Ok.Merci. et bon courage.jte souhaite d'y arriver !!!
Forum: Faire construire
48362.
cfvh
09/04/07 20:46
Je ne peux malheureusement pas te répondre car nous n'avons pas encore fait de devis par ces deux constructeurs.
J'attends de recevoir des avis pour savoir si je dois les recontacter.
Note premier
48363.
remix
09/04/07 19:48
salut.
Moi je ne peux pas t'aider mais sans vouloir etre trop indiscret...est ce que tu pourrai me dire combien te reviens la construction de la maison et la superficie???
c'est un peu osé mais c
Bonjour. Nous sommes propriétaire d'un terrain dans le 59 et avons contacté deux constructeurs : Maisons Familiales et Maison d'en France. Préférence quand même par rapport à Maison d'en France
Bonjour a tous.
Voila on va me faire une donnation d'un terrain (1000 m2) dans le 69.
Et ne sachant pas du tout comment mis prendre pour la construction d'une maison, j'aurais aimer connaitre tout
Bonjour,
Nous avons décidé de faire construire dans la région de Soisy, St Prix, St-Leu, et nous hésitons beaucoup entre les différents constructeurs (ils ont tous un truc qui va pas apparemment
Bonjour,
Effectivement ce constructeur est un des plus chers, et d'après ce que décrit Will, en plus d'être cher, ils sont totalment inefficaces !
Essaye de rencontrer les pavillonneur, d'en vo
Bonjour,
Nous sommes sur Val de Marne, et nous avons pris contact avec Pavillonfrancais de 94. Ils nous ont donné bonne impression, mais nous ne pouvons rien affirmer, car nous n'avons pas encore si
Bonjour,
J'ai une construction en cours avec cette société, c'est un CAUCHEMAR.
Mon permis de construire a mis 7 mois au lieu de 2, le travail de ce constructeur était si brouillon que le dossie
Bonsoir,
Etant du 59 ( Nord ) et désireux de faire construire dans le dept 24, je suis à la recherche d'avis,
de références sur les constructeurs de la région ou Architectes.
Pouvez-vous
salut
voila,nous avons un projet de construction j'aurai aimé savoir si un d'entre vous etait passé par design' batiment de bourgoin,et savoir si ce constructeur est serieu? vu que je n'ai rien tro
Rien à ajouter aux réponses précédentes qui sont totalement justes et détaillées, sauf que j'aimerai bien savoir avec quel constructeur tu as signé ton contrat.
En ce qui me concerne, j'ai obt
moi j ai achete la mienne chez hygena 3119 euros au lieu de 7761 euros plus de 50 % en moins sans l electromenager bien sur pas besoin de negocier il baisse automatiquement pour une cuisine de 10 m2
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Rebonjour Atlas...
A moi, maintenant d'apporter une réponse à ta question.
C'est en effet au plombier de faire le raccordement, si ton assainisseur ne l'a pas prévu dans le devis qu'il t'a fait m
Théoriquement, le drainage doit se faire au plus proche possible du murs et le plus profond possible (au niveau du 1er rang de parpaings). Il ne faut pas oublier de mettre une petite pente...
Je ne
Bonjour,
Savez vous qui doit faire le raccordement entre le tuyau entrant dans la maison et le robinet d'arrivée d'eau?
Nous venons de faire l'assainissement et l'assainissuer nous a dit que
Bonjour;
Pour la monocouche je ne peut rien te dire par contre contrairement a Jeanlou je suis super satisfait de la peinture au pistolet (j'ai fait toute ma maison). Il est vrai qu'il faut prendre
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je vais pas pouvoir beaucoup vous aider, mais j'ai quand même un conseil à vous donner: prenez des photos tant que ce ''defaut'' de construction est visible.
Mon beau-frere a fait con
Bonjour
Quelle est la meilleure solution pour poser un drain. J'ai actuellement un VS de 9 rangs de parpaings, est-il suffisant de commencer au niveau de la semelle.
Quel type de matériaux ch
Ca va faire très mal.... Il va falloir mesurer exactement.
Il faudra aussi en parler avec EDF car on avait payé (il y a 8/9 ans) plus de 1100Eur rien que pour faire passer l'electricité sous la ro
Bonjour,
Je vais probablement faire un chemin d'accès pour la construction de la maison.
-Première question: est ce obligatoire? La maison va se construire à 18m de la rue. Il y a 8m de bitume
Excusez moi je cherche à savoir si quelqu'un d'entre vous qui aurait déjà souscrit une dommage ouvrage pour une maison individuelle pourrait me dire le taux d'assurance dont il a bénéficier pour
Je construit actuellement avec les Maisons Métral Les maisons Métral des maisons à vite oublié.
Promesses pas tenue.
Plus values exagérées
Plans présentés avec des erreurs de débutant gen
Bonjour,
nous souhaitons faire construire notre première maison et nous étions en contact depuis mongtemps avec les Maisons Lelièvre dans le Val d'Oise.
Leur démarche nous a énormément plu,
Bonjour,
nous souhaitons faire construire notre première maison et nous étions en contact depuis mongtemps avec les Maisons Lelièvre dans le Val d'Oise.
Leur démarche nous a énormément plu,
Bonjour
Quelle est la meilleure solution pour poser un drain. J'ai actuellement un VS de 9 rangs de parpaings, est-il suffisant de commencer au niveau de la semelle.
Quel type de matériaux choi