bonjour à tous,
depuis le dernier message : le terrain a été reborné, les 4 coins de la maison implantés, le terrassement devrait se faire aujourd'hui... maintenant, avec cette pluie... on ne
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je suis sur la parcelle 14. J'ai pris rendez vous avec clowill mercredi après midi à 16h30, et vous?
bonne semaine à vous aussi
Bonjour DomaineMotte,
Contente de découvrir de nouveaux voisins!!
Nous avons effectivement reçu l'étude micro gravimétriques qui apparemment est très satisfaisante. Au vu de l'état du terrai
Bonsoir,
Nous n'avons pas pris le temps d'aller sur le chantier ce week end.
On vous tiendra au courant dès que l'on aura une réponse de khor ou du notaire.
pour nous ok pour le 29 vers 18h-1
Bonsoir à tous,
je confirme ce que se dit dans ce lien de COCOO.
J'ai fait contruire avec phénix et c'est une horreur.Je regrette mon choix.Chaque jour je découvre une nouvelle malfaçon.
Bonjour à tous!
Ce week end j'ai fais un tour sur le lotissement. Ça a l'air d'avancer. Au sujet de la clé USB je ne comprends pas le message un peu plus au dessus sui nous que a cause d'une clé
Bonjour,
Je pense que vous avez aussi reçu les resultats de l'étude des cavités par Loger? est ce que cela a un impact pour les fondations pour vos constructeurs? ont-ils fait une étude de sols
Bonjour,
Loulout allez vite a la mairie très peu de dossier auront la subvention.
Pour la réunion d'AG c'est une bonne chose, a voir si ce n'est que pour la tranche 1 ou les 2.
Visite rapid
Bonjour,
l'ai fait construire par Maison Sésame en Seine et Marne et il y a beaucoup à dire. Il est clair que leur service commercial est très bon, au moins les personnes rencontrées à Domexpo
Forum: Faire construire
Bonjour à tous !!!
@ Julie et Guillaume : nous faisons également construire avec MDF sur la parcelle n° 7...nous avons reçu par mail il y a 2 jours un exemplaire de notre PC pour que l'on y jet
Bonjour quasevi,
Bienvenu sur le forum , vous êtes mon voisin arrière gauche donc. Pas besoin de vous demandez qui est votre constructeur, je crois qui est le même que votre employeur 🏠
Pour ERDF, nous nous sommes renseignés et avons la liste de documents à fournir(reçu par email) , nous avions été prévenu du délai assez long (une fois de plus).
Mais nous avons encore un peu
A mes voisins du 5 et du 7
Entre nous et le 5, il y a 24,75m de limite.
Entre nous et le 7, il y a 27,77m de limite, à laquelle il faut soustraire la largeur du pignon de votre maison.
Pouve
gaet a écrit:
-------------------------------------------------------
> bsr juste un petit up pour voir si il y encore du
> monde qui suit se sujet car je vient d acheter
> une parcelle voila b
Attention a bien regarder l'ensemble de vos propositions.
Un taux bas ne veut pas forcément dire bonne affaire
Il faut aussi voir vos frais de dossiers, vos frais de délégation d'assurance, vos
Bonjour Azerty59,
3,39% sur 20 ans est un taux particulièrement bas.
Par contre je suis étonné du gap entre le taux sur 20 ans et le taux sur 22 ans.
Bonsoir à tous,
http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=201:appel-a-temoin-dossier-geoxia-phenix-maisons-familiale&catid=94:appel-a-temoin&Itemid=145
Bonsoir à tous,
http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=201:appel-a-temoin-dossier-geoxia-phenix-maisons-familiale&catid=94:appel-a-temoin&Itemid=145
Bonsoir à tous,
Bonsoir à tous,
Bonsoir à tous,
Enfin, ça démarre et ça fait plaisir!!
Nous sommes passés cet apm et nous avons constaté que ça pousse sur le lotissement.
Colnat et Fder, vos maisons sont bientôt hors d'eau ?
Bonsoir neo62, merci pour ton message.
J'en profite pour préciser que jeudi dernier, j'ai été interviewé par Radio Cristal, une radio locale qui arrose toute la Haute Normandie, une partie de l
Forum: Faire construire
bienvenue à Julie et guillaume !!!
je vois que tout le monde est impatient d'avoir son terrain. Pour nous, c'est un peu l inverse car nous ne devions vous rejoindre que courant 2013 voir 2014.
ma
Bonjour,
Nous faisons construire sur la parcelle n° 16 avec maison d'en flandres. Nous sommes un jeune couple sans enfant.
Les travaux ont pri bcp de retard en espérant que foncifrance ne se tr