Nous on n'est pas ds le 69 mais ds le 83, mais on a choisi les maisons FRANCE CONFORT (ils sont présent partt) et tt c super bien passé - en 6/7 mois on avait notre jolie Bastide ! 0 défauts
Bonne
Forum: Faire construire
Il ne travaille pas en prix ferme et définitif, ce qui fait que le prix qu'il t'annonce aujourd'hui pour que tu signes avec eux va rapidement augmenter.... alors prudence!!!
Nous faisons construire par ERMI, eviter nous avons enormement de soucis. le chef de chantier a demissionne.
il y a des soucis avec les macons, la proprete des terrains, le suivit, et les avenants tro
Nous faisons construire par ERMI, eviter nous avons enormement de soucis. le chef de chantier a demissionne.
il y a des soucis avec les macons, la proprete des terrains, le suivit, et les avenants tro
nous avons notre terrain et cherchons un constructeur avons vu pas mal
genie concept on lair sympas et serieux attendons leur devis sotranord les echos sont bon du tout oria ossature bois et jai renc
bonjour
nous cherchons aussi un constructeur nous attendons devis des residentielles
il semble serieux mais un peu cher pour notre budget voila merci de nous donnez votre avis aussi
mat et beran
Nous avons un projet de construction dans le val d'oise. Nous avons contacté plusieurs contructeurs:
- Cystel
- Berval
- Trabeco
Avez vous des infos à partager sur la qualité de ces intervenants (
Merci pour le tuyau
De toute façon mikit j'ai deja entendu que des avis négatifs
Le pire c'est que je pensais qu'ils etaient bien placés et surtout avaient bp de terrains mon oeil
Encore merci
Bonjour, le terrain que nous avons optionné nécessite un radier , notre constructeur lui propose un vide sanitaire dans le prix. Le radier est il plus cher ou moins cher que le vide sanitaire??
Merc
Bonjour,
Nous faisons construire dans le 78.
Nous avons rencontré pas mal de constructeurs.
maison sesame et CTLV sont bien
Pour notre part nous avons choisi maison sesame car le commercial a ét
salut
moi un constructeur ke jpe te deconseiller c mikit par experience ns on ete las bas on a eu un premier rdv avec le commercial il ns avai trouver un terrain..le second rdv c t un jeudi a 17h on
Je souhaite construire dans le nord, voilà le lotissement ne nous impose pas la brique en façade, ce qui fait que pour le m^me prix , en enduit, je peux avoir 113 m² au lieu de 93m², ce qui n'est
Alors SOTRANORD: oublie maison sympa mais prix non ferme.
ORIA : ils ne construisent pas en traditionnel (parpaing, brique) mais ossature métallique avec plaque de béton. MAis leur maison sont sympa
Bonjour à tous
Nous souhaitons construire une maison individuelle oui lotissement mais nous avons tres peu de recul sur les constructeurs et promoteurs
Nous avons rencontré
Genie concept Bethune
O
Bonjour, nous sommes en traind efaire construire dans le 95 et avons consulté quelquues uns de ces contsructeurs présents au domexpo baillet. celui qui nous avait paru le + sérieux était CTVL.
Fi
Bonjour,
Nous envisageons de faire construire dans le 95, et nous avons déjà rencontré plusieurs constructeurs:
-CTVL
-maisons sésame
-maisons pierre
-maisons barb
Bonjour,
Nous avosn obtenu notre permis de construire il a deux mois, nous avons donc levé la dernière condition suspensive. Notre constructeur n'a pas encore donné de date de début de chantier o
bonjour je suis actuellement en train de faire mes murs de souténement ( enfin c'est mon pére qui me les fait )
nous avons a peut prés 40 métres de murs a faire et au niveau matériaux cela nous
Bonjour,
Nous souhaitons acheter une maison mitoyenne sur la région toulousaine sur un projet de lotissement par NEXITY (environ 92 m² / 215000 €).
Je vous serais vraiment très reconnaissante d
Bonjour, nous venons de réserver un terrain viabilisé, je souhaite avoir le tarif du raccordement des réseaux de la maison au compteur. Le cosntructeur nous tarif à 4000 € mais ils nous a dit qu
quelqu'un pourrait me dire si il y a une distance a respecter si l'on installe des croupes (toiture de chaque coté un peu incliné). Car mon permis a été refuse car mon constructeur a laissé ma ma
bonjour a toi !
dans l'ensemble de ma construction une maison phénix type alliance a noyal pontivy (56), nous avons pas rencontrer de problem serieux ma tente égalemnt a fait une maison phenix e
j'ai eu 2.90 (Cape2) avec la Cic pour un prêt de 100 000 euros sur 15 ans avec apport de 40 000 euros. J'ai pris l'assurance chez Axa. Il faut éviter les assurances proposées par les banques.
Bon c
je fais construire dans une petite commune a environ 20 km de troyes le village s'apelle chauchigny ... nous aussi nous avons entendut du bon et du mauvais sur babeau-seguin mais pour l'instant nous n
Conseil d'un bricoleur expérimenté: Si la dalle est bien faite, il est facile de poser vous même votre carrelage: dans les dépôts de bricolage vous en trouverez de très bons bien moins cher! Ne