Non il y aura un retour qui fera office de table a manger en pierre un mure complet avec le four et le microonde ainsi que le frigo et de l'autre cité juste meuble bas avec le bac et la plaque.
Forum: Les lotissements
7652.
tiago91
22/08/13 13:14
Oui c'est sur, je pense qu'on essaye tous d'optimiser au maximum la cuisine mais aussi qu'elle soit aérée et conviviale.
Et alors Amdsbela vous avez prévu un retour avec la hotte comme on en avait
7653.
Amdsbela
22/08/13 12:34
je croit qu on a tous adopter le L et le I super la cuisine!!!!
7654.
tiago91
22/08/13 12:29
C'est génial, vous vous êtes super bien débrouillé, Félicitation !
Nous aussi sur le compteur électrique nous avons mis un meuble de faible profondeur.
Sinon ça fait aussi un L et un I .
bonjour a vous tous .nous souhaitons installe une cave en beton qui a des infos?
7656.
Fred&Ju
22/08/13 11:44
Pour le modèle aulne pignon voici ce que nous avons choisi chez ikéa:
http://img4.hostingpics.net/pics/124867Capture2.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/765375cuisine3.jpg
http://img4.hostingpi
Bonjour baptistelo,
Oui le vide sanitaire à été fini Mercredi soir, on y était passé. Là ils ont passés les évacuations et les fourreaux et posé la majoritée de l'isolation. On espére qu
Bonjour tout le monde,
effectivement les travaux ont bien repris dans le lotissement, ( du moins pour une partie du lotissement )
SCIROCO c'est une bonne avancée pour vous,
MVF10 nous a
7659.
Amdsbela
22/08/13 10:19
moi aussi retour avec un balcon mais cote porte du couloir, j ai fait au portugal car avec la pierre ca me revient moin chere et vu que c'est du sur mesure ils ont reussi a me caser un meuble sur le m
7660.
tiago91
22/08/13 10:11
Bonjour,
@DomD : nous avons une cuisine ouverte et avons fait un retour comme votre idée.
ça ne va pas être facile pour vous de caser le frigo américain, mais perdez pas espoir il y a toujours d
Bonsoir à tous,
Informations financières du groupe GEOXIA : http://www.score3.fr/entreprise.shtml?siren=389002767
Forum: Faire construire
7662.
DomD
22/08/13 00:05
Bonsoir
Merci à Tiago 91 d'avoir remis le plan à jour, c'est sympa de tous pouvoir se situer.
Moi aussi j'ai un modèle Saule et j'ai du mal à l'aménager parce que j'ai en plus un frigo américa
Oui Azerty 59, je comprends bien. Ici aussi, nous avons commencé à chiffrer le budget peinture, terrasse, aménagement extérieur, cuisine équipée, plancher de l'étage, salle de bain (nous avons
7665.
Amdsbela
21/08/13 15:53
Waouh, en faite on est quasiment tous la!
J'(espere que tout le monde a passer de bonne vacance!!!
Bonjour,
Pour plus d'infos il faut aller sur place pour ce rendre compte. Après pour l'avancement des constructions tout dépend par quel constructeur vous passez. Le notre est très bien et cela av
et encore une grosse escroquerie de la part de ce CICUREL et ses complices
quand va t-on l'arreter ?
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/05/13/01016-20130513ARTFIG00385-une-vaste-arnaque-a-
Bonjour,
Jusqu'à présent Flandres Batiment ont été très professionnel.
Nous avons obtenu notre permis de construire rapidement, ils sont rapides et essayent de répondre au mieux à vos att
7670.
tiago91
21/08/13 10:51
Bonjour à tous,
Pour notre part, nous avons un modèle Saule, on ne peut donc pas trop vous aidez pour l'aménagement.
Mais niveau cuisiniste, on a fait ixina, cuisinella et aviva, et on va sign
@Roso, je n'avais pas vu ton message de suite! Merci du conseil :)
Bon faut que j'investisse dans une scie sauteuse quand même :(
Mais ça pourra toujours servir :)
Oui on est au stade peinture, carrelage mural et parquet, tout en même temps ^^
Je passerais vous faire le bonjour un de ses 4, depuis le temps qu'on se croise :)
oui oui on avance bien, on se fait aider un peu aussi! on a vu que chez vous c'est au stade peinture non?? ca donne envie!! nous aussi on a hâte mais on en est encore loin! j'ai bien envoie de voir c
Coucou Denischti59,
J'ai déjà posé beaucoup de parquet massif, contrecollé ou stratifié.
Si tu mets un parquet stratifié un petit conseil, n'utilise pas une scie circulaire à onglet, c'e
Courage, tu as bien avancé sur ton jardin :)
Pour ma part, je cherche une scie circulaire à onglet à prêter / louer pour quelques jours (le temps de poser mon parquet)
Si quelqu'un en à achet
bonjour à tous!
est ce que qqn loue son motoculteur/motobineuse? j'en recherche un pour ce week end... avant de finir chez kil***tou au cas ou??
merci d'avance
Bonjour à tous , en location actuellement sur Hazebrouck.
J'ai également réserver la parcelle 18 , connu par l'intermediaire de Chopotte présent sur le forum.(Ex voisin d'hazebrouck).
Pour
7678.
steflo
20/08/13 14:36
Bonjour à tous,
Une petite question concernant l'emménagement de votre cuisine, vous faites comment ? En L, avec un ilôt central? Sachant que nous avons le modèle aulne longère et donc l'esca
Bonjour,
Les constructions sur ce lotissement avancent t elles convenablement? Il y a encore quelques lots de disponibles... auriez vous quelques infos sur le lotissement, voir même quelques photo