Forums faire Construire

Page 343 / 1710
Résultats 10261 - 10290 de 51276
carosam
11/03/13 10:35
bonjour, comme nous pouvons le constater hier donc dimanche la viabilisation n'a pas commencé lol et maintenant ils vont nous sortir l'escuse de la neige. Si en avril rien n'est commencé nous a
Forum: Les lotissements
olidaw
10/03/13 22:45
Bonsoir, @ Chiuela : nous sommes dans l'attente du compteur d'eau également depuis Janvier et chaques semaines c'est la même chose nous appelons Mr Ramon et la réponse est toujours la même le c
Chafranck
10/03/13 20:41
Bonjour, Nous sommes les futurs propriétaitres du terrain n 68. Ravis de ce forum...un lotissement bien dynamique! Et plein de choses intéressantes à savoir! Nous en sommes au début. Du cou
mimirose
10/03/13 19:43
Bonsoir tout le monde, ça pousse, ça pousse. Petit passage ce matin sur le terrain c'est impressionnant ça prend bien forme. Petits regards par nos fenetres ce matin et bien ils ont fini l
lentzschmitt
10/03/13 18:31
Dans l acte notarié sur le plan du géomètre , les dimensions entre chaques bornes sont stipulées . Il suffit donc de prendre un mètre et de vérifier
Sy59
10/03/13 17:21
Bonjour Jaimerais savoir comment sont delimites les Terrains.car il ya juste des reperes obsoletes (mobile) Est ce que cela ne peut être source d erreure entre voisin. Vu le prix du m2 meme une
JAHNA
10/03/13 17:18
Bonsoir à tous, Que de bonnes nouvelles!!! Félicitations aux parents pour le nouveau né plein de bonnes choses et c'est que du bonheur. Je n'ai pas pu me connecter ces derniers jours mais je co
PROBAT
10/03/13 11:58
Bonjour cindy 1979, depuis 2 ans d'utilisation il faudrait peut être démonter et nettoyer la grille qui se trouve à l'exterieur, contre toute attente, le sèche linge produit beaucoup de particule
Forum: Faire construire
melleleopard
10/03/13 11:24
bonjour non pas d appel ni rdv recu par courrier je pense que sa sera pas avant avril quand nous recevrons nos pc
maiteced
10/03/13 11:02
Ont ils reçu votre offre de prêt? Car moi non j ai du leur déposer en main propre. J ai eu un coup de fil pour savoir si nous avions un contrat de mariage et depuis plus rien!
cindy1979
10/03/13 10:45
Bonjour, J'ai fait construire ma maison il y a maintenant 2 ans. Pour l'evacuation de mon seche linge qui est dans le garage, j'ai opté pour un conduit en pvc a travers le mur qui traverse ma cui
bigozan
10/03/13 10:00
bonjour,aucun coup fil du notaire ni RDV
maiteced
10/03/13 08:15
Bonjour a tous, petite question, avez vous eu un coup de fil du notaire? Et avez vous eu un RDV pour signer?
MAISONEUVE
09/03/13 20:41
BSR .POUR NOUS ON A REÇU LE RECIPESE DE PC.
SCIRO62410
09/03/13 18:46
Bonjour a tous , Modification pour sandrine1509: lot22 "constructeur Logis-style" construction annuler donc pour le moment je ne connait pas mes futur voisin
LaPetiteCabane
09/03/13 15:24
bonjour je suis surpris de ne pas voir de maison ossature bois se construire sur le quartier. a moins qu'elle n'arrive du jour au lendemain ;-)
jackie62
09/03/13 14:00
Bonjour à tous Compteur d'eau enfin posé hier!! attendons avec impatience le début des travaux. @doro62 bienvenu parmi nous Petit récapitulatif de nos futurs voisins du "Clos du petit boi
toutinus
09/03/13 11:59
Merçi encore pour vos réponses L'assureur du maçon pour la garantie décenale est passé avec également le maçon et le maitre d'oeuvres et j'ai eu pour seule réponse Donc cela ne bougera que
Sylet91
09/03/13 11:01
Felicitation amdsbela et aussi au papa plein de bonheur
hacienda93p
09/03/13 10:14
Bonjour, Si la maison vous plait, signez. Aujourd’hui je passerai par un maître d’œuvre. Quand Garona avait trop de délais on m’a conseillé des maîtres d’œuvre avec une bonne réputatio
toutinus
09/03/13 09:43
Bonjour a tous et merçi pour vos réponses Je n'ai pas la garantie domage ouvrage et je compte uniquement sur la garantie décennale J'ai contacté un cabinet d'avocat qui me conseille d'attendre c
denischti59
09/03/13 08:46
Hello Bienvenue! TU as CecileLille derrière toi ;)
Val&Eric
09/03/13 08:34
Bonjour à tous. Nous signons mercredi pour le lot 89 Y a t il de nos voisins ? Future constructeur Habitat Concept .
lentzschmitt
08/03/13 21:13
Bonsoir Pour voir si le compteur est pose , regarder si vous voyez un couvercle de couleur noir et de forme ovale a proximite des compteurs EDF GDF . Vous devez également avoir un morceau de per
chuiela59
08/03/13 20:42
bonsoir à tous félicitations aux personnes qui on obtenu leur permis de construire . petite question pour savoir combien de temps faut il attendre pour l'ouverture de compteur car j'ai envoyer ma
Amdsbela
08/03/13 19:33
Bonsoir. J'ai donc apeller dBr aujourd'hui. Elle va m'envoyer les plans électrique au plus vite. Je lui est fait part aussi que une des cloisons qu'on avait modifier ne l'était pas en réaliter. Le
fredblabla
08/03/13 17:19
Bonjour, Je ne les avais pas consulté quand j'ai décidé de me lancer dans l'aventure. Par contre il est certains que je vous encourage a aller voir plusieurs constructeurs voir maîtres d'oeuvre
nostcox
08/03/13 13:53
merci du renseignement
medsoyan
08/03/13 13:14
Bonjour à tous, Nous sommes les propriétaires du lot 8. Nous n'avons pas eu d'intervention sur notre terrain depuis mardi, ces désagréments peuvent venir d'ailleurs que les lots 8 et 9.
charte d'utilisation du forum