Coucou Delphine,
Je vois que tu es calée en végétaux ... J'ai eu à faire à DERICHEBOURG aussi qui m'ont abîmé le cadre de la porte d'accès au box côté jardin .. Ils m'ont un peu saoulé
Forum: Les lotissements
Bonjour,
J'essaierai de venir Dimanche 29 Avril devant le collège à 11H.
Savez vous ce qu'il y aura en face des parcelles 46 à 40 (côté porte d'entrée)???
Car j'avais un plan montrant la
Non il nous dis tous la meme chose : signature mars puis fin mars puis debut avril maintenant milieu avril. Attendons le 10 mai je pense pour ne plus se faire d'espoir.
Bonjour à toutes et tous et bonjour à toi Léti,
Pour les brise-vues, vrai que le promoteur n'a pas été très vigilant, mais la végétation installée commence à pousser et à s'étendre. Dom
Bonjour
Mr Krause m'a laissé un message cette semaine en me disant que nous allions être convoqués pour signer... Mais depuis, plus de nouvelles! Est-ce que certains d'entre vous se sont rendus
Bonjour Nina,
Je ne sais pas si vous avez finalement fait votre choix mais je tenais à partager mon expérience au sujet de Natilia: nous avons fait construire une maison par l'agence de Natilia de
Forum: Faire construire
bonjour,
nous n habitons pas encore tigery mais notre maison est dans le programme sodevim donc emmenagemnt prevu pour cet été
je suis decue de lire qu il n est pas possible de mettre de brise
Merci latribu...le 1er jour il etait a zero et le trou etait rebouché mais la nous savons que des gens lutilisent sinon il serait toujours a zero...mais bon on saura jamais qui mais c'est tres embett
bonsoir à tous,
merci pour le createur de ce forum pour pouvoir echanger sur le sujet sensible de la contruction d'une maison.
je voudrais avoir l'avis des personnes qui sont passé par ce contruct
Bonjour,
Nous avons réservé oralement un terrain dans un lotissement pour pouvoir faire construire notre maison de 90 m².
Le lotisseur nous a transmis une étude de sol qui stipule l’obligatio
bonsoir,
Shana pour l'ouverture du compteur mon constructeur ne m'a pas demander de robinet, pour l'ouverture du compteur il compter environ 40 euro et puis l'eau utilisé est a votre charge. Pour le
Bonjour à tous, suite à une enquête de voisinage, nous étions intéressé par le lot 3 du clos d'Elpret mais apres avis des voisins, il semblerait que la batisse de parpaing située juste derrièr
Bonjour,
Quand vous avez fait la pose et l ouverture du compteur, votre constructeur vous a t il demandé de mettre un robinet au bout du tuyau noir??
La facture d eau est a la charge de qui??
A
Bonjour à tous et à vous Julie,
Nous avons encore 2 - 3 petites choses à faire refaire ... Une retouche de peinture sur le mur extérieur de la maison et une retouche de peinture suite à une
Bonjour,
Pour Charlène, ns n'avons jamais eu de planning de chantier !
Pour ceux que ça intéresse, nous pourrions nous rencontrer DIMANCHE 29 AVRIL vers 11h devant le collège afin de se regrou
A tous,
Si vous souhaitez faire construire dans le 87, 23, 19 et si vous recherchez un constructeur competent pour votre construction, je peux vous parrainer via Batidur.
Si vous optez pour ce
felicie a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir à tous hélas pas pu être présente à la
> réunion mais toujours partante pour partager les
> prix au sujet
Bonsoir à tous hélas pas pu être présente à la réunion mais toujours partante pour partager les prix au sujet du grillage et si il y a une pétition à signer pas de soucis pour me joindre je vo
bonsoir à tout je suis contente d'avoir des nouvelles fraiches.merci severine tient moi au courant quand ils vont faire le terrassement stp sinon mon terrassement est comprise dans le pris de la mais
Bonsoir,
oui ce serait surement int"ressant de se regrouper pour l'assainissement (acces chantier, raccordements, assainissement...) et pour la gestion de l'eau de pluie (recupération, "traitement"
Bonjour à tous,
Je voulais savoir si vous aviez encore des réserves à lever dans vos maisons, car nous c'est le cas et après 4 mois d'emmenagement ça commence à faire long.
Savez vous égale
Bjr prenez rdv avec INOVAH à tremorel. Il font des maison a ossature metallique, excellent rapport qualité prix, en therme de prestation isolation et délais. Je suis plaquiste depuis 8ans et aujour
Bonjour !!!
Mme G. nous a contacté ce lundi 16/04/12 car nous n'avions pas pris rdv avec le notaire.
Nous avons donc appelé le notaire hier et avons rdv pour la signature le 04/05/2012.
Mme G
Hober Mallow:
http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Seclin/actualite/Secteur_Seclin/2010/03/25/article_la-rue-paul-doumer-en-travaux-pendant-un.shtml
Ça peut répondre à votre question :-)
En g
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et je me souhaite la bienvenue... :o)
J'ai consulté plusieurs constructeurs en Essonne et un a retenu mon attention : Maison familiale à Corbeil, 91. Seul