Crea Concept, font parti de AST groupe, il me semble.
J’ai signé aussi en CCMI chez Top-Duo de AST groupe
Jusqu'à présent je suis tout a fais satisfait de leurs services, tu peu bien parler avec
Forum: Faire construire
bonjour
j'ai rencontré ce constructeur sur meaux 77, la seule chose que j'ai retenue ce n'est pas la maison mais il voulait absolument placer leur partenaire financier et de plus leur systeme de d'é
c pas étonnant chez tous les grands groupes c'est comme ça, travaillez avec des gens sérieux de préférence des artisans ou maitres d'oeuvres.
Je fais construire via l'Agence de St-Germain au printemps. Avez-vous une expérience avec leur chef de chantier PM? Je suis d'accord pour dire qu'ils sont chers mais le retour de plusieurs clients es
Bonjour Audrey,
Merci pour ces informations, j'ai consulté leur site et je trouve que les modèles proposés sont originaux, est-ce que les fourchettes de prix correspondent à peu près à la réali
Bonjour Martine, je construis près de Lorient avec les villas du Blavet et nous en sommes contents. Nous emménageons le mois prochain, la construction a pris 9 mois sans aucun souci. Bon courage
bonjour,
nous avons demander un avant projet a floriot amberieux nous sommes en attente du devis. la difficulté a été de leur soumettre un projet personnalisé. le commercial revenais a chaque fo
Bonjour à tous,
NOus faisons construire par maisons sésame, groupe cofidim; agence de cormeilles en parisis 95, cela a été la plus grande erreur de notre vie, on nous y reprendra plus. Un conseil
sinon il y a une cooperative artisanale Les demeures de la lys à Neuf berquin (59)
ils proposent que des projets avec des matériaux de qualité et il n'y a pas de sous traitance il faut contacter la
Bonjour à tous,
Voila 1 mois environ que l'enduit exterieur est terminé et de nombreuses taches blanches apparaissent. Mon constructeur me dit quelles vont disparaitre !!! quelqu'un peut t'il me re
j'aimerais juste savoir le nom de ton constructeur.J'avoue que le commercial m'a un peu endormie en me répétant sans cesse de ne pas m'inquiète sur cette hausse car il la faisait jamais.
Aujourd'hu
Normalement déjà la voirie n'a pas a être goudronnée avant que les constructions ne soient réalisées. Malheureusement ça ne se passe pas toujours comme il faudrait. Par exemple lors de la signa
Dur, dur,
A toi d'analyser à qui incombe la faute, pourquoi le goudron a éclater:
- faiblesse sous le goudron
- choc au déchargement d'un camion
- ...
Dans tout les cas tu peux mettre le lotisseur
Martine,
J'ai comme vous le même problème de distance...Je suis dans les Yvelines et je vais faire construire dans le Morbihan.....
Quand je vois la quantité de problèmes rencontrés par l'ensem
Bonjour,
Je compte faire construire ma maison par maison castor situé dans le 77. Quelqu'un peux t-il me dire si l'ensemble de la construction c bien déroulée et s'il y a eu des surprises!!
Merci
Bonjour et merci pour cette réponse ... j'envisage cette construction pour 2008 et il est urgent de ne pas se presser ! j'habite dans l'hérault et à distance rien n'est simple, peu de constructeur
Bonjour,
J'envisage comme vous la construction d'une maison individuelle dans le Morbihan..et comme nos pouvons le constater ceci n'est pas une chose simple..
Me concernant rien ne presse (Autant p
Bonjour,
J'envisage une construction en Finistère sud et recherche des renseignements et/ou retours d'expérience sur les constructeurs suivants : PERON, PORIEL, VILLAS DU BLAVET (Arteco) et Maisons
Autre exemple :
Terrain réservé le 13 décembre 2005.
Contrat de construction signé le 29/12/05.
Permis de construire obtenu le 27 février 2006.
Début des travaux le 18 avril 2006.
Maison livré
il est où ton terrain?
150 m2 il ne faut pas t'attendre à moins de 180000 euros, generalement il faut compter 1200 euro du m2 habitable...
chouc et astone ne sont pas les moins cher du marché non p
Bonjour, le problème avec eux c'est que si vous n'êtes pas sur le chantier quotidiennement, si vous n'avez pas de connaissance du bâtiment, si vous n'êtes pas bricoleur, bref si vous ne prévoyer
apres divers recherhe de constructeurs ; je suis allè voir le site de ctlv..
heureusement car apres avoir lu tout les temoignages des personnes qui on fait construire par ctlv ;j'ai tres tres peur
slt a tous ,un bon courage,la je vient de recevoire encore un courrier de leur parts et je passe a mon 4 chef de chantier
vous allez pas me dire qu il ne sont pas incopetant?et les travaux
de carrelag
Bonsoir,
J'ai acheté un terrain dans le secteur du finistère. Je démarche des constructeurs et je suis un peu dans le flou.
J'ai reçu des plans de maisons TY Gwenn, et il est vrai que les maison
Mon blog sur ma construction est consultable à l'adresse suivante:
http://stephisa.skyblog.com/
Et comme disait La Fontaine, "rien ne sert de courrir, il faut partir à point".