Bonsoir,
Nous avons eu EDF, donc comme Cyrasa il fallait le numéro du point d'accès de la maison que Khor nous a donné par téléphone mais il l'envoi en courrier demain. ERDF rappelle pour fixe
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous et toutes,
Nous sommes futurs propriètaires du lot 10 au quartier des arts et nous venons de découvrir ce forum.
Notre projet avance : signature notaire le 10/12 prise de contact
Pour nous, ça se passe bien pour l'instant. La dalle a été coulée et ils ont laissé sécher plus de 21 jours.
Ils ont attaqué la semaine dernière la maçonnerie et espérent pouvoir couler la
Bonsoir tout le monde,
Bienvenue à ELOGARY...Comment s'est passé votre petit tour du propriétaire ce matin?
Pour notre part nous avons eu des nouvelles de notre petit problème avec le constr
12215.
cyrasa
07/12/12 16:43
Nous avons contacté Khor, Mme CARMAUX a pu nous donner les points d'accès pour notre maison. Avec ce numéro vous pourrez contacter EDF pour faire le nécessaire. Nous attendons qu'EDF nous rappelle
12216.
Damien&Sarah
07/12/12 14:23
Bonjour à tous
Nous allons faire installer un poele a granulés chez nous.
Notre installateur nous a conseillé un vendeur de granulés dans le 77 pour la qualité de ses granulés qui sont 100%
C'est une société d'assainissement et de terrassement,
L'orthographe exact est ABTPI. Tu peux les retrouver sur leur site.
Pour répondre à Valex, nous sommes passer de 3 rangs de parpaing à
12218.
vachette91
07/12/12 10:47
bonjour.
je viens d avoir khor effectivement les compteurs sont à notre charge car ils nous appartiennent.
j ai eu edf ce matin ils appellent la mairie car ils ont rien à propos de la rue dc impo
Bonjour Bigozan,
Pas de problème le voici : .03 22 45 70 40
C'est l'INRAP d'Amiens.
Concernant Mr FOUREZ, je n'ai plus foi en lui, et ne me fie qu'au courrier de la Directrice.
Selon ce qu'elle
Nous sommes occupés avec les constructeurs pour les devis et tous nous disent dépôt des permis de construire 21/12 dernier carat donc croisons les doigts
Bonjour manubouchain, je vous ai fait un petit compte rendu de la réunion et de ce qui a été réalisé sur le chantier en message privé.
12224.
cyrasa
07/12/12 07:39
De toute façon ils peuvent très bien nous livrer sans eau et électricité il faudra mettre les réserves. On espère vraiment pourvoir faire installer le compteur veolia et avoir de l électricité
Petit article sympa... =>
http://www.ville-mours.fr/imageProvider.aspx?resource=2812&fn=eliot_grdf.pdf
Article page 10 aussi marrant de savoir sur quoi nous allons construire nos maisons.. =>
htt
Bonsoir a tous, Elodie et Gary heureux proprietaires du lot n23. Habitant actuellement a Domont respectivement 24ans et 27ans, nous passons par Maison Ecureuil pour notre construction et le model est
12228.
vachette91
06/12/12 22:47
Bonsoir ,
Dans mon entourage on me dit que c'est à KHOR de voir avec VEOLIA pour les compteurs car nous avons acheté une maison Clés en main. Donc dans le courier ils disent de se mettre en rap
Bonjour à tous,je suis nouveau sur le Forum,j'ai été très convoité par le commercial de MFC qu nous en à mis plein les yeux: Beaucoup de soucis dès l'ouverture du chantier(trouvé pas de maçon
Bonjour à tous,
Nous avons reçu le résultat de l'étude de sol et nous devons passer à 5 rangs de parpaing + renforcement des semelles : total 5000€ de plus-value. Nous nous demandons si une
Bonsoir,
J'ai rendez-vous mercredi 12 à 11H sur le quartier des Arts avec la société ATPBI qui est un prestataire de Lesquin.
Si des personnes veulent venir, n'hésitez pas à me le dire.
bonsoir maîté,pouvez vous me communiquer le numéro de l'inrap pour savoir quand le terrain sera remis à plat,car on me demande des photos du terrain indispensable pour le dépot de permis ,j' ai a
Pas de souci pour la peinture n contacté nous en message privé pour vous transmettre les coordonnées de notre ami en temps voulu!
Cordialement
Bonsoir,
Pour ceux et celles qui recherchent de la terre nous en avons en trop sur notre terrain et nous voulons bien en donner
A alexis59: nous vous avons envoyé un message privé avec notre a
Bienvenue gegedi.
De toutes les manieres tu ne perds rien à voir combien cela te coûte via Castor et combien cela te couterait en passant par un artisan. Plusieurs devis sont disponibles. Tu peu
12237.
anto91
06/12/12 19:52
Ok pour le papier,a vrai dire pas pu aller le chercher a la poste encore!
Cool pour le chantier sauf le coup de l'interrupteur.
La moquette bon elle va etre enlever chez nous donc pas grave, mais
12238.
cyrasa
06/12/12 19:44
En fait c'est l'attestation de conformité, une feuille marron qui était jointe à la convocation avant envoi au consuel c'est ce document que nous avons envoyé à EDF
Sinon passage sur le chanti
Bonsoir,
Merci pour ses infos, nous essaierons demain car le 14 c'est notre maison donc on verra ce qu'ils disent.
Cyrasa comment avez vous eu le consuel, Khor avait dit qu'il le remettait a la