Forums faire Construire

Page 1650 / 1696
Résultats 49471 - 49500 de 50869
didier
22/11/06 18:16
je pense qu'il y a confusion. Le placostyl est bien avec de la laine de verre. Le styrodur est au sol et les murs extérieurs sont en polystyrène+platre. Pour le vitrage, il faut du peu émissif avec
Forum: Faire construire
caps69
22/11/06 12:51
Bonjour, pouvez-vous m'éclairer sur les différences entre une isolation placostyl et une isolation en styrodur, les avantages et inconvénients de chacun, ainsi que les tarifs. merci
Forum: Energie, chauffage et isolation
meslautre
22/11/06 11:31
Bonjour, désolé je n'ai pas eu le temps de raconter cette soirée : bon alors 2ème bonne impression du commercial : nous avions réalisé un autre plan avec ma femme et lui avons soumis : rdv mard
Forum: Faire construire
nico24
22/11/06 10:54
Boujour Nous avons fait construire par Maisons Pierre en 1998-2000. Nous les avions choisi car les prestations pour la structure (bati, isolation etc) proposées à l'époque étaient de qualité la
Forum: Faire construire
maison 59
21/11/06 22:55
Alors moi j'ai fais construire ma maison par ECA à Orchies (regroupement d'artisan donc marché de gré à gré)j'ai fais office de maitre d'oeuvre et je précise que je n'y connais rien en batiment.
Forum: Faire construire
vincent
21/11/06 20:02
Bonsoir. Et alors, comment ça c'est passé ?
Forum: Faire construire
brigitte
21/11/06 00:14
Bonsoir, Pas drôle de faire construire dans une zone classée. Les architectes des bâtiments de France imposent beaucoup de contraintes... beaucoup trop ! Quelqu'un peut-il me dire si les dimensio
Forum: Faire construire
Roberto
20/11/06 21:15
Et bien si monsieur Picot a signé qu'il dise avec qui et pour quelles raisons ; ça sera beaucoup plus constructif pour les personnes qui consultent ce site.Je trouve tellement facile de critiquer te
Forum: Faire construire
nana
20/11/06 17:16
bonjour pour ce genre de question contacter l'anil (agence nation d'onformation sur le logement) de votre région, ils sont calés dans le domaine bon courage
Forum: Faire construire
49480. Babeau Seguin
Maxime
20/11/06 16:54
Bonjour, Je suis surpris par les réactions de certaines personnes ! Ces personnes souhaitent être livrés de leurs maisons en seulement qq semaines ?!?! Je ne sais pas si elles réalisent l'ampleur
Forum: Faire construire
Sandrine
20/11/06 16:50
Bonjour, si son mur est chez vous, c'est différent, je crois que vous avez votre mot à dire. Malheureusement, je ne m'y connais pas assez mais ça vaudrait la peine que vous recherchiez les lois qui
Forum: Faire construire
sebastien
20/11/06 16:18
allez voir atout service à neuf berquin, c'est un artisan et il monte une coopérative artisanale avec eux vous pourrez bénéficier du prix et de la qualité d'un artisan tout en ayant un CCMI avec
Forum: Faire construire
sebastien
20/11/06 16:14
si tu cherches un abri de jardin, oria est bien mais pas pour une maison
Forum: Faire construire
sebastien
20/11/06 15:46
Bonjour à tous, N'oubliez pas que phénix est un constructeur pas cher mais la qualité n'est pas là, en aucun cas il ne respecte la rt 2005 pour l'isolation et votre construction en terme de solid
Forum: Faire construire
Dorleans
20/11/06 10:44
Bonjour, Avec Bain sur le 41, pas de problèmes particuliers, c'est l'agence de Saran qui s'occupe de ce département avec toujours le même commercial... Je regrette juste la valse des conducteurs d
Forum: Faire construire
sophie
20/11/06 10:02
49487. maison 59/62
sebastien
20/11/06 09:39
Bonjour, Moi personnellement je n'aime pas les constructeurs dont vous parlez, c du catalogue et franchement leur qualité de fabrication n'est pas ce qu'on croit quand je vois qu'il font encore tous
Forum: Faire construire
sebastien
20/11/06 09:22
Bonjour, nouveau sur ce forum Je souhaite construire ma maison dans les flandres, j'ai consulté buchert et ils sont très cher mais tout est compris par contre j'ai consulté une autre société dem
Forum: Faire construire
Laurent
19/11/06 21:30
le soucis c qu'il me demande de pouvoir couper un bout de mon toit pour pouvoir s'appuyer sur mon mur. En fait ce mur "serait" sur ma propriété et non en mitoyenneté. Cela date de la première exte
Forum: Faire construire
Sandrine
19/11/06 20:59
Bonsoir, si votre voisin est en limite, mais sur sa propriété, je ne vois pas comment vous pourriez l'en empêcher, malheureusement ! Je comprends bien que cela vous embête car mon voisin va constr
Forum: Faire construire
Meslautre
19/11/06 20:40
Merci pour ces conseils, je vous en dirais un peu plus demain soir
Forum: Faire construire
Laurent
19/11/06 20:33
Bonjour. Je suis propriétaire d'une maison avec un véranda qui donne sur l'arrière. La maison de mon voisin est accolée à la mienne sur sa longueur mais s'arrete avant que ne commence la véranda
Forum: Faire construire
vincent
19/11/06 20:32
Faire noter tout ce qui est dit, y compris le délai de construction et le délai entre l'accord du permis et le démarrage. J'ai du attendre plus de 4 mois pour le démarrage. Vérifier que toutes le
Forum: Faire construire
corai
19/11/06 19:51
Bonjour je suis actuellement en region parisienne , je possède une petite maison dans la nievre ou se trouve la maison mere Bain Pouilly sur loire 58 étant près de la retraite je cherhe , des inf
Forum: Faire construire
philippe
19/11/06 18:41
je vais construire surement avec"les maisons de l'avenir",une maison à étage,3chambres,90m2,garage intégré à la construction sur la comune de crozon 29160.bon compromis qualité prix,bon contact
Forum: Faire construire
Meslautre
19/11/06 15:19
Ok merci pour la réponse, Notre commercial sera M. Viricel et pour le moment il nous a fait très bonne impression. Nous le revoyons demain soir . J'aurai besoin de votre expérience pour savoir sur
Forum: Faire construire
dias
19/11/06 11:49
Bonjour, les maisons en briques ne sont pas doubler de plaques de beton. Il s'agit d'une question de gout et de budget car en briques c'est plus cher mais ça vieillit mieux et cela fait partie du nor
Forum: Faire construire
dias
19/11/06 11:44
Bonjour, mois aussi je vais faire construir une Phenix sans aucune inquiétude entout cas pas plus que avrc un autre construteur. Ceux qui croies qu'il s'agit des maisons au rabais si trompe les prix
Forum: Faire construire
corinne
19/11/06 10:47
Moi je construis avec Barbey mailard, si le conducteur de travaux n'avait pas été nul mais très nul j'aurais déjà ma maison elle est commencée depuis mars 2006 et je suis en attende des tuiles.
Forum: Faire construire
sandra
19/11/06 10:26
Salut, Nous allons bientôt faire construire et pour l'instant nous hésitons entre les constructeurs !! J'aimerais avoir des témoignages de personnes qui ont fait construire avec Cercles entrepris
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum