Ca marche!
Nous arriverons vers 12h30.
Avec chaises, victuailles, et soleil :)
Forum: Les lotissements
8762.
Hober Mallow
02/06/13 08:42
Bonjour,
J espère que ce vol ne compromettra pas les différentes garantie de ta maison.... Un tel chantier est une obaine pour les voleurs.... Navrant. Bon courage.
Pour l'organisation de la f
8763.
Anne&Did_56
01/06/13 21:36
Bjr,
mauvaise surprise tout à l'heure, La quasi totalité des étais soutenant la dalle de rdc ont été volé en pleine période de séchage ...
Bonne journée à ceux qui festoieront demain midi.
Bonjour, pour les granules il me semble qu'il faut les stocker dans un endroit sec. Nous pensions les stocker dans notre cellier ou dans le garage (prévoir peut être une petite armoire). Mais il est
Merci.
Oui on a pris une grande quantité de photos pendant la visite.
Bon weeekend
8768.
denischti59
01/06/13 20:22
Hello.
Alors pour la fête des voisins demain, ça se passe comment? On ramène un petit truc a boire? A manger? On vient a quelle heure? ;-)
Bonsoir travailleuse,
Toute façon même si le constructeur fait une étude de sol maintenant puisque c'est à lui à payer, je ne suis pas certain que ça arrange le problème de conformité puis
Forum: Faire construire
Bonsoir loiic,
Vous avez raison pour l'article 1792 mais si c'est que le carrelage qui pose problème la dommage ouvrage ne va rien faire l'expert ne va pas le prendre en charge ... la maison est h
8771.
Roso
01/06/13 19:44
Bonsoir,
Nous avons fait des modifications mais relativement légère (couleur des tuilles, chien assis maçonné au lieu de chien assis en bois) et nous avons prévu de faire un nouvelle modificat
Bonjour PROBAT,
en réponse à votre méssage:
L’on peut se fier ici aux articles 1792 et suivants du Code civil utiles notamment pour distinguer entre carrelage collé et carrelage scellé. Dan
Bonjour.
Merci pour votre réponse.
Je vais aller a la mairie pour avoir un écrit a montrer au constructeur.
Y'a t il des personnes sur ce forum ayant été dans mon cas ?
J'ai besoin de vos
Voilà quelques photos:
http://img4.hostingpics.net/pics/410976IMG0480.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/710237IMG0484.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/993997IMG0482.jpg
Bonjour à tous !
Nous sommes des futurs voisins (lot 20). Cela fait quelques temps qu'on regarde vos messages et belles photos, nous voilà pour patienter avec vous !
Nous avons fait la première v
Bonjour,
je vais mettre également un poele à granulés !!! Je pensais stocker les sacs dans le garage pour ma part, mais effectivement je ne sais pas quelle proportion ça prendra !!! Mais mes pare
Bonjour d accord merci oui ses ceux phénix mon dit aussi ses super pour vous que vous avez retrouver une entreprise et surtout que la banque accepter bon week end
Bonjour,
Nous allons mettre un poêle à granules. Pour ceux qui ont choisis ce système, dans quelle pièce avez vous prévu de stocker les sacs ? Nous avons du mal à estimer la place que cela pe
Bonjour, le géomètre passe les 6 et 7 juin, eiffage commene a reboucher la semaine prochaine.
Nous avons retrouvé une entreprise, notre banque a fini par nous donner sa réponse qui est positive,
Pour ma part, bien qu'adhérente auprès de l'association, je n'ai reçu aucun mail concernant la réunion du 13 juin.
D'autre part, je suis allée sur le site de l'association hier matin et aucune i
Salut,
nous habitons déjà sur Pont-a-marcq depuis 1 an et demi.
Nous avons aussi quelques modifications à faire sur la maison, nous sommes en cours de réflexion dans nos plans.
A bientôt
8785.
Sy59
01/06/13 08:51
Bonjour
Y aurait T il des personnel qui ont refait une demande
D un nouveau permis de construction après l avoir obtenu.
Car Jai un collegue qui veut changer kes plan de sa maison
Completement
Moi aussi ,je me suis fais avoir par Ecologik.Où puis-je commander des pièces de rechanges notement les bougies d'allumage?????Je suis de Lisieux
Forum: Energie, chauffage et isolation