A l'instant le lotisseur-vendeur vient de m'envoyer un mail (et oui... il bosse le dimanche!!) de disant texto:
" Entendu, Des réception de l’offre de prêt envoyer la par fax au notaire au 0590 x
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je vais faire construire, mais pour le moment j'ai un problème pour l'alimentation en eau.
En fait, je dois aller me brancher de l'autre coté d'une route nationale (environ 6m de large) e
Bonjour,
comme vous, j'ai longtemps cherché un terrain sur Fauville ou les alentours, j'ai fini par trouver via un lotisseur qui propose des terrains dans Fauville même. Parcontre, les surfaces p
bonjour
certains constructeurs font te faire "le chantage au terrain"
style nous avons un terrain pour vous mais vous devez signer avec nous de suite sinon le terrain ira à un autre client
1 f
Même en contrôlant, il y a des constructeurs qui n'ont pas de respects des clients et qui ne maitrisent pas la sous traitance... De toute façon, adhérez à l'AAMOI qui commence à faire peur aux c
J'envisage également de faire construire par leur intermédiaire, ils m'ont l air sérieux, qui pourrait nous donner son expérience? merci
bonjour
c'est un constructeur que je vous déconseille car il fait parti du groupe sicovar qui englobe demeures caladoise, maison punch, primever etc...
lors de la signature du contrat que l
Bonjour,
Qu'est ce que vous pensez du constructuer MBM. Masion Barbey maillard? Je hésite entre MBM et Masion Sésame.
Merci à tous.
Bonjour,
oui effet ceci est du il me semble à la nouvelle norme RT2005.
En fait, d'un point de vue economie d'energie, le cumulus qui contient de l'eau chaude doit etre dans un local "isolé th
Forum: Energie, chauffage et isolation
Justement je cherche a approfondir les raisons.
Peut-être qu'il a sortie cette excuse pour économiser en longueur de tuyaux etc.
Personnellement, je peux juste te dire que mon constructeur me met bien le cumulus au sous-sol. Toutes les arrivées sont prévues à cet emplacement et il ne m'a pas parlé de nouvelles normes!
Ne
Et oui, je ne conseille ni l'un ni l'autre...
Tu peux avoir quelques pistes de la façon dont Demeures de Province traite ses clients (qui ne se laissent pas faire et qui veulent faire respecter le c
Non, val je ne suis pas d'accord , nous on a eu un taux fixe à 3.95% sur 29 ans, pour ton ami ça n'a pas du etre spécifié sur son offre de pret. sinon les taux varie beaucoup si on a un apport ou
Bonjour,
Ton constructeur n'essaie pas de t'avoir mais applique tout simplement les règles en vigueur : la RT2005 et l'augmentation du BT01. Tu n'a pas à lui jeter la pierre parce qu'il applique
Moi j'ai reussi à avoir un terrain de 800m2 pour 43000e via un constructeur à thietreville à 9 kms de fauville en caux direction fecamp sinon il y avait aussi un terrain a batir vers ourville en c
Pour ma part je leur dirais que m'a banque ne peut pas me preter davantage et j'irais voir ailleurs , tu pourras revenir a ton prix initial avec je pense les meme prestations et ss avoir besoin de me
Pour ma part j'ai eu un taux de 3.95% sur 29 ans au credit foncier pour 140000e emprunte. ce taux qu'on te propose est trop élevé.
Merci d'avoir répondu
Aujourd'hui mon souci est de savoir si je suis obligé d'accepter ce qui me propose (a savoir éliminer mon garage et mon carrelage) ou si je peux ne plus construire avec eux
effectivement je le trouve élevé, pour ma part j' ai emprunter 159063 euros sur 30 ans a un taux de 3% hors assurance de plus un pret conventionner apl, tu devrais voire d' autre banque (la mienne
Bonjour,
MME PAGNOUX ou en etes vous? je suis en ce moment en négociation et en recherche de terrain avec eux, leurs prix ont l'air compétitifs et ils ont l'air plutot compétent, mais je n'ai p
Bonjour,
Décembre 2006 et cette semaine deux personnes m'ont dit que HC a des difficultés financières...
Suite à mes recherches , je sais que le conseil d'administration de la société s'est
Super Jeanlou,
Merci.
Je comptais bien le demander au coordinateur lors de la première réunion (dans 1 semaine).
Bonne continuation.
Vindiz
Si la remis des clés n'est pas faite, il faut le mettre dans les réserves. C'est du neuf que l'on achète, pas de l'occasion.
Par contre, ils vont faire ça avec du sel d'oseille et toutes les tra
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Aux bonnes remarques de Max, afin de se prémunir de tout problèmes de chantage aux clés lors de la remise des clés, un petit camescope peut dissuader le constructeur. Ce n'est pas une preuve mais
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si vous connaissez un courtier appelé LK finances car nous l'avons rencontré et sa proposition est plus qu'intéressante.
En effet, taux à 3.95 fixe sur 30 ans s
Salut Jeanlou,
Je vais aussi raccorder la maison moi même.
Sur le principe, le mesures, distances, couleurs, ... je suis ok, et paré.
Ma question est sur la destination de mes fourreaux :
-vid
Bonjour,
j'ai lu votre message concernant les maisons ermi je souhaitais faire construire par eux mais je ne suis plus sûr
pouvez vous me conseiller (tarif,prix au final, zone oise ou val d'oise)