bonjour,
lui tendre un piège et lui faire peur "peut-être",,,,,avec le risque que cela se retourne contre nous même,car
cet escroc est protégé.... ,par rapport au temps et au nombres de
Forum: Faire construire
10323.
tiago91
07/03/13 10:03
Sympas !
Et votre conduit de cheminée est prévu à quel endroit ?
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Quelqu'un peut me dire si les serres sont autorisées? Je voudrais en mettre une qui fait 2x2,5m sur 2,5m de haut?
Merci
Bonjour,
Spino91, je n'ai pas le même avis que vous sur archivm, et vous feriez bien d'attendre la fin de vos travaux avant d'induire des gens en erreur avec des avis prematurés. Au point d'aill
Forum: Faire construire
Ils nous disent vraiment ce qu'ils veulent!! ils nous donnent à chaque fois une date fictive de façon à nous faire patienter sans que l'on ne râle trop!
De notre côté nous sommes vraiment aga
ohh :( je ne pensais pas que ça mettrai autant de temps !!!!
Sinon Denischti59 votre maison avance à une vitesse :O c'est impressionnant
Désolé mon constructeur s'en charge... Par contre un ami faisant construire dans la région en à trouvé en faisant le tour des fermes aux alentours. Bonne recherche!
Et encore... 2014... on ne sait pas quand exactement...
Honnêtement je ne suis pas content sur ce point car ça va être bruyant, moche
Et quand ils vont faire les travaux de butte ça va déguelas
Bonsoir,
Pour ceux qui sont situés le long du merlon paysager derrière la voie de chemin de fer ( comme moi ),après renseignements auprès de Pream pour connaître le délai d'achévement du mer
Selon la mairie, vont-ils mettre plus de 3 semaines pour tout signer ?
Depuis le mois de novembre ils devaient "juste signer un dernier papier" Au fur et a mesure se rajoute des autorisations pour a
Le permis de lotir n'est pas validé puisque la mairie attend l'autorisation de la DDTM. Tout est lié, les Archtitectes des Bâtiments de France, le SDIS, la DDE ... Et oui que ça lol
Ce sera sign
10338.
Sylet91
06/03/13 15:43
Merci tiago nous sommes retourné sur le chantier dimanche sevy c était ma femme et mon fils que tu as vu , et notre maison était ouverte .voici l entréehttp://img15.hostingpics.net/pics/484452imag
BONJOUR,
oui donc en fait la viabilisation ne pourra pas commencer le 10 comme prévue si j'ai bien compris. Est le permis de lotir n'a pas été signé encore ? J'ai peur que nos permis de constru
Salut,
Moi ca m'interresse et ca tombe même à pic.
Peux tu me donner les coordonnées complètes ?
Ca comprend quoi exactement?
Tu peux envoyer cela par mail : contact@benoitcoulon.com
Mer
10341.
tiago91
06/03/13 13:52
Bonjour,
Comme hier je n'ai pas résisté je suis donc passé voir la maison et voici une photo de VILLA 4.
http://img15.hostingpics.net/pics/924844photo.jpg
Bonne journée
Bonjour,
J'ai appelé la mairie ce matin. Le document manquant passe en conseil municipal ce soir. Il sera bien évidemment validé et envoyé demain à la DDTM. J'ai déploré la situation, elle m
Pour BlackOps:
Salut Black, c'est ok, je t'es envoyé un MP.
johvirg62 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour est ce quelqu'un connait le tarif pour la
merci pour les infos.
Ils ne peuvent pas commencer les travaux de construction ou les travaux de viabilisation ? ils sont censés commencer dans quelques jours, encore une fois les délais ne seront
Bonsoir à tous
je voudrais estimer notre taxe d'aménagement est ce que quelqu'un connait les taux appliqués par la commune et le montant pour les stationnements de parking?
Merci d'avance
A bien
Bonsoir
désolé pour le retard, en fait ils ont mis un peu plus de temps que prévu pour le démarrage mais après avoir mis les choses à plat tout se passe bien. Ce qui est bien avec eux c'est qu'
Boujour à tous,
Le rendez-vous du samedi est fixé à 16h00, j'ai eu confirmation de younes...
Bonne soirée
10348.
sevy
05/03/13 18:45
Merci Dolisie pour les photos !
C'est chouette le beau temps et le soleil sont au rendez vous.
Ils peuvent donc avancé sur les maisons et attaquer de nouveau les crépis !
ça continue à prendr
10349.
tiago91
05/03/13 18:42
Sylet91 votre crépis est en cours, la façade de devant est faites.
Bonjour Gogoetjess !!
Bon bah voilà nous avons trouvés nos voisins d'à côter !!! :-) et oui nous sommes partis pour de nombreuses années... !! :-) votre maison avance bien aussi !
Il vaut