1596 / 1710
Résultats 47851 - 47880 de 51276
thermophil
15/06/07 15:04
un plafond chauffage basse temperature ! Tiens ca je connaissais pas. Sinon je connais pas les prix, parcontre je sais que ce qui coute le moins cher c'est les convecteurs. Apres toi depnd a quel sy
Forum: Energie, chauffage et isolation
xavier
15/06/07 14:55
Bonjour, mes parents ont construit avec l'ancêtre de Maison neuve ( maison actuel ) il y a 5 ans et je ne passerais pas par eux...et Demeures du nord ont eu tendance à nous imposer leur vision du pr
Forum: Faire construire
bersim
15/06/07 14:52
Bonjour, Combien faut-il compter pour un chauffage rayonnant basse température - sol ou plafond - pour 100m2 environ. Est-ce rentable par rapport aux convecteursrayonnants traditionnels ou haut de
Zeb
15/06/07 14:33
merci pour vos conseils
Zeb
15/06/07 14:31
Ok merci donc il vaut mieux que je prévoit l'emplacement au sol de ma cheminée de suite? Sinon concernant la cuisine qui sera intégré et que j'ai implanter sur plan il faut également demander
Forum: Travaux intérieurs et décoration
thermophil
15/06/07 14:15
Je pense qu'isoler ton garage ne va pas changer grand chose, en effet meme isolé il rester non chauffé ... Donc le calorifugage reste la meilleur solution a mon sens.
sandra63
15/06/07 12:45
Peterparker, comme je l'ai écrit, je vous rapporte ma conversation avec une personne du service de raccordement d'EDF. Moi je n'y comprend plus rien. Je viens de les rappeler et on me confirme qu'il
peterparker
15/06/07 11:58
salut sandra, je pense que tu confonds. seul edf est habilité a se brancher sur le compteur et mettre sous tension. Il est tres courant que les gens le fassent. Je l'ai fait avec un ami pour sa const
sandra63
15/06/07 11:50
Il ne fallait pas du tout le prends pour toi louxa. Je pensais à la personne qui écrit que cela dépend si les fils sont déjà passés ou pas dans les gaines. Sauf si cette personne me prouve le co
louxa
15/06/07 10:25
Sandra63, Je ne dis pas n'importe quoi car après avoir demandé plus haut les frais de consuel, j'ai réussis cette fois à avoir une personne du C.O.N.S.U.E.L en ligne ( chose pas facile ) afin d
sandra63
15/06/07 09:56
Je commence à me dire que tout et n'importe quoi est écrit sur ce forum. Les informations que j'ai transmise je les ai eues en appelant directement EDF et FTélécom. Pour EDF, il n'y a que eux
louxa
15/06/07 09:32
Justement en parlant de ça mon mari est élétricien à la base et on pensait au départ passer les fils nous même dans les gaines faites par le constructeur et ainsi ne contacter EDF que pour l'ouv
axel
15/06/07 08:49
moi je suis content de mon constructeur et je ne suis pas le seul, je me suis renseigné et il resortait du lot.
nadege
15/06/07 01:51
Bonsoir, j'ai payé mon terrain viabilisé 80€ du m², dans un lotissement avec vue mer et montagne... mais en zone hautement sismique!!! nadege
amandine
14/06/07 18:18
Je cherche un terrain, 500 m2 maxi , coin calme et pas trop cher...qui a une idée?? (15 km autour de lens. )merci. D'autre part, je ne connais pas Delplanque...a t-il un site internet? comment voir s
louxa
14/06/07 14:12
Merci sandra 63, c'est exactement les prix qui me fallait car moi pour ce qui est des tranchées et des gaines, cela est compris dans le prix de ma maison et fait par mon constructeur. Donc mainten
sandra63
14/06/07 13:28
Alors je me suis renseignée (ça tombe bien fallait que je le fasse). Donc comme je l'ai dis plus haut pour l'eau, j'ai payé 87€ (mon collègue en a payé le double !!??) Pour EDF, ils prennent
leeann29
14/06/07 12:11
Jo vilage quelle maison fais tu construire et à quel prix? quel type de contrat font ils? présentent ils des garanties comme les constructeurs français? Merci d'avance....
NENETTE
14/06/07 11:49
Nous concernant les pris donnés plus haut se sont qui ont eté facturés pour les tranchées (edf et telecom) et les installations de boitiers ou borne (edf et eau)
louxa
14/06/07 11:40
Oui ça je le sais mais je me demande combien EDF vont me facturer pour 16mlinéaire de fils, et j'espère que ça va pas me couter la peau des fesses.......... Merci tu as d'autres infos florence
louxa
14/06/07 10:56
Bonjour, Oui effectivement le prix du raccordement est compris dans notre prix maison, mais notre constructeur nous a expliqué qu'il faisait pour EDF la tranchée, mettait la guenne et qu'ensuite
GIEL
14/06/07 00:06
le conduit est obligatoire non pas par la RT 2005 mais par décret approuvé pour les maisons chauffées à l'electricité. Il n'y a aucune obligation de mettre un vide sanitaire (même si c'est bien
GIEL
14/06/07 00:00
Suivant les régions un calorifugage suffit. Il faut employer des produits adapté tel les manchons en mousse noire qui viennent s'encaster sur les tuyaux d'eau. ..............Giel
47874. 76 Placostyle
GIEL
13/06/07 23:36
Placo est une marque alors disons cloisons sur ossatures métalliques. Généralement 72 mm d'épaisseur ( 2 plaques de plâtre et un isolant entre ). En effet cela attenue les divers bruits ambiants
marie
13/06/07 22:29
Bonjour, Si vous ne trouvez pas de construteur qui vous convienne, pourquoi ne pas faire appel à un maçon ou un maître d'oeuvre? Ils seront moins chers et en plus, vous aurez ce que vous voudrez
Maroeuil
13/06/07 20:43
Ca marche, fait un copier coller de l'adresse, si tu cliques dessus ça ne larche pas
Houzgirl
13/06/07 20:39
Une petite précision après avoir relu le titre de ton message. Ce que je t'ai dit concernant l'exonération de taxe applicable par la plupart des communes, concernait biensur la taxe FONCIERE et non
jo.vilage
13/06/07 20:01
moi je vais faire construire avec masons-blavier. la construction n a pas encore commencé ca prend du temps mais le rapport qualité prix est bon et construction a la belge. va voir sur leur site:
amandine
13/06/07 18:51
Je viens d'essayer d'aller sur le site dont tu donnes le lien, ça marche pas, erreur! ...dommage, ça m'interressait..
Linouna
13/06/07 17:14
ça dépend des constructeurs, j'en ai vu 3 et aucun ne comptait les frais de raccordement dans leur prix, selon eux c'est à nous de nous en débrouiller.
charte d'utilisation du forum