propriétaire d'un terrain de 9750m² je suis en contact avec un promotteur pour la construction d'un immeuble.
quel est le shoen autorisé, sachant que le cos est de 0.20.
salutations
Forum: Faire construire
bonjour
Je fais consturire ma maison par BABEAU SEGUIN (aube) et pour le moment je n'es pas de souci!
là il en sont a la charpente.
sinon j'ai une maison qui fait 115M2+un garage et une superficie
Lors d'une simulation de financement pour une construction, le crédit agricole nous a proposé hier (17 juin 06) un taux fixe de 4.09 % pour un prêt sur 25 ans avec une assurance mensuelle 100% de 2
Je suis aussi embarassé que vous pour faire le choix entre batilor et maisons optimal, mais je pense qu'à l'heure qu'il est, vous avez déja fait votre choix, pourriez vous me dire avec qui et pourq
Bonjour à tous,
Je me suis beaucoup renseigné sur cette fameuse DO, alors juste pour information :
L assurance dommage ouvrage est devenue obligatoire pour les maitres de l'ouvrage en 1978 (loi spi
relance les
il te font poireauté car les taux monte tous les 15 jours.
+0.2% en un mois à priori
mon premier contact avec ma banque donne 3.8% sur 15 ans et 3.9% sur 20 ans
Nous avons du faire ce choix dans le 91 l'année dernière.
Après avoir vu beaucoup de constructeur nous en avons fais un choix sur 2 constructeurs qui nous semblaient correspondre à nos critères d
Sandrine,
Vous avez une partie de votre réponse sur les tarifs (39 messages plus bas) dans le sujet "récupération eau de pluie".
Nous aussi on va faire construire notre maison plaing pied 90 m2 avec maison castor dans le 83, a coté de brignoles...
SI VOUS AVEZ DES INFOS OU DES EXPERIENCES AVEC CASTOR, FAITES NOUS SIGNES SVP !!
Bonjour,
Nous recherchons un constructeur sur le 91, Nous avons vu ARCHIVIM (j'ai lu du pour et du contre sur le forum) et également RENOBAT qui nous a fourni un avant projet sans grande originalité
au niveau des banques essaye le credit agricole et mutuel.Ils m'ont donne des taux de 3.85 et 3.90 en debut de mois en fixe et sans assurance mais ca a ete dure.Fait aussi une simulation sur internet
Bonjour,
mon ami et moi envisageons de construire dans les mois à venir sur laval ou dans un rayon de 10-15km. Nous débutons tout juste nos démarches...1er rdv à la banque samedi pour établir no
Bonjour,
Je vous contacte tous afin de vous informer d'eviter à tous prix de faire construire avec le groupe Geoxia, nous sommes entrain de faire batir à ce jour sur la region midi-pyrenees avec Ma
Bonjour,
Un gros problème de remise de clés.
La maison aurait dû être réceptionnée le 07/02/06 + 30 jours= 09/03/06
J'ai envoyé un recommandé avec AR il y a 1 mois pour qu'ils terminent la mai
J'ai l'objectif de réaliser ma terrasse en béton désactivé.
Selon vous, est-ce de la compétence de n'importe qui, sinon combien me couterez la surface de 93 m2
Salut, personnellement mon géomètre m'a couté 900 € pour un terrain de 8400 m3 partagé en deux parcelles.
Les prix des géomètres sont libres et normalement doivent être affichés à l'étude
Je ne suis pas du tout d'accord avec la personne te disant de laisser le constructeur faire le carrelage car moi j'ai une superficie de 125M2 à carreler et j'en ai exactemment pour 2900euros en prena
attention 1 commercial reste 1 commercial la personne la mieu place pour savoir quand commence 1 construction c le conducteur de travaux et encore 1 chose l'AAMOI et 1 association de pavillonneur qui
bonjour je suis une société je realise tous travaaux de construction jusqu a la finition contacter moi a mon adresse email : desk91@hotmail.fr
bonjour je suis une société je realise tous travaaux de construction jusqu a la finition contacter moi a mon adresse email : desk91@hotmail.fr
Bonjour,
Je fais construire par maison Aura 56.
Il y a une agence à Muzillac 56190.
Voici mon histoire en quelques lignes:
Ouverture du chantier le 07/04/2005.
Durée des travaux sur le contrat CCMI:
bonjour a tous pouvez vous nous conseiller pour un constructeur dans le 95 qui soit serieu et pas trop cher comme certain merci
J'ai eu le même souci avec mon terrain mais voilà on avait l'étude de sol avant la signature, surcoût du radier avec vide sanitaire 3 rang maintenu 15300 €. Mais logiquement, c'est leur responsa
50490.
leeann29
05/06/06 10:09
Moi je construit avec eux dans le nord (59) et pour l'instant ils sont très pros et réactifs, c'est vrai que question prix ils sont bien placés et on peut négocier avec eux. On est arrivé à la d