Merci pour l info!! On est en vacances donc pas possibilité de suivre l avancement... On va peut être enfin récupérer notre velux!
Pour le grillage, si on peut grouper pour avoir un meilleur ta
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Pour compléter l.information de Roso, le niveau de terrain fini est représenté sur le boîtier de raccordement EDF et GDF par un trait -> niveau de sol fini
Bonne soirée a tous.
bonjour
je suis nouvelle sur ce forum, mon ami et moi voulons faire construire dans l'yonne mais au niveau des constructeurs on est un peu perdu, on voudrait juste faire faire le gros oeuvre et fini
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Petite info de mon terrassier : Au niveau des caissons de gaz, eau et électricité, il y a une remarque avec la hauteur théorique du trotoir (environ 10-15 cm du bas).
Info ut
Pas de souci!!!
Aujourd hui je suis aller a lecole maternelle donner le ertificat de radiation pour mon fils, j'ai eu la surprise de voir que c'etait une autre directrice qui etait la. Pour ceux qui
Bonjour,
Seul les lots 1;2;7;8;9;10 sont a l'interieur du périmètre de protection. Ne pouvant ajouter de PJ n'hesitez pas a le demander a Edifdes et a le transmettre a votre constructeur.
(Je
Bonjour à tous,
nous sommes allés dimanche voir le lotissement il y avait des symboles bleus sur les routes, ça doit être pour le gaz edf ou l'eau. Avez-vous eu des nouvelles du pc
cordialem
Bonjour à tous,
http://www.google.fr/cse?cx=partner-pub-9440004576271481%3Aswc2enihch2&cof=FORID%3A10&ie=UTF-8&q=construction&sa=Rechercher&siteurl=forum.lesarnaques.com%2F&ref=&ss=5403j5932607j12
Bonjour Sciroco !
Oui, tous avance, on peut enfin se projeter !
On est passé sur site aussi hier vers 18h, notre dalle est coulée. Maintenant séchage pendant au moins 15 jours, Montage des murs
Bonjour a tous et content que tout avance
Je suis passe sur site hier et oui ça avance très bien.
Pour vos compteur d'eau, votre constructeur ne fait pas les démarches?
C'est donc vous qui ave
Bonjour!! Pour nous les briques sont arrivées cette semaine sur la dalle, plus qu'à attendre la reprise pr voir les murs monter!!
Bonjour,
Pour nous, c'est bon la dalle est coulée depuis presque 15jours, les murs devraient monter début septembre au plus tard. En espérant voir vos constructions sortir de terre d'ici peu.
bonjour apres verif ce sont les garages en sous sol qui sont interdits.,es autres amenages sont autorises.mais toutefois deconseillés
Bonjour,
L'assurance dommage ouvrage est OBLIGATOIRE et doit être souscrite avant l'ouverture du chantier, tout constructeur professionnel et respectant la loi, la propose ou le cas échéant dema
Vous allez recevoir la semaine prochaine une invitation pour se rencontrer en Mairie :
le samedi 7 septembre 2013 à 11 heures.
Pour ceux qui sont déjà résidents à Mours, l'invitation sera d
Bonjour à toutes et à tous,
Des bloggeurs s'invitent en faisant leur pub. Cela veut dire qu'ils ont quelque chose à vendre.
Je ne peux que vous appeler à la plus extrème vigilance.
Maître d
http://www.google.fr/cse?cx=partner-pub-9440004576271481%3Aswc2enihch2&cof=FORID%3A10&ie=UTF-8&q=bnp&sa=Rechercher&siteurl=forum.lesarnaques.com%2Fbanque%2Fpage50.html&ref=forum.lesarnaques.com%2Fbanq
Bonsoir,
Bienvenue à Amélie et Morgane, j'ai eu ma pré-visite le 22 juillet pour une livraison le 4 octobre.
Bravo Amdsbela, il faudra que l'on fasse une journée porte ouverte quand nous aurons
Bienvenue à vous deux, Barbapops !
Pour les maisons apparemment pas de copro, seul elodie et alexandre, krys et jahna qui sont dans la VILLA 4 peuvent vous répondre.
Sinon votre livraison est p
Bonjour à tous,
Nous sommes Amélie et Morgane, nous avons achetées le lot 301 au mois de juillet l' année dernière.
On a découvert ce forum, il y a quelque temps déjà et aujourd'hui nous a
Pour info:
http://votreargent.lexpress.fr/impots/taxe-fonciere-taxe-d-habitation-dans-quels-cas-contester_327406.html?xtor=EPR-57--20130822--21289616@257765788-20130822111110