Ah bon ca me paraît vite 2 mois d'avance sur le chantier ils ne nous ont pas habitué à ça. SI c'est vraiment ça c'est une bonne nouvelle. C'est qui votre constructeur ?
POur le grillage je préf
Forum: Les lotissements
bonjour ,normalement la viabilisation devrait etre termine avant de passer chez le notaire .j ai specifier a madame Goreki que je compte faire la dalle en juillet avant les conges de mon constructeur
Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrais me renseigner sur la différence entre le monophasé et le triphasé en électricité.
Mon constructeur me conseil un mono car notre chauffage et notre plan de
8825.
carosam
30/05/13 11:13
Bonjour,
Il vont couler votre dalle en juillet alors que la viabilisation ne sera pas finie comment est-ce possible ?
Pour le grillage nous sommes interessés pour un achat groupé à voir si ce n
Bonsoir travailleuse,
Si en seine saint denis l'étude du sol est obligatoire c'est au constructeur à vous la fournir puisqu'il en plus il vous doit la conformité de votre maison.
En plus en t
Forum: Faire construire
Bonjour.
Nous avons eu notre permis de construire en février 2012. Une copie a été envoyée a notre cher constructeur Top Duo.
Nos travaux ont commencé en septembre 2012. Après un parcours du
Bonsoir à tous,
Quelles sont les nouvelles du chantier ?
Avez-vous tous été à la première visite de vos maisons ?
Les mois approchent pour le courrier de la pré visite !:)
De mon cô
Bonsoir à tous,
A lire BT01 : http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=131:une-etrange-amnesie-generalisee&catid=8:nos-dossiers&Itemid=149
Bonsoir,
Pour votre entrée en macadam, sur le devis il doit y avoir:
- l'épaisseur et le type de ternaire pour le fond de forme. Il faut 15 cm, en dessous cela ne sert à rien.
- l'épaisseur du
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir,
Auriez vous une photo d'un poteau.
Tout dépend si les poteaux sont a encoches ou avec un clips de fixation.
Salutations.
Forum: Aménagement extérieur
Vissoune59, pas de courrier, on a du appelé loger pour autre chose, et on a eu le RDV par la même occasion. Ca ne devrait pas tarder pour vous ;-)
Lot35, à mon avis, les livraisons vont s'éche
P & F a écrit:
-------------------------------------------------------
> azerty59 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Ah j'oubliais....je suis convaincu qu
Bonjour à tous,
Nous avons acheté le lot n°35, nous sommes au stade de la dalle, et nous attendons avec impatience le début des murs !
Pouvez-vous nous dire si la livraison des lots est prévu
Bonjour
Je suis passé sur le quartier sa Bouge pas mal Mais il ya encore
Pas mal de terrain.
Ya t il une date pour finir les traveaux?
Bonjour à tous,
Merci TICA973 Juste une précision, il t'a facturer 2 raccordements si j'ai bien compris donc t'en a eu pour 1575 euros en tout.
Peux tu si possible nous mettre en relation afin q
bonjour je viens vous rapporter des nouvelle pour ceux qui ont toujours pas eux leurs pc accepter
alors hier il y a une réunion avec mr Gautier et les membres de l'urbanisme de la mairie et il a
bonjour,bonne info signature fin du moi.j'ai contacte mon constructeur pour l implantation debut des travaux pour juillet .nous avons choisi notre parquet chez descamps a petite synthe si d'autre pers
Bonjour,
Pour notre part, notre maison est toujours au stade dalle. Nous aimerions que les murs se montent. Comme dit Vissoune59: "depuis le 8 avril ça ne bouge pas".
En ce qui concerne le choix
Vissoune59,
On a déjà eu l'appel de fond pour "fondations achevées". Le prochain, ca sera pas avant l'étage il me semble? faudrait qu'on revérifie ce point lol
Sinon, on a RDV début juille
Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien et que vos travaux avancent bien.
Nous sommes intéressés par les coordonnées du plombier de tica 973 pour raccorder le gaz, quand se sera le mo
Aaaaah super, donc vous êtes dans les premiers numeros :D, moi c'est prévu pour premier trimestre 2015, je suis la 15 :D,
Je fais construire également avec loginor, une adagio.
Je suis ravie de
Hello tout l'monde !!!
Rama et Mariam.nathan il nous a pris 658 € pour le raccordement extérieur vers l'intérieur, il nous a aussi fait le raccordement jusqu'au compteur plus robinet de coupure
j'ai pris des photos ce week end de l'avancement des travaux
ils ont bien avancé au niveau des charpentes !
je vous aurais bien publier les photos mais je ne peux pas ajouter de fichiers au mess
Bonsoir madame Gorecki nous appele aussi ça serait le 28 ou 29 bonne nouvelle. Nous avons reçu nos offres de prêt samedi tout se débloque ça fait plaisir bonne soirée