Tiago91, as-tu eu un retour de la mairie ?
L'état de la route du chemin des Gournay va commencer également à nous préoccuper à partir du mois d'octobre, savez-vous à quelle date seront réali
Forum: Les lotissements
7562.
Amdsbela
02/09/13 23:23
Les petites section c'est a 9h30 pour les autres c'est a 8h30. Au cas ou pour ceux qui non pas eu le temps d'aller voir a l école les horaire.
7563.
jane2609
02/09/13 23:04
Bonsoir,
Bonne rentrée scolaire à vos petits!
Pour le mien ce sera demain aussi, mais qu'une demi journée. ..
Bonne nuit
7564.
Dolisie
02/09/13 22:45
Bonsoir à tous,
Après plusieurs semaines d’absences sur le forum, je vois que plusieurs sujets ont été abordés, je vais essayer si le temps me le permet d'apporter quelques réponses.
Yes
7565.
Amdsbela
02/09/13 20:33
Demain rentrée scolaire!! Qui fait aussi la rentrée demain a leuville??
Bonjour chers voisins,
Avez-vous reçu le mail de Foncifrance ? il semble que cela avance (doucement mais surement) Comme dirait Rhada, on y est presque !
Bonjour,
Nous avons enfin obtenu notre permis de construire (Merci mille fois à Véronique Delobel pour le coup de main !)
Les équipes de Demeures du Nord nous ont préparé un super projet que
Forum: Faire construire
Pour les personnes faisant construire avec Phénix....
Le raz le bol de n avoir que tres peu de nouvel a pris le dessus.
Je me suis rendu a la maison témoin ou après avoir monté le ton , j ai
Bonjour valou89,
A lire http://www.businessman.fr/palmares/entreprise-en-difficulte/59-btp-pavillon-bain-et-ses-filiales-en-redressement/
http://www.societe.com/societe/pavillon-bain-312451628.h
Bienvenu a vous chrisetceline.
Nous nous sommes au 7... nous avons emménagé le 24 août...
Alors pour le compteur il faut que tu appelle la Lyonnaise des eaux ils sont assez rapide.
N hesit
Bonjour nous nous appelons Céline et Christophe et nous sommes nouveau sur le forum.
Nous venons d acheter le lot 44 (officiellement au 6 rue du four à tuile) au lotissement des poiriers a mours
Hello,
Pour ma part je n'ai jamais reçue celle du 12...uniquement celle du 17
Je ne sais donc pas en quoi consiste celle du 12 ...
Bonne journée
bonjour, nnous voulons une maison traditionnelle de plein pied 70m2 env avec combles aménageables.
nous avons vu chêne construction,nous n'avons pas été satisfait du rendez vous :((
donc nous av
Bonjour,
Passé par résidence inter à coignières nous en sommes très satisfait. POur plus d'infos : celine.paillart92@hotmail.fr nous serons heureux de partager nos impréssions et expérience
Bonjour valou89, votre demande manque de précision : quelle surface habitable, quelles prestations, quelle forme de la construction. etc...etc
Bienvenu, vous voulez construire en Bois une Maison bois ou en Parpaings etc....,
Si c'est en Bois, plusieurs maisons sont visibles et se visitent...
Bienvenue chez Vous !!
Ca commence à sentir bon tout ça... On arrive..on arrive !!!
En plus vous pouvez faire la crémaillère... y a pas grand monde comme voisins ! ;-)
Bonne installation
Je viens d'envoyer un mail à la mairie, j'attends vivement leur réponse!
Pour info en juin, ils m'ont confirmé qu'ils reprenaient les routes des la livraison de nos maisons!
Hello nous aussi courrier ce matin pour l'inauguration , et aussi en recommandé le courrier correspondant a la copropriété, je n'ai rien compris aussi mais selon mon mari c'est juste le temps que l
Bonjour à tous,
Nous venons de recevoir l'invitation qui sera le 17/09 à 19h !
Simultanément nous avons reçu une convocation d'assemblée générale pour la copropriété !
Nous ne comprenons p
Bonjour, j'ai voulu faire bâtir à guemps avec les maisons France confort de Dunkerque, après les études de sol faites par un cabinet indépendant, il s'est avéré que les résultats étaient cata
Patience est mère des vertus...
Courage! N'abandonnez pas aussi près du but!
Vous savez pour nous au mois de novembre cela fera 5 ans que nous avons pris contact avec mme Goreki ! Alors si on ava
Bonsoir à tous,
Zone interdite recommande pour aider les victimes d'escroquerie de contacter : DGCCRF, INC , 60 millions de consommateurs , LesArnaques.com , l'association Aamoi et le site Faire
moi je suis artisan et je tablerais entre 30 000 - 40 000 : isolation interne, carrelage , sdbain, cuisine, portes interieur, enduit, peinture et parquet en totalité. Cela dit on peut aller beaucou
Forum: Travaux intérieurs et décoration