Bonjour,
Actuellement dans les devis assainisseurs pour le " branchement-raccordement-accès chantier",
nous sommes preneurs de vos conseils sur le choix de l'entreprise.
D'avance merci.
Et bon
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Contrat CCMI : http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:xMHEfkf6mDAJ:http://www.c-garanties.com/internetcegc/jcms/lpbt3_8376/cmi-loi-n90-1129-v2%2Binfraction+p%C3%A9nal
Forum: Faire construire
Merci pour les photos Dolisie !
ça fait très bien les baches, je vais voir mercredi avec le conducteur de travaux s'il y en à une de prévu sur notre talus.
Sinon, désolé mais je trouve que
Bonjour Sciroco !
Pas de soucis, j'ai pas pris un pseudo facile LOL
Ok, donc il va falloir surveiller la boite aux lettres !
J'espères que ce ne sera pas un RDV imposé et qu'ils vont bien nous
Merci pour les photos. Sympa les bâche. Que j'y suis passer ce soir les toutes était toute goudronner. Ça ressemblait enfin a quelque chose
C'est comme mon voisin du lot N°9, l'espace de son terrain se retrouve devant notre entrée
http://img801.imageshack.us/img801/4017/p2dx.jpg
Il peut y avoir une raison technique ? je ne sais pas.
Moi il faudras qu'on me donne une bonne raison de pas clôturer derrière il y a le chemin qui mènera au parc. Car les passage de vélo etc pour y aller directement je le sens bien. Et surtout le sta
Bonsoir,
En effet Tiago, l'exonération ne sera que partielle, si mes souvenirs sont bons le notaire disait entre 40 et 60%.L’assiette totale du montant de la taxe foncière étant partagée ent
Pour info.
Je suis aller a la mairie aujourd'hui au sujet de l'assembler générale. En gros c'est juste temporaire et ils seront présent. J'en est profiter pour poser la question sur les clôtur
Bonsoir mvf 10 ( désolé pour le mvf21 précédent)
Le notaire m'a appelé.
Voici mes infos . Il va recevoir l'avis favorable de la ddtm pour PC modificatif fin de semaine .
Des lors il convoque
sa y est nous sommes propriétaire de notre terrain, maintenant plus qu'a attendre le permis de construire
pour déboucher le champagne.
Oui mais même chez les desperate housewives il y a des clôture!!! Donc même les américains on comprit que c'était plus tendance.
Bonjour,
Nous avons reçu notre permis de construire ca yé enfin de bonne nouvelle, on va déboucher le champagne lol
bonne journée à tous
Bonjour à tous,
Nous venons d'obtenir notre permis de construire (parcelle 74) et démarrons donc cette grande aventure qu'est la construction....
Au plaisir de vous croiser prochainement dans le
Bonjour Sciroco,
Pour nous, toujours pas de ccourrier du notaire !
Notre maison avance bien, ils vont commencer les murs la semaine prochaine, nos briques ont été livrés et ils ont rebouché
Bonjour mvf21
Nous avons obtenu notre rdv technique le 20/09. On doit maintenant coordonner cela avec cuisiniste , cuve d'eau et clôture pour portail
Le lotisseur a eu un accord verbal de la ddtm p
Bonjour,
N'hésitez pas à me contacter en message privé pour le suivi de votre dossier. Cela me semble plus commode. J'ai relancé le siège de mon côté, et je reviens vers vous dès que j'en
Forum: Faire construire
Merci pour votre soutient Dolisie !
Je ne sais pas si nous pourrons en touché deux mots à l'ASL, mais si c'est possible on le fera.
Concernant la taxe foncière attention, la commune ne nous dis
Bonsoir,
Super, les bonnes nouvelles s’enchaînent vite !
Super Leuville pour l'info, moi à chaque fois que j'ai voulu visiter le chantier ces derniers temps, les gardiens m'en empêchaient ,
Bonsoir,
C'est un plaisir de savoir que les travaux reprennent.
Nous recherchons des entreprises de peintures, parquet (pièce humide), faïences, adoucisseur ... Avez vous des adresses intéres
Que c'est précis! Moi je vous invite a aller voir ma maison vous comprendrais sans dessins. J'ai la clôture qui longe sur la cité gauche la maison au niveau du garage et j'ai environ 20 m carrée a
Bonjour
Notre construction ayant commencée il nous faut maintenant évacuer notre terre .....
Qui aurait besoin de terre lot 79?
D avance merci
Bonsoir,
Voici ce qu'on avait envie de faire pour notre clôture et nous aussi on souhaite mettre un portillon.
http://img15.hostingpics.net/pics/187199Grillage.jpg
Et donc retirer le grillag
Bonsoir, concernant Nexity je vous conseil de vous référer au sujet sur la commune de Leuville sur orge dans le 91 pour en savoir plus !