ben oui tout se négocie !
on a appelé un assureur , on a appelé la banque aussitot derrière et dans la meme aprem la banque rapelle et nous dit envoyez nous le devis de l'assureur ! résultat ave
Forum: Faire construire
100€ environ par mois pour nous deux, montant que je trouve très élevé car dans une autre banque on nous propose 59€.
j'attends un devis également d'april qui parait il est avantageux...
Bonjour,
Je souhaite faire construire sur la cote d'azur une villa de 90M2 et un étage de 40M2. j'ai fait faire un devis qui arrive à 130000 EUROS pour le gros oeuvre. Ce prix vous semble-t-il raiso
Je me lance dans la construction et suis en recherche de constructeurs fiables dans le 59 j ai deja rencontre GBJ a nomain, Siecka Mortelette a Raimbeaucourt,
Maisons d en France, Maisons et villas d
Je fais construire par maison castor, avez-vous la notice descriptive
vous pouvez me laisser un message : joubert91@aol.com
merci d'avance
Sur votre devis chappe + carrelage + pose = 6 300 euros.
Connaissez-vous le coût de la chappe ?
Sur votre contrat, chappe lisse, carrelage et pose, sont-ils sur la même ligne ou sont ils dissociés
Moi je suis en projet avec MAison CASTOR pour construire sur Hornaing, et pour l'instant tout se passe bien, ils sont réactifs et professionnels, on sent qu'ils ont l'habitude de la construction. Pou
en mars avril 2006 on va renvoyer l'offre de pret d'ici une semaine !
il faut faire jouer la concurrence ! surtout négocier l'assurance !
nous on a juste appelé un assureur qu'on connait il nous a
Pour moi les meilleurs taux ont été obtenus au credit lyonnais et a la BNP qui m'ont proposé 3.80% fixe sur 15 ans, apres contact avec meilleurtaux.com debut juin (je pense que je n'aurais pas eu c
Au secours!!!, plus je regarde les témoignages, moins j'ai envie de construire, vraiment sa refroidit grave, alors, je vous demande, qu'elle constructeur est bien ? le qu'elle est sérieux ? comment
3.65 sur 28 ans en taux fixe au credit agricole pour 147000 euros !
rembousement à environ 700 euros avec assurance , assurances qui d'ailleur nous avons négocié 49 euros par mois 100 % sur chaqu
Bonjour,
Je suis en pleine construction mais moi dans le 95 et mon constructeur se trouve dans le 78.
Ce que racontent les commerciaux c'est du 100 % pipo, j'en ai l'amer expérience !
Ce qui n
Bonjour.
La première étape est d'aller voir votre banquier et de faire une simulation de prêt immo pr voir combien vous pourrez emprunter et quel sera votre budjet à ne pas dépasser terrain + mai
un conduit poujoulat diam 230 sur un niveau vaut 950€ TTC fourni posé, sur 2 niveaux 1150€ ttc, c'est ce que m'a dit mon constructeur et un cheministe m'a dit 800€ sur 1 niveau
Le problème de Maisons Pierre en dehors de la construction en elle meme.....c que vous avez 36 interlocuteurs, qui appellent....mais quand vous vous appelez, il n'y a personne pour répondre ou rappe
nous aimerions une maison de 90m2 plein pied 3 chambres cuisine américaine sans sous sol avec petit jardin...le plus simple possible quoi...
je suis interessée aussi. Nous allons faire construire en mayenne. Nous avons mis une option sur le terrain à 60 euros le m2. Il nous revient avec les diverses charges etc...à 43500 euros.
Nous ai
nous, en janvier, 3.7% sur 25 ans pour 195000 euros empruntés! + leprêt à taux 0 (16500 euros). Et l'assurance chez April,bien moins chère qu'ailleurs! (pour les jeunes non fumeurs, encore mieux:)
Salut,
Obligatoire oui mais ce n'est pas à vous de payer si vous avez un CCMI.
C'est à la charge du cnstructeur ,car si CCMI = prix ferme et définitif.
Donc ne vous faites pas avoir, c'est la loi d
Bonjour à tous
ma femme et moi avons comme projet de nous tourner vers la construction d'une maison neuve
COmme indiqué dans le sujet nous recherchons un constructeur sérieux dans la région du n
Bonjour,
Je passe par hasard sur ce site et ça tombe bien.
Je fais cosntruire par B.S. agence de Melun au départ puis agence de Sens car je construis dans l yonne.
Au départ comme tout le monde
Bonjour,
3900euros ? On se moque de toi ou alors le montant de ton prêt est très très élevé.
A mon avis va faire concurrence au Crédit Agricole qui doit te dire que c moins bien ailleurs, ils
La garantie est moins chère ?
C'est bizar car ce n'est pas se que nous a dit la banque. en hypothèque nous en avons pour env. 2000€ alors qu'en garantie au C. Agricole cé 3900€ env.
Je n'y com