Forums faire Construire

Page 298 / 1710
Résultats 8911 - 8940 de 51276
Samira0408
25/05/13 13:08
Bonjour mon mari et mon fils ( Lahcen et Nael seront de la partie). Malheureusement je ne pourrais être présente car je travailles. RDv le 02 juin. Bonne journée Samira, Lahcen et Nael ( lot 27
Forum: Les lotissements
bandito
25/05/13 12:23
Bonjour, c'est un peu loin, mais je viens de signer pour construire à pont à marcq, avec loginor aux jardins de tourminies, quelles sont vos impressions sur la maison? Sur la ville? Tout avis est l
bandito
25/05/13 12:19
Bonjour, je cherche d'autre personne faisant construire sur pont à marcq pour 2015, afin de partager cette expérience, et de suivre les construction. A bientôt.
hunggy
25/05/13 11:20
Bonjour tout le monde, Thiem, nous notre constructeur ( maison pierre) nous a facturé un puisard. C'est étrange, renseigne toi auprès de ton constructeur pour savoir le motif de mettre 2 puisard
Sy59
25/05/13 10:15
Bonjour pascal C est vrai que certains n hesite pas a se debarrasser De leur dechet facilement sur d autre parcelle. Vous etes sur quelle parcelle vous? Quelqu un aurez recu un papier des impot
PASCAT
25/05/13 09:34
BONJOUR HIER QUAND JE SUIS ALLÉE SUR MA PARCELLE J AI EU LA BONNE SURPRISE QUE DES GARS D AUTRES CHANTIERS SONT VENUS METTRE 3 GROS SACS ORANGE"POINT P" ET DEUX AUTRES GROS SACS POUBELLE DE DÉCH
thiem
25/05/13 09:18
Salut tous le monde, J'avais une petite question. Notre constructeur nous a compté 2 puisards dans le prix de la maison mais le lotisseur nous dis qu'il n'y en a pas besoin. Donc j'aurai voulu sav
ninou21
25/05/13 09:14
Bonjour Il me semble que nous serons contacter d ici peu pour le choix carrelage ..... et j ai cru entendre une visite des lieux en Septembre pour ramener le cuisiniste a titre d info L
Rama
25/05/13 00:17
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum. Nous avons acheté un terrain à Mours lot N°6, enfin les travaux ont commencé depuis quelques semaines. Nous faisons construire par la Maison Phénix.
maati84
24/05/13 23:30
Bonjour, En passant sur le chantier les maçons ont posé les coffrets pour les volets roulants au dessus des emplacements de fenêtre ( marque eveno en briques ). Hors j'ai constaté qu'un coffre
Forum: Faire construire
melleleopard
24/05/13 23:28
Bonsoir oui nous avons eux aussi confirmation de notre constructeur enfin sa devient bon
maiteced
24/05/13 22:59
Bonsoir, ERG est bien allé sur nos terrains pour les sonder. Nexity livre les terrains le 13/06.
Fabien_Najat
24/05/13 22:45
Bonsoir tt le monde, Je sais que sa fait un petit moment que je me suis pas connecté, avec ce temps de m... j'arrive pas aguerir de mon rhum, bref j'ai plutot une bonne nouvelle à vous annoncer,
lentzschmitt
24/05/13 20:53
Pour ceux d entre vous qui recherche un poele a granules après de nombreux devis et prise de contact avec des revendeurs de poele plus ou moins sérieux nous avons trouvé notre bonheur. Nous avon
pasdebol12
24/05/13 20:05
bonsoir a tous nous avons reçus une réponse à notre plainte qui remonte a février 2009 en fin des nouvelles de la cour d'appel d'angers qui ouvre une information contre ce parrou gilbert à hard
jeremilebou
24/05/13 19:53
je vous remercie pour vos messages . en lisant le forum cela ne fait que confirmer tout ce que j'ai pu entendre jusqu'à aujourd'hui sur ce lotissement. cela m'enbete beaucoup , J'ai du mal à trouve
Julien.Dupont
24/05/13 14:30
Bonjour Mcafee93, Si vous avez tiré cette conclusion, c'est que je me suis vraiment très mal expliqué. Le client ou particulier ne paye RIEN, il met ce qu'il veut réaliser et ce sont les ar
mcafee93
24/05/13 14:24
Le site 123devis nous directement en relation avec des artisans et cela gratuitement, alors je vois l'intérêt de ce site si il faut payer Pour un devis par exemple(ceci n'est que mon avis)
msd
24/05/13 12:52
Merci pour les réponses. Oui, des constructeurs en vue. "Maisons Evolution", Berval, Maisons familiale, Barbey et maillard, France Confort. Votre avis. Merci.
cocooo
24/05/13 11:51
Bonjour Damien78260, Vous rencontrez d'énormes difficultés depuis 2009 et depuis rien ne s'arrange ?
Damien76260
24/05/13 11:40
Comparez bien tout, nous sommes passés par EXTRACO et nous rencentrons d'énormes difficultés depuis 2009.Bien vérifier que tout est compris dans le prix indiqué, renseignez-vous auprès de l'aAMO
projettignieu
24/05/13 11:40
A mon avis une fois signé dur dur de le faire rembourser mais il est vrai que dans un CCMI le prix est ferme et définitif donc c'est contestable. Je pense qu'a ce niveau il faut agir via le justice
cedric34
24/05/13 10:45
Bonjour, je suis confronté à un petit souci. Un panneau de grillage rigide est abimé. J'ai un panneau de rechange, mais quelqu'un connait-il la (ou les) méthode(s) pour enlever l'ancien et rempla
Forum: Aménagement extérieur
mimirose
24/05/13 09:59
Bonjour tout le monde, Hunggy j'ai un super bon peintre qui est en train de m'enduire toute la maison, je vais voir avec lui s'il est interessé de faire chez toi et surtout s'il a le temps. Cela s
denischti59
24/05/13 07:52
Ca me va ;)
Alex59
23/05/13 22:15
Bonsoir, finalement, pas de lampadaire devant la maison !!! oui le problème de compteurs devant les garages on en a fait les frais !!!
DLMA
23/05/13 21:41
....
Amdsbela
23/05/13 20:00
J' y est penser au radiateur de la cuisine, mais comme il y a la chaudière a cote ca ne me derange pas plus.....Aujourd hui j avais rdv chez un cuisiniste, et aparemment hier elle avait fait un proje
cocooo
23/05/13 19:51
Ok donc un peu de patience vous allez avoir la meilleur solution avec l'association Aamoi... Bonne continuation
mcafee93
23/05/13 19:48
Pour le moment rien, je préfère attendre des instructions de l'aamoi, mais je voudrais pas que la construction devienne un calvaire,
charte d'utilisation du forum