Bonsoir à tous,
Nous sommes actuellement en phase de construction donc avec maison Castor Valenciennes, la maçonnerie est finie, la toiture aussi.... Aucuns soucis... Soudain après une simple vi
Forum: Faire construire
Bonjour,
comment un entrepreneur doit signaler un tuyau? il s'agit d'un tuyau d'évacuation d'eau provenant d'une gouttière que nous avons accroché?
merci
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
A noter que votre mur semble constitué de deux matériaux aux coefficients de dilatation différents:
-le parpaing et le béton pour les poteaux.
Je vous conseille donc de faire poser u
Bonjour,
Je ne connais ce type de produit !
Si vous souhaitez faire de l'enrobé, il pourra être noir ou rouge selon l'oxyde employé. Ce type de prestation est assez cher, surtout si les quant
Bonjour Tomy
En fait c'est sur la surface .... taxable
http://www.urbinfos.com/surface-taxable.html
:)
Donc les combles si hauteur > 1.8 m, le garage etc....
Bon aprem
Forum: Les lotissements
bonjour la compagnie
Alors nous sommes intéressé également pour les achats groupés (grillage, arbres etc ....
Pour la cuve il y en a en béton chez thero, c'est belge, 10 000 litres pour à pe
Bonjour,
Fabisa, suite a la réception de mon accord de permis j'ai bien eu la taxe pour l'assainissement comme le permis date du mois de juin le coût est de 15€ le m2.Par contre pour les permi
Bonjour à tous,
Je suis un peu novice & je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour poser cette question mais après plusieurs appels (avant de payer un avocat) peut-être quelqu'un pourrait-i
Les acheteurs de la première parcelle ont du être horrifiés de découvrir que le lotisseur à déplacé un poste EDF et l'a finalement placé juste en face de leur parcelle sur le "rond point".
Bonjour Dr Jack
Au vu des prix demandés, il s'agit plus certainement de projets abandonnés. Pour info la deuxième parcelle en vente est la N°1
Bonne journée
Bonjour, nous cherchons les coordonnées d'une entreprise pour la pose d'un enrobé avec système d'éclairage si possible.
Attendons vos retours merci
bonjour,
j'ai pris connaissance de votre message,
je pense que oui on peut obtenir quelquechose pour préjudice moral mais il faut se regrouper à plusieurs
vous pouvez me contactez au 03.27.80.65.
Bonjour également Ines ^^
Nous passons par un maitre d'oeuvre, nous sommes d'abord passé par Maison Castor mais ils ont cherché a nous arnaquer avec une maison trés bas de gamme et en g
Bonjour à tous,
Je souhaiterais recueillir vos avis sur maison ecureuil.
J ai vu que pas mal de maison dans le lotissement ont ete construites par eux.
Etes vous satisfaits?
Je dois m engager
Bonjour,
Je suis intéressé par votre retour d'expérience avec Trecobat Quimper. Pouvez-vous me contacter par MP svp ?
Merci à vous.
Bonjour,
Effectivement, nous aussi, nous avons eu l'accord pour le permis de construire. Nous étions étonné car nous devions avoir cette attestation de fin de travaux et contre toute attente...
Bonjour...effectivement il fallait une attestation de SHON de Foncifrance pour déposer le permis mais il faut aussi l'attestation d'achèvement des travaux que nous n'aurons pas tout de suite.
La se
Bonjour, oui nous avons discuté ensemble un samedi.
Normalement, reprise des travaux pour nous mercredi (élévation des pignons).
Quant à vous, vos maçons ont bien avancé cette semaine.
B
Bonjour Nicolas de Maisons Pierre,
Le 16 Aout 2012 Vous confirmez qu'un Contrat de Construction de Maison Individuelle ne peut pas être signé si le maitre de l'ouvrage (soit: le client qui fait c