Bonjour,
Personnellement on a prévenu tous les organismes et on reçoit notre courrier sans problème.
Effectivement c'est bien un LEP, ils détruisent l'autre parce qu'il a trop d'amiante visi
Forum: Les lotissements
ATTENTION DANGER - passez votre chemin.
Nous en sommes en pleine débacle avec LeMay. Tous les artisans se sauvent par défaut de paiement. Nous en sommes à notre 5ème chef de chantier depuis 13 m
Forum: Faire construire
16863.
MJOG69
18/04/12 15:11
ATTENTION DANGER - passez votre chemin.
Nous en sommes en pleine débacle avec LeMay. Tous les artisans se sauvent par défaut de paiement. Nous en sommes à notre 5ème chef de chantier depuis 13 m
Forum: Faire construire
dr.jack, nous ne serons effectivement pas loin. Votre jardin étant mieux orienté que le notre je propose que les apéros se fassent chez vous ;-)
Bonjour à tous,
planning de viabilisation décalé d'1 mois pour le lotissement des Alouettes, début des travaux en Mai et fin prévue en juillet. D'après la mairie la vente pourrait se faire en
Latribu tu dois appeller loticis et demander tes clefs de boite aux lettres...tu dois juste relever le numero qui figure dessus et ensuite donner ton num de lot et tn num dadress exacte et ensuite ils
Bonjour Hober, nous avons reçu le plan PDF par Runah. Merci quand même pour ta proposition.
Bonjour Nord 59, dernière les parcelles 301...304...203...208 il y a un fossé puis des champs, rien d
Bonsoir a tous, nous sommes désolés et choqués d'apprendre que certains ont été victime de vol et de détérioration. Nous n'hésiterons pas à vous signaler tout comportement suspect si l'on ape
Bonjour,
De rien shanna, ce fut un plaisir!!
Moi je n'ai pas fait le transfert postal, mon ancien gardien a gentillement gardé mon courrier.
bonjour
Sevrine il me semble que le lycée qui est prevu est un LEP.
pouvez vous me dire comment recupérer les clés de la boite aux lettres merci.
Bonjour Florence...
Merci pour les infos ca fait plaisir de voir que ca avance toujours...
Nous y étions passés Jeudi et c est nous avions vu quelques petits changements...
Vivement le dép
Bonjour julie et thierry,
Tout d abord bienvenue ,
Nous avons pour notre part reservé le lot 79.
Avez vs déjà vu des constructeurs ?
Etes vs décidés pour la BBC ou non ?
Quand a
Bonjour,
Nous avons reçu de PREAM le plan parcellaire du lotissement au format PDF.
Celui-ci est très détaillé. J'ai remarqué à plusieurs endroits, et sur mon terrain des sigles "Pt bois" ? Sa
Oui c'est vrai qu'au fond c'est un peu vaste :s
il y a des parcelles de 301 a 304 puis de 203 a 208 les terrains donnent sur quoi?
Cordialement
Bonjour nord59,
J ai bien vu ta question, mais je ne situe pas le lieu de ta question: de quelle cote de la voie ferroviaire ? Ou plus derrier le lotissement du meme cote de la voie ferroviaire ?
Bonjour à tous,
L'enrobé a commencé à être fait sur la route donc c'est tout bon!!
Après discussion avec le chef de chantier, d'ici 3 semaines au plus ils seront partis.
Bonne journée
Personne ne sait donc ce qu'il y a derriere les terrains du fond ou sa s'arrete?? sur le plan il y a rien d'ecrit tampi merci quand même.
Bonjour,
Pour ma part en 2009 j'avais opté pour une parcelle inondable, mais depuis peu nous nous sommes désisté pour une autre parcelle hors de risque, mais ce qui m'étonne c'est d'apprendre
Bonjour G&S,
Je possede un plan du lottissement grand format (A1).
Je peux essayer de t en faire une copie (scan en plusieurs A3).
Si cela t interesse, envoie moi un email en message prive.
bonjour,
nous avons eu un rdv avec le technicien et le commercial d'HAc directement sur le terrain il a fait une simulation en posant des piquets représentants les 4 coins de notre maison, il nou
Merci a myrie pr tt et ravis d avoir fait ta connaissance..
pour recevoir vos courriers avez vous fait le raccordement postal...j ai eu ce papier dans ma boite au lettre
Bonsoir
merci Emilie pour votre investissement. Nous sommes mathieu,Najet et Noah, parcelle 71.
Nous optons pour des clôtures vertes.avec soubassement, sommes à l'écoute pour devis sur assainiss
Bonjour à tous,
Savez-vous ou je peux récupérer un plan du quartier des arts d'assez bonne résolution pour pouvoir y lire les numéros de parcelles ?
Je vous vois parler des parcelles un pe
bonjour à tous, nous sommes le lot 45, y a t il des voisins? je viens de découvrir le forum alors je me suis dis pourquoi pas connaitre ses voisins avant d’emménager. J'aimerais savoir également
Bonjour,
Les budgets pour des chauffages solaires peuvent varier du simple au double. Mon frère a récemment installé un chauffage solaire sur son toit qui n'était pas si grand, et le retour sur
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à vous et aux nouvelles,
Eh ben il y en a eu des choses depuis... lol
Danny nous sommes passé par DTM, aucun souci avec eux, tu n'as pas de terrassier?? il y a 1 semaine j'ai vu 2 pers