BONJOUR CHTI 95,
Merci pour les information apporter qui seront complémentaire dans mes recherche mais ce n'est pas exactement ce que je vouler savoir.
Je me suis mal exprimer donc je vais tenter
Forum: Les lotissements
Salut
Merci vous 2 :)
Ah ouais 1 mois quand même !!!!!
C'est clair que cette année les ponts sont sympas :D
Bon courage pour la suite ;)
Bonsoir,
contente pour tes fenêtres pistol.J'ai fait les raccordements pour edf, eau et téléphone vendredi.Il me reste encore eaux pluviales et eaux usées.Mais je suis démoralisée parce que
Bonjour tout le monde,
nous avons eu Logibail . Apparement pour les terrains ça serait bon car il a reçut un email MAIS il nous a dit qu'il va recadrer les prix !!
Bonjour,nous venons de prendre connaissance des discussions de ces 2 dernieres semaines, et avec du retard, nous souhaitons nous joindre a vous pour le prix groupe des clotures.
Comme indique a notre
Bonjour mamami,
Tout d'abord bienvenue sur le forum, ravi de pouvoir compter un membre du lotissement supplémentaire.
En ce qui concerne les moyens de transport, en effet il existe une ligne de
Bonjour Léti,
C'est raté mais l'occasion se représentera quand les beaux jours seront enfin installés...Je n'ai pas croisé Magalie depuis le début des vacances, juste aperçues en voiture dan
Bonjour,
notre constructeur nous avez dit que nous pouvions déposés le permis de construire avant l'achat du terrain
car il y a 3 mois pour fournir tous les documents.
bonne journée à tous
Bonjour;
Ce sujet pour éventuellement aider de futurs acquéreurs (Milcendeau car c'est notre constructeur!)
La maison est construite en Vendée à 10km au Nord de la Roche/Yon;
L'ensemble est cor
Forum: Faire construire
Bonjour Davina,
Concernant le boitier Electrique, vous devez avoir dans votre maison le tableau de répartition (avec tous les fusibles) et EDF vous met le boitier avec le compteur et le dijoncteur
C'est ce que m'expliquai foncialys ce soir. Le courrier nous invite à nous rapprocher du notaire pour signature puis pour dépôt du permis de construire
Sans vouloir casser l'ambiance nous avons eu une dame ce matin de foncyalis un peu perdue qui nous annonçait juin pour le permis. Nous avons également le notaire qui lui est prêt de son côté mais
Bonjour à tous, nous y sommes également passés ( et nous y avons même rencontré nos futurs voisins ;-) ). Nous venons également d'avoir foncialys au Tél et info confirmée on peut déposer les
bonjour
je suis nouvelle sur ce forum , en effet nous venos de reserver un lot sur le lotissement et mon inquiétude se porte sur les moyens d'accés à la gare ; est qu'il ya un bus qui part jusqu'
ça pourrait être intéressant. Peux tu me donner son portable en message privé.
J'en parlerai à mon mari.
D'avance merci
bonne soirée
Stéphanie et Didier Barbotte (lot 39)
bonjour ,
nous avions réservé le lot 5 (371 m2 a mes souvenirs ) ....énormément de problèmes avec capelli !!!!
je vous souhaite bon courage !!! le seul conseil que je peux vous donner , n ac
Pour info je viens d'avoir mon constructeur qui a eu la mairie et le dépot de permis de construire serait possible d ici 1 semaine...
je vais voir avec foncialys pour l attestion de viabilisation..
Bonjour,
Effectivement , c inquietant d acheter un terrain avec Capelli et avec notre experience il est vrai que je ne le conseillerai pas ! Mais ns arrivons "normalement" à la fin des galeres!! C
Salut
Ca y est j'ai des fenêtres :D
Par contre le transporteur qui a livré a explosé une partie de la baie vitrée en rentrant dans le lotissement :(
Bonjour a tous....
Nous sommes passés hier sur le terrain et la route est maintenant bien visible et il ne manque que la fin du T sur la gauche du lotissement.
Il reste toujours le mur du fond
Bonjour, je viens de recevoir un appel de la personne pour l'évacuation de terre, je le vois à 10 h ce matin sur le lotissement. Je vais voir avec lui pour qu'il mette les terres sur les parcelles c
MAISONEUVE a écrit:
-------------------------------------------------------
> BSR
> JE CHERCHE UN CONSTRUCTEURS POUR CONSTRUIRE MAISON
> BBC PAR CONTRE J AI PAS LE TERRAIN .J AI DÉJÀ
> PASSER
Bonsoir,
il faut savoir qu'il y a des litiges et des litiges.... ;-)
Je m'explique...en quelques mots.
Un constructeur peut avoir des litiges au niveau du contenu même du contrat
- non respct
bonsoir, voici quelque photos de la zone B de l'avancement des travaux et du bassin de retention http://imageshack.us/g/855/img0259ki.jpg/
je pense que bientot il va y avoir les racordement vue les t
BSR
APPEL A TS .J AI BESOIN QUELQUE IDES SUR LES CONSTRUCTEURS EN CE MOMENT JE CHERCHE UN CONSTRUCTEURS POUR CONSTRUIT UNE MAISON POUR L INSTANT JE SUIS EN DISCUSSION AVEC MAISON SÉSAME .J ATTEND