Forums faire Construire

Page 297 / 1710
Résultats 8881 - 8910 de 51276
mariam.nathan
27/05/13 15:34
Bonjour à tous, cela fais longtemps que je ne me suis pas connecter au forum et je vois qu'il y'a eu beaucoup de changements c'est cool. Bienvenue à tous les nouveaux et beaucoup de courage à
Forum: Les lotissements
bounrize
27/05/13 14:54
Bonjour, Il faudrait un nettoyage de toutes les rues et pas seulement Van gogh. Par exemple la rue jacques prevert n'a jamais été nettoyée. J'ai dejà fait la demande 2 fois, on m'a dit oui mais
ciol1003
27/05/13 10:05
Bonjour, je me permet d'intervenir, mes beau parents habite la rue juste derrière et ont 8 méga de débit internet par contre il me semble que le raccordement au réseau france télécom ne sera
MVF10
27/05/13 07:50
Bonjour, Nous avons notre permis de construire depuis à peu prés 1 mois, nous attendons actuellement que le bornage soit fait physiquement et le papier (je ne me souviens plus du therme) de fin d
chuiela59
26/05/13 20:59
merci hober pour tous les démarches que vous faites pour le quartier et bonne fêtes à toutes les mamans . le soleil sera au rendez vous le dimanche 2 juin bonne soirée à tous
azerty59
26/05/13 20:29
.
cocooo
26/05/13 20:14
http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=category&id=1&Itemid=129
Forum: Faire construire
Debouvry.Dupont
26/05/13 18:17
Bonjour azerty59, Ce n'est pas nous qui avons demandé à avoir deux grandes fenêtres mais c'est ce qui était prévu sur nos plans depuis le début, je pense que nous avons quelques différences
cocooo
26/05/13 15:55
Bonjour et bienvenue Zechouchou, Donc vous avez eu la chance d'avoir hésité pour avoir en cadeau une voiture à 9900 euros !!! Mais en deux mots je pense que depuis le début il vous prend pe
Zechouchou
26/05/13 15:24
Boujour à tous, je m'inscris sur ce forum, que j'ai découvert aux travers de recherche sur des constructeurs de maisons individuelles. Mais à lire différrent sujets, j'ai un sentiment de ne rien c
8891. "59
ajulie
26/05/13 14:56
Bonjour à tout ceux qui font construire!! nous sommes de vivre cette sacré aventure avec un constructeur qui fait "ces débuts"; CAR ET VER ; c'est pourquoi j'ai décidé de creer un blog relata
Runah
26/05/13 14:14
Merci hober pour les hiver ! @denis c'est bien gratuit chez Free, c'est juste bcp plus long, il faut le prévoir bien en avance. Bonne fête à toutes les mamans
heleneetjeremy
26/05/13 14:13
merci beaucoup pour toutes ces infos! bon dimanche!
azerty59
26/05/13 14:02
.
peddy69
26/05/13 12:21
Bonjour aaa.42, Le prix convenu dans le CCMI est forfaitaire et ne peut pas être modifié dès lors que le contrat est déjà signé, sous peine de nullité. Garder systématiquement une copie de
denischti59
26/05/13 12:12
Hello Merci des infos Et f*** pour la création de ligne chez FT... Sans faire de pub, c'est gratuit chez Free... (de mémoire)
Fabisa
26/05/13 12:09
Bonjour Hober merci pour toutes ces informations. Une excellente fête des mères à ton épouse également Et à toutes les autres mamans :) Fabisa
Hober Mallow
26/05/13 12:04
Bonjour à tous, J'ai eu Pream récemment au téléphone (Mr F..... P....), et nous avons échangé sur un bon nombre de sujet. Je vous fais un petit retour de nos échanges : Nom et numérotat
Pithiviers
26/05/13 11:33
kykou59 a écrit: ------------------------------------------------------- > j'ai une amie qui réside sur Pecquencourt et il > n'y a pas longtemps ils ont inauguré une nouvelle > borne pour l'ADS
kykou59
26/05/13 11:14
j'ai une amie qui réside sur Pecquencourt et il n'y a pas longtemps ils ont inauguré une nouvelle borne pour l'ADSL ! ils sont passé au haut débit c'est sûr mais je ne connais pas à quelle haut
fcauchie
26/05/13 10:46
Bonjour Sylvain et Luana, merci pour vos retours. Nous avons finalement opté pour un courtier afin d'avoir le + d'éléments ( meilleur financement, durée, assurances, etc...) C'est un ami qui s'
Rama
26/05/13 10:31
Bonjour Tout le monde, TICA 973 nous sommes intéressés pour le raccordement de gaz sans indiscrétion le plombier t' a demandé combien? Ravie de faire ta connaissance hunggy, il me semble q
Pithiviers
26/05/13 09:32
Il me vient une petite question pour ceux qui savent : quid du haut débit sur Pecquencourt ? La commune est-elle éligible au moins à l'ADSL ? merci d'avance + Pit
sciroco
26/05/13 07:38
Bonjour futurs voisins. Nous avons la parcelle 27. Sondage fait : pas de problèmes nous restons sur VS. Nous avons reçu le ccmi en LRAR c'est un grand jour pour nous car cela signifie le début de
Pithiviers
26/05/13 06:53
kykou59 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour M Pithivier > Je ne sais pas si vous avez vue votre maison > derniérement mais ils sont en train de poser les
kykou59
25/05/13 23:55
bonjour M Pithivier Je ne sais pas si vous avez vue votre maison derniérement mais ils sont en train de poser les charpentes. Nous allons essayer de prendre des photos ce dimanche et de vous les fa
mimirose
25/05/13 23:11
Bonsoir tout le monde. Flo95 j en ai eu pour 2700 euros il a enduit en 3 couches puis poncé. On lui a demandé de faire surtout la cage d escalier car impossible pour nous et de la peindre comme on
Runah
25/05/13 21:36
bonsoir à tous, ça fait un moment qu'on etait pas revenu ici, ça bouge toujours autant :-) On espere que vos chantiers avant bien, on passe souvant dans le quartier ça pousse de partout !
Flo95
25/05/13 21:28
Bonsoir tous le monde! Merci tica 973 c très sympa de ta part, mais garder une petite après ton boulot je pense que ça va vite te soûler, lol et najat oui si tu connais qqun ça m intéresse. Me
Seb&Sylvie
25/05/13 13:22
Bonjour à tous, Nous avons fait construire par Maisons Castor et nous n'avons pas de puisard mais nous avions aussi sollicité Maison Pierre pour un devis et ils voulaient aussi nous en mettre un..
charte d'utilisation du forum