Je ne sais pas si tout le monde parle de la même chose.
Si tu fais construire par un constructeur, les frais de raccordement sont inclus dans le prix de ta maison... seuls les ouvertures de compteur
Forum: Faire construire
Merci beaucoup pour vos réponses ! Nous avons commencé à demander des devis à plusieurs maçons, couvreurs, plaquistes et menuisiers, nous attendons les résultats.
Je te remercie wooper mais nou
Je cherche actuellement un constructeur pour du sur-mesure..j'ai un avant-projet de chez Buchert..Demeures du nord m'interresse, mais quel est le prix??je n'ai aucune idée de leur tarif..si cela ne v
257 000€ !!!!!!!!!!!!!!! Ca me semble horriblement cher............je veux bien qu'ils utilisent des matériaux de qualité mais tout de même........
Un avant-projet personnalisé pour un plain-pied d'environ 140 m2 (avec géothermie et récupération eau pluie) : 257000 euros, et il faut encore rajouter le terrain et les frais annexes (terrasse, a
ok merci de l'info car j'étais persuadée que cela concernait toutes les communes étant donné que c'est le notaire qui nous a vendu le terrain qui nous a donné le tuyau, je vais me renseigner
On a eu un rendez vous avec Les Pavillons de la Souchez qui est une coperative d'artisans comme les demeures de la Lys .
47888.
louxa
13/06/07 14:08
Nenette, tous est à 8 mètres de ma maison. Le boitier EDF est sur le début de notre terrain, la plaque france telecom est juste devant le terrain.
Comme c'est notre constructeur qui fait le racc
Un site bien fait avec la chronologie de construction d'une maison Piraino......
http://site.voila.fr/maisonlestrem/pages/0.html
J'ai toujours entendu plus de bien que de mal.......mais niveau p
Bonjour. Je n'ai rien à redire sur les informations que tu as eues des autres internaut, sauf qu'il faut savoir aussi que toutes les communes n'acceptent pas l'exonération de cette taxe. En effet, j
merci du renseignement et en effet il s'agit de la taxe foncière
47894.
louxa
13/06/07 11:51
Bonjour,
Comment ça se passe au niveau frais quand tout arrive devant le terrain? Mon boitier EDF est même sur mon terrain et les telecom arrive juste devant mon terrain. ( soit 8 mètres entre l
Bonjour,
Oui effectivement, il faut renvoyer un papier au impôt sous 90 jours à l'achèvement des travaus afin d'être exonéré de la taxe foncière pendant 2 ans, par contre la taxe d'habitatio
Bonjour, je pense qu’on doit retourner sous 90 jours après l'achèvement des travaux un doc à la Mairie mais il me semble que c pour être exonéré de l'impôt foncier et non pas de la taxe d'hab
Bonjour a tous,
Alors voila ma maison est en cours de construction , et j'a prévu de mettre la machine a laver et un evierdans mon garage qui v faire environ 50 m² de manière a libérer de l'esp
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour, nous avons signé pour notre terrain il y a un an mais notre CCMI risque de ne pas être prolongé, en plus la maison a prix 6500€ depuis donc on se dit autant rechercher un nouveau constru
Le débat sera difficile...
Je persiste et signe: le propane est très cher. Il ne faut pas regarder le prix de l'installation mais plutot le prix de la recharge de la cuve... Ce sont des abonnement
Forum: Energie, chauffage et isolation
Alors d'après mes calculs
prix maison X indice date PC ( JO 31/03/07 ) / indice date contrat (JO du 27/12/05) - prix maison
95000 X 733,3/691,5 = 100742,58 - 95000 = 5742,58 euros
Logiquement
bonjour
Parait t'il que ce serait 3 mois ??
mais pour nous ce serait trop court. Une architecte nous a refusait parce que elle avai trop de projets jusqu'a juillet et en aout elle a ses congés e
Bonjour,
Nous sommes actuellement en train de construire avec Lelièvre dans un lotissement à toussus le noble dont l'entreprise doit y construire 1/3 des maisons individuelles. Nous avons tous si
bein j'ai signé mon contrat en janvier 2006 pour un montant de 95000 euros et obtenut mon permis en avril 2007 si quelqun peu me calculer ma révision de prix se serai sympas merci a vous
Bonjour Ilias,
Pour calculer ton BT01, il faut prendre le prix de ta maison qui figure dans ton contrat sans les avenants (enfin pour nous c comme ça ). Dans notre cas on a eu 849 euros d'actu, cont
bjr,
je suis également dans le 95 (à chaumontel) je donne de la terre mais plutôt type "glaise" mélangée à de la végétale (très peu en surface) si toutefois cela vous interresserait ......
Forum: Aménagement extérieur
Bjr,
suite à la construction de mon pavillon nous avons fait creuser un sous-sol et avons environ 250m3 de terre posée sur le terrain (à la place de notre future terrasse !!) à faire évacuer..
Forum: Aménagement extérieur
J'ai envoyé mon courrier à EDF le 1er juin pour sigaler qu'on allait faire construire et qu'une ligne EDF se trouvait au dessu de notre terrain. Ils m'ont rappeler le 19 décembre pour dire qu'il fa