Je pense que toute personne ayant des informations pertinentes sur The Seddiki family, doit les mettre à disposition sur ce site.
Forum: Faire construire
Bonjour,
Un renseignement qui pourrait s'avérer utile.
Tant que votre PC n'est pas clôturé c'est à dire tant que la mairie ne vous a pas délivré le certificat de conformité et que vous souhai
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Comme vous, nous n' avons pas eu de suivi de chantier sérieux.
Un conducteur de travaux très peu de temps, dommage.
J' ai remarqué que sur le site Rêvhabitat le nom de ce conducte
bonjour
Pecquencourt est une petite ville paisible,
niveau garde d'enfant, apparemment il y a ce qu'il faut (crèche nounou....)
par contre au niveau de la maison nous ne sommes toujours pas ded
bonjour pour la terre s est 6,5 la tonne (livrée et etalée) pour le grillage je vient de faire un devis .si vous voulez me contacter 0672193254 ou 0328291014
Bonjour,
Vous pouvez trouver d'autres personnes qui sont dans la même situation sur ce forum : http://construction-maison.comprendrechoisir.com/avisconso/voir/154490/avec-bautec-construction-place
Bonjour,
Ca avance, ça avance !! Pour notre part, nous sommes intéressé par de la terre (notre voisin le plus proche a du en faire venir 10 camions... :-/ , il a une surface de 800 m²) et le gr
Nous aussi nous avons fait construire avec eux, et nous aussi nous déconseillons.
J'avais supprimé mes messages l'an dernier, le temps que les travaux se fassent.
Mais les choses ne se sont pa
Bonsoir à tous,
Commentaire de Roberto13 pour le président du groupe GEOXIA : http://www.lesclesdumidi.com/actualite/actualite-article-87359607.html
Bonsoir M. LELEU,
A ce jour je vous con
bonjour,
je suis aller au salon "LE PRINTEMPS DE L'IMMOBILIER" LES 28, 29 ET 30 MARS 2014 au parc chanot ;
je suis aller sur le stand E.U. ; et j'ai rencontré les commerciaux et les directeurs de
Bonjour,
Je lance ce sujet afin de réunir les futurs voisins-propriétaires du projet Monduplex situé à la rue de la République à Argenteuil.
Nous sommes le 1er avril 2014, nos appartem
bonjour,
nous effectuons une etude de besoins sur la commune de lesquin , en terme de garde d'enfants.Nous nous sommes rendus sur place ce matin, nous avons rencontré quelque parents du lotissemen
Bonjour,
J'ai discuté une fois avec une dame comptable et elle m'a dit que la TVA
était fixée selon la date de facturation, il semble donc justifié dans votre cas
que vous payiez une TVA de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour sciroco,
merci pour la réponse :-) nous allons pouvoir voir de notre côté car pas sur que ce soit inclus dans notre budget... nous avons signés pour le lot 17 qui donne sur la rue lanth
Bonjour david1509,
Donc pour moi il a passé la couche d'accroche le crepifond G : http://prb.fr/web/de/produkte/les-enduits-decoratifs-organiques/fixateurs-et-regulateurs-de-fond/la-gamme-complete
Bonjour, je refais ma couverture J'ai fait un devis à un auto entrepreneur voici les travaux à réaliser et le prix;
Dépose de l'ancienne ardoise et des anciens liteaux ,redressage , pose de lit
Bonjour,
ça je ne peux pas vous dire pour l'instant (je dois bientôt voir mon conducteur de travaux), ce que je sais c'est qu'avant de passer cette couche rouleau, c'était une couche plutôt bla
Bonjour à tous,
Extrait du sujet de Roberto13 : http://forum.lesarnaques.com/achat-neuf-ancien/droit-reponse-groupe-geoxia-maison-phenix-sfts-t181049-20.html
Re: Problème groupe GEOXIA / PHENI
Bonjour david1509,
Si le support est resté propre avant la première couche ok et avec la taloche il écrase plus le produit sur la façade !
bonjour ,pour le grillage les prix different suivant la taille pour ma part du 1.53M voir la taille des differents interessés.mon tel 0672193254 ou 0328291014.
D'accord pour la fiche technique PRB finition rouleau mais elle est indépendante de Geoxia je pense aussi.
Dans ce cas si le cahier des charges de Geoxia Phénix stipule une finition taloche, il doi
Bonjour,
Oui car le lotissement commence à prendre de l'ampleur. Nous sommes intéressés pour un achat groupé. Avez-vous déjà commencé les démarches ?
Bonne journée