si je me trompe pas avec les données que tu donnes on aurait:
141000x (740.50/707.20)=147639E
donc ça ce serait ton prix actualisé d'ou une actualisation de
147639-141000=6639E
aieaie c'est se
Forum: Faire construire
Bonjour,
Qui a fait construire avec Les Demeures de la Lys à Neuf Berquin ?
Leur site internet : http://atout-service-batiment.newfr.net/
Merci.
Bonjour,
Les maisons Buchert ont très bonne réputation, mais avec un budget élevé car prestations haut de gamme. Cependant, ils ont un très bon suivi et je n'ai jamais entendu parler de mauvai
voila j ai signé en mai 2006
dernier indice paru au jo le 28:04:2006 soit 707.20e
permis construire en mai 2007
dernier indice paru au jo le 29.04:2007 soit 740.50e
on reprend bien le prix de
voila j ai signé en mai 2006
dernier indice paru au jo le 28:04:2006 soit 707.20e
permis construire en mai 2007
dernier indice paru au jo le 29.04:2007 soit 740.50e
on reprend bien le prix de la
Bonjour,
Pour nous, maison plain pied de 90m2 avec garage de 20m2, constrcution traditionnelle sur vide sanitaire + normes RT2005 , ..............ce sera 138000€ t tc finie (salle de bains, carre
Bonsoir,
Merci pour votre message.
Vous n'avez pas posté de photos de votre construction ?
Pour nos petits désagréments, on compte sur ganova pour les régler (quoiqu'il arrive nous ne lai
Bonjour,
des news...
J'avais envoyé un mail il y a 2 jours à Infologement, un service du ministère et ils m'ont renvoyé vers la DDE ou DRE du coin. Ce que j'ai fait. Je suis tombé sur le chef
Forum: Energie, chauffage et isolation
Maison Lelièvre n'a pas de sous traitant … ceci est faux.
Pour certains corps de métier, ils sous traitent et leurs ouvriers sont payés à la tache alors les finitions ne sont pas très soignée
Bon je remet le texte de loi pour ceux qui ne savent ou qui doutent
http://www.finances.gouv.fr/clauses_abusives/recom/91r03.htm
Mais comme je disais, si c'est derisoire, il vaut mieux payer et
Bonsoir,
Je peux vous répondre à cette question.
Si vous avez payé les 95% de la somme prévu dans le contrat - le logement vous appartient !
Donc au mement de la réception, si les réserves n
euh... le fait de de se mettre en colère ne fait pas avancer le débat..en plus on a du mal à saisir ta dernière phrase..... (c'est encore la faute au nucléaire ça..! )
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
C'est effrayant les prix des terrains.Nous ils nous revient à 19500 € avec les frais de notaire (2400m2) et l'eau et l'EDF sont au pied du terrain. Mais bon c'est la pleine campagne bou
Enfin quelqu'un de raisonnable, qui ne critique pas, mais qui donne les conseils importants, ça change des gens qui sont "butés" contre certains constructeurs
bonjour à tous
Il y a toujours beaucoup de polémique autour du choix de son constructeur.
pour certaines enseignes des chantiers peuvent bien se passer sur une région et sur une autre région moi
Salut nous avons un terrain de 2400 m² viabilisé pour 61000 euros + 9000 euros de notaire et agence inclus entre rouen et le havre
Le bon sens voudrai que le calpinage du plancher prenne en compte un hypothétique futur cheminé.
La loi sur l'air n'impose que la souche en toiture et la reservation dans la dalle du plancher de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour a tous,
Je voulais savoir, nous allons avoir un plancher chauffant électrique dans notre maison et comme cela est prévu dans la règlementation thermique 2005 on a un conduit de cheminée
Forum: Travaux intérieurs et décoration
C'est une chouette maison félicitation malgré quelque petit désagrément ...
Nous on fait construire avec toit de province qui fait parti du groupe ganova et pour l'instant on est en phase d'atten
sotval a écrit:
-------------------------------------------------------
> Dis-moi Nouvelle27940, as tu moyen de demander à
> tes futurs voisins ou bien de regarder sur la
> pancarte quand ils on
Salut,
Je fais construire par Babeau une maison de 130 m2 avec sous sol et cela nous à coûté 126 700 euros en moyenne, sachant qu'on a pris certains petit plus. Par contre la notre est de plain