Bonjour,
Nous faisons construire en ce moment. Nous avons fait faire des devis pour viabilisation (edf, eau, gdf), sans les raccordements (à la maison) nous arrivons à peu près à ce montant. Notre
Forum: Faire construire
Bonjour,
C'est une boite qui est situé au village des constructeurs a Bron dans le 69 a coté de Lyon.
ET JE VOUS LES DECONSEILLE FORTEMENT.
C'était juste pour me défouler
Merci
Il faut réagir quand vous recevez la note : celle-ci ne tient pas compte d'un éventuel prêt à taux zéro. Il faut donc réécrire à la DDE en joignant une attestation de la banque pour le PTZ. N'
je me permet d"ecrire car je voudrai avoir des avis sur les maisons individuelle des toit de province service, qualite, respet;etc.....
merci de me repondre pour info se constructeur se situt au vill
Nous nous sommes dans le loir et cher :
400 m²
terrassement pour nivellement = 800,00 euros soit 2 euros du m²
enduit bi-couche (fourniture, transport répandage d'émultion de bitume = 1.604 euros
J'ai demandé a maison familiale qui m'a proposé une maison sympa mais le sur lendemain paf 12000 euro de plus value pour les fouilles car terrain "pourri": sol dur à 2.5m.
J'ai un voisin qui est ar
Bonjour,
Tiens on est de la même entreprise ADP ! !!
Actuellement, je suis en pleine construction mais moi dans le 95 et mon constructeur lui est dans le 78.
Contact moi au 59.06 ne serait ce que
Bonjour,
j'ai 29 ans, je suis artisan peintre, je viens de créer mon entreprise de rénovation après dix ans en tant qu'ouvrier dans le métier.
J'ai déjà l'entreprise, le véhicule, le numéro
maison d'ne flanbdre à douai un grand professionnel?
je pense que fabrice n'y connais rien mais alors rien, ils ne sont pas pires mais est fce une raison pour les glorifies?
Bonjour,
Nous aussi nous allons faire construire, dans le 54, le commercial qui est venu chez nous était très sympa, il nous a bien tout expliqué, il nous a dit aussi qu'il faut 6 mois environ pou
frais d'hypothéque et frais de notaire "c'est ça de l'apport" .
Nous nous partons avec apport 0 !
Emprunt de 124900 € frais compris
Nous le crédit foncier nous propose un taux 3,25 %, avec tau
bonjour
nous cherchons un constructeur sur Chacé 49 400 pour y faire construire une maison d"environs 110m2!! avec une chambre en bas avec salle de bain et 3 chambre en haut ...Ma question est" conn
nous sommes en pleine recherche signature du compromis pour le terrain mi juillet.
le simulateur de meilleurtaux ne fonctionne pas correctement domage sinon nous sommes tres interessés dans connaitre
moi , j'ai fait construire en 1998 dans l'aube et je certifie que pour signer tout est nickel mais ensuite attention car aucun suivi avec le client et pour les reclamations c'est pire !!! mis a part c
France confort, je fais construire avec CTVL dans le 89 et ce n'est pas terrible, meme desastreux. Sinon je ne connais pas france confort.
Bonjour tt le monde,
Alors nous avons signé notre terrain le 25/10/2005 a l'agence d'Ormesson (94).
Bon c sur kil nous pousse vrément a prendre n'importe koi mé il fo pa se laiC faire.
Nous
euh on a eu 3.65 fixe sur 28 ans pour 141000 euros alors pour 90000 sur 20 ans
3.6 c'est pas top non !
mais bon tout depend la region ou tu es et la banque ?
BON COURAGE !
allez sur meilleurtaux.com, remplissez le formulaire et vous pourrez obtenir des offres intérssantes de banques, c'est sérieux et pas mal, apres une fois votre offre faite allez voir vos banques et
nous envisageons de faire construire et recherchons un taux d'interet interressant à taux fixe,qu'avez vous trouvé comme taux et aupres de quelle banque?Nous voudrions emprunter sur 20 maxi,et pour
Bonjour, je me présente, je suis jonas gorchon, je travail pour j2l habitat, bureau d'étude en construction de maisons individuelles. Nous sommes basé dans le tarn, nos bureau sont à cadalen. je v
bonjour,
On fait construire par CTVL dans le 89, au niveau rapidite, c un peu long, mais qualité rien à dire.
Après les avis sont partagés. Mais nous pas de soucis.
Bonjour,
Nous sommes nous aussi passé par la CAFPI et c vraiment avantageux, d'une part pour les démarches dont il s'occupe, en plus eux te négocie un taux d'interet que nous n'aurions pas pu nous
moi j'ai vu que pour une maison plein pied 3chambres en gros tu compte entre 80000 et 90000euros en fonction des constructeurs et des artisans. Evidemment ça dépend de plein de choses mais ça c'est
Bonsoir,
Je suis dans le 89 et je constate quand meme que ce constructeur à des délais tres long car cela fait 2 chantiers de chez eux en cours pour lesquels, permis:07/2005 = maconnerie pas termin
Bonsoir,
Je suis dans le 89 et je constate quand meme que ce constructeur à des délais tres long car cela fait 2 chantiers de chez eux en cours pour lesquels, permis:07/2005 = maconnerie pas termin
Pour moi, dans le 89 ils nous ont proposé une maison sans vide sanitaire "cela ne sert à rien" car tu comprend cela fait moins cher.....
essai de prendre un constructeur NF si il y en a chez toi.
A