soit la route existe, soit elle n'est pas achevée (cas d'un lotissement pas fini)
dans ce cas, l'entreprise de tp qui fait les travaux de viabilisation a des plans qui idiquent le niveau fini de la
Forum: Faire construire
Salut, pour la consommation, je n'en sait rien, mais pour les devis, voilà ce que j'ai eu:
90m² à chauffer (dont 3 chambres)
marque mitsubishi (meilleur qualité) ou sagem (meilleur design)
2 di
Forum: Energie, chauffage et isolation
Précision...
Le conduit de fumée n'est pas le tube en inox... mais le 'chemin' jusqu'au toit... le coffrage, quoi. Qui offre la possibilité d'évacuer des fumées. ;)
Vindiz
Salut,
Le conduit de fumée est obligatoire.
Certains incluent son prix dans la maison, d'autres non.
Quoi qu'il en soit, devant le fait accompli, si tu n'as pas de conduit de fumée, le constr
Salut,
Nous allons poser un parquet massif en flottant dans notre salon/séjour. Après discussion avec un menuisier, nous ne poserons pas de chauffage par le sol car ca ne se marie pas très bien
Bonjour
Maisons et Villas je connais de nom mais je ne sais pas si ils sont bien ou pas.
Nous avons téléphoné au notaire où l'on a signé le terrain pour lui expliquer la situation et il a lui m
Bonjour à tous !
Je viens enfin de finaliser les négociations en ce qui concerne notre prêt immobilier.
J'ai réussi à négocier le taux, la délégation d'assurance (April), sans frais de dos
Bonjour,
La taxe de raccordement que nous allons supporter est de 2 000 €.
Dès le raccordement au réseau (tout à l'égout), nous sommes redevables de cette taxe.
Elle n'a pas de rapport av
Bjr,
Nous avons le projet de faire construire une habitation de plain pieds de plus de 200 m2. Devons nous faire appel à un architecte ?
En connaissez-vous des bons dans le 78 ou le 95 ?
Merci d
sur le plan que tu as signé, doit figurer le niveau du sol fini par rapport a un point fixe ,dit point zéro (souvent la route :regarde sur le plan de la maison en coupe)
si le constructeur a respec
Bonjour,
J'aurais voulu savoir si le constructeur peut nous demander une plue value pour mettre la maison au niveau par rapport à la route, quand dans notre CCMI il a déjà prévu 3 rangs pour le
Bonjour,
Au plus chaud, l'eau revient à la machine à une trentaine de degrés. Je ne pense pas que cela pose des problèmes de circulation.
De plus, ce n'est pas le problème de la géothermie mai
Je suis rentré dans ma maison le mois dernier et pour l'instant la géothermie semble chauffer tout à fait correctement.
Hors crédit d'impot et hors terrassement, ca m'a couté environ 22000€.
bonjour, nous voulions aussi prendre maison Cevi
le commercial est venu 3 ou 4 fois, avec chef chantier pour voir le terrain etc...
nous a proposé des plans dans notre budget au le jour où on
Nous souhaitons poser un carrelage de dimension 60*60. Y a -t-il une qualité particulière pour ce type de carrelage et quelles sont les précautions à prendre (risques de fissures...) Pose droite
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
Le terrain est deja viabilisé concernant le model, c'est le model Duo.
Le lotisseur du terrain est Cappelli.
Pour le second d'oeuvre, est-ce-que tu as chosi tes entreprises, mais
Je recherche une entreprise en France qui pourrait me faire une étude du sol de mon terrain dans le 93.
Combien faut-il compter?
Merci
Bonjour,
Jespère que tu auras bientôt des nouvelles de ton certificat d'urbanisme normalement je crois qu'il faut 2 mois pour l'obtenir maintenant ça dépend à quelle date elle l'a déposé !
Je
Bonjour,
un courtier va faire le tour des banques à ta place et te trouver le meilleur prêt par contre tu le remunères un certain pourcentage ou un forfait (mais au long terme, tu gagnes sur le
j ai signe avec sogims
j espere avoir fait le bon choix
pour l instant j attends le demarrage des travaux qui est prevu fin mars
pour ce qui ca interesse je ferais etat d avancement des travaux.
je fais construire et j ai opte pour un chauffage au sol electrique
je voudrais savoir si c est agreable et confortable
merci
Et ouais jeanlou; je ne disais pas des anneries (entre 3 et 4 semaines) mais apparement pour certain un directeur commercial d'unibeton ne doit rien y connaitre, de même de ce qui est préconisé par
Salut pour info je viens de signer un CCMI : plein pied de 115 m carrés + 25 m carrés de garage , avec juste un extrait porteur au dessus du garage pour faire un grenier 91500 quelques plus
c'est ce que j'ai répondu il n'y a pas longtemps à quelqu'un qui s'adressé à Giel, je lui est dis:
j'ai ta réponse mais comme tu veux absolument giel ! je ne te donnerais pas mes conseils "et s