Un grand grand merci,
Effectivement, le thermostat est en plein courant d'air, et je ne savais pas que la sonde etait dessus (je pense que cela explique quelque peu le probleme). Mais je pense que no
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous sommes sur le point de choisir un constructeur pour notre maison, nous avons le choix entre Demeures Caladoises et Maison CEVI.
Pourriez vous me faire part de vos expériences notammen
Forum: Faire construire
Bonjour Eric,
Je possède exactment le même chauffage de la marque atlantic avec programmation deltadore installer par un electricien sur une construction neuve l'année dernière.
J'ai donc, contr
bonjour Ludivine,
je m'appel Aurélie je fais batir par Habitat concept à Cambrai. j'y ai rencontré quelques soucis au point de faire appel à un huissier!
Si c'est bien avec habitat concept que vo
Salut,
Je me connecte pour la première fois sur ce site. Mathieu, j'ai le même problème que toi, j'ai un vide sanittaire qui donne dans notre garage. On a du l'ouvrir car beaucoup trop humide, on s
Pour nous aussi je pense que ce sera Ikea; on n'a pas encore arrêté le modèle par contre les plans de travail sont-ils de qualité équivalente (je pense à ceux en bois particulièrement)? Merci d
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Ayant fait construire par PAVILLON BAIN, je vous les conseille.
En plus ils ont une agence à Bourges.
Bon courage dans vos recherches.
On veut faire construire en Guadeloupe, à Capesterre-Belle-Eau. Mais rien n'est fait pour le moment.... On a juste un terrain en vue...
suite à la réponse d'un couvreur, la sous toiture n'est pas obligatoire sous les ardoises, et sous les tuiles elle est conseillé dans certaine région, "neigeuse, pluvieuse"
Sachez que dans tous les cas selon les normes dtu en couverture, un écran de sous toiture est obligatoire, si on vous dit le contraire c que cette personne ne connait pas bien les normes en couvertur
Bonjour,
Nous sommes en train d'étudier pour faire construite avec Trabeco. Et vous aves vous fait construire avec eux si oui comment cela s'est il passé ? Etes vous content du résultat ?
Merci po
Merci!
ça m'arrange grandement qu'on puisse déposer un permis de construire sans l'acte de propriété; en effet, si je finalise avec ce lotissement, le terrain ne me sera pas livré avant juin!! d
bonjour,
Tu peux déposer un permis de construire sans l'acte de propriéte.
Pour l'obtension de ton permis, ca dépend de la banque que tu choisiras.
Certaines te demanderont le permis de construire
bonjour a tous voila je vais faire construire une maison sur marcquette en ostrevant pres de douai avecmaison phenix y a til des gens qui font batir avec eux??? avez vous eu des probleme ? etc..... m
Bonjour
j'aimerai savoir ce que vous pensez des Constructions Piraino?
Je suis à la recherche actuellement d'un constructeur dans le 59 et celui me semble vraiment bien. mais je n'ai que trés peu
Bonjour
j'aimerai savoir ce que vous pensez des Constructions Piraino?
Je suis à la recherche actuellement d'un constructeur dans le 59 et celui me semble vraiment bien. mais je n'ai que trés peu
bonsoir,
je suis intéressée par un terrain situé dans un lotissement qui sera livré viabilisé courant 2007; sur ce terrain, je veux faire construire ma maison. Si j'ai tout compris, je vais d'a
Bonsoir,
j'envisage de faire construire en Guadeloupe et je voudrais savoir si vous avez des échos de constructeurs dans ce départements.
merci!
Regarde si la pression d'eau est bonne, de mémoire elle doit être d'environ 1,5 bar.
Si la pression est bonne, ferme tous les radiateurs sauf le premier sur le circuit d'eau et fait le chauffer corr
si tu veux moins cher ça existe, mais sache que phénix "pour ma part est bien" dépt 91, par contre comme je te l'ai dis il y a moins cher, va voir ailleurs cela ne coutera rien "qu'un peu de temps"
bjr sebastien je suis de douai aussi avez vous trouvé votre constructeur? j'en cherche un aussi et ou avez vous trouvez votre terrain et combien merci
Vous achetez un terrain, hors lotissement
L'avant-contrat peut-être :
soit une promesse unilatérale de vente : le vendeur vous fait une offre de vente par laquelle il vous donne une opti