Bonjour,
Nous devons normalement être livré dernier trimestre et je vous avoue que le jour de la livraison nous allons être trés vigilents après tout ce que l'on entend.
Pour ceux qui habit
Forum: Les lotissements
7683.
mimirose
20/08/13 08:13
Bonjour à tous
Pour le raccordement tv il faut appeler la société LTE SAT au
0134187418.
Bon courage
Mimirose
7684.
Céline&Seb
20/08/13 07:45
Bonjour à tous,
Est-ce vous savez s'il y a quelque de particulier à faire pour l'antenne collective car pour le moment nous n'avons pas de signal (uniquement télé par adsl).
Bonne journée.
Bonsoir cocooo et à tous les autres mon permis est contesté pour un droit de passage comme je l'avais
souligné. Oui je fais un recours mais ça a pris tellement de temps ce qui fait que je ne pou
Forum: Faire construire
Encore bonjour à tous ,
mon projet maison n'etant pas encore bouclé , je voulais sonder l'ensemble d'entre vous sur le sujet des fondations.
Avez vous realiser un vide-sanitaire ou un terre-pl
Bonjour,
pour ma part ca sera egalement Boulanger et marbrerie Ringot pour le plan de travail en quartz.
Vous pouvez contacter mr marchand eric chez boulanger et je vous parrainerai !!
Bonne soir
Bonjour,
Merci de votre réponse. C'est déjà un bon point si le premier problème a été résolu.
Concernant le boitier EDF, j'ai transmis votre message, afin d'éclaircir ce point. Vous me
Bonjour Sciroco !
Super nouvelle pour le PC. Nous aussi il a mis ce temps là pour revenir.
Le lotissement à bien avancé sur les lotissement 13 à 8 et le 27 à démarré aussi.
De notre côt
Bonjour,
@S&A44, une fois affiché, il y a en effet un recours légal pour contester le permis de construire mais comme vous le signaler, nous sommes dans un lotissement entrain de se construire av
@aud-vir: je n'ai pas leurs coordonnées, mais ils ont bien emménagé.
Au mieux, si je les vois, je leurs en parlerai. ;-)
Cdlt. Fabnono.
Bonsoir,
@S&A44, vous prenez un risque a débuter votre construction en anticipant le délai de recours légal des deux mois d'affichage de votre Panneaux de permis de construire, il est même reco
Bonjour,
Je compte créer un club de Tennis de Table dans le village. M. le Maire Joël Soigneux a l'air emballé par l'idée et est prêt à nous mettre à disposition tables, équipements et une
Bonsoir, je voudrais poser trois questions :mon permis de construire m'a été accordé en RT2005 et malheureusement il a été contesté par un tiers. Si une décision de justice me serait favorab
Bonjour à tous ,
Est ce que certains d'entre vous ont réaliser leur terrassement "eux meme" pour réduire la facture du constructeur ?
Je n'ai pas encore demander au constructeur que j'ai en v
Bonjour à tous,
nous allons prochainement étaler nos terres et, comme nous en avons beaucoup trop, nous pouvons en faire profiter qqn...
Donc si vous êtes intéressés, contactez moi. Nous do
Bonjour,
Mon mari et moi venons d'acheter une maison par le biais de LOGINOR à Gruson ( La clef des champs ) je souhaite savoir si quelqu'un d'autre a acheter une maison sur ce lotissement??
netinho a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
> Avocat de métier Pour ma part je defense les
> bonnes entreprises , il doit y avoir également sur
> in
Bonjour à tous.
Alors quelques petites nouvelles concernant l'avancée de notre projet. D'ici mi septembre nous devrions avoir signé le terrain et d'ici le 09 septembre (maxi) nous devrions obten
Ma construction se situe à verrières le buisson (91370).
la marque de fenêtre : kline
toiture terrasse pour les 2/3 et 1/3 en zinc.
pour en savoir plus allez sur mon nouveau blog : www.construir
et un vrai blog d'un vrai particulier qui souhaite témoigner de sa construction avec les maisons renobat et propose des conseils pour tout particulier souhaitant construire.
Le site est www.construi
bonjour à tous,
Il y a bien longtemps que je ne suis venue sur le forum: nous sommes le lot 39 pour les nouveaux arrivants.
Nous avons reçu notre lettre pour la pré visite le 10 septembre et l'in
Bonsoir,
A l'occasion, faites un saut sur mon site www.synergie-batiment.fr
Si vous rencontrez des soucis de tous ordres...on ne sait jamais, la construction est une aventure !
Faites savoir qu