ouet neuve s'est pas 50% mais 40% et nous on en a pour 29 euro le metre lineaires pour la cloture 1.5m bien sur divisee par 2 avec ton voisin
Forum: Les lotissements
Bah moi c'est la porte qui me gêne justement au niveau de la cuisine qui seras ouverte aussi et un bout de mur trop long aussi à notre goût.
Qu'est-ce que tu entends par "modifications"?
Lors de la réservation on nous à bien fait comprendre que les plans étaient "fixes" et qu'on ne pouvait procéder à aucune "grosse modification" (j
Bonjour Delphine
J'ai vu ton message et je te souhaite de bonnes vacances
Laisse moi ton mail dans ma boite aux lettres pour que je puisse te donner les cordonnées de mon épouse
L'adresse de m
Bonjour,
J'ai également eu énormément de problemes avec MAISONS FAMILIALES. Le litige dure depuis 2009.
Pouvez-vous m'indiquer quelles démarches vous avez entreprises?
Merci beaucoup
Forum: Faire construire
Bonjour,
En réponse à RAND : Nous nous sommes rencontrés la dernière fois aux voeux du Maire et nous avons eu l'occasion de discuter garde d'enfants...et nous avons pu rencontrer ton épouse qu
Bonjour Adry,
Quelle belle histoire, trop beau pour etre vrai!!!
Allez voir sur le site top constructeur de L'AAMOI, Les maisons cévi sont classées, regardée la couleur!!
SI VOUS FAITES CON
Bonsoir,
j'ai souhaité m'incrire sur ces forums pour pouvoir moi aussi partager ma "FABULEUSE" expérience avec Crea concept filiale d'AST Groupe. Comme le dernier commentaire de Kems nous avons eu
Bonsoir,
j'ai souhaité m'incrire sur ces forums pour pouvoir moi aussi partager ma "FABULEUSE" expérience avec Crea concept filiale d'AST Groupe. Comme le dernier commentaire de Kems nous avons eu
Bonsoir,
Bonsoir,
Bonsoir!!!!
Felicitation pour l heureux evenement. Beaucoup de nouvelles pour vous alors en ce moment...
Par contre pour le delai concernant les terrains c est moyen.
On passe d une livraison fin M
Bonsoir,
Sans nouvelles de l'avancement nous avons téléphoné à Mme G. il y a déjà une dizaine de jours : d'après elle, les travaux de nettoyage du terrain commenceront le 5 Mars prochain pen
Bonsoir,
Fanny et Geo, courage, ça devient bon !!! Les ouvriers ont bossé sur votre maison aujourd'hui. Allez, encore un gros mois à patienter pour nous rejoindre. Lol
Super contente pour vou
Salut Françoise on a une pré réception demain âprem pour faire le tour de la maison et la livraison est prévu pour mars on a hâte...... Bonne soirée à tous
Bonjour
Cela fais lontemps également que je ne suis pas allé sur ce Forum car je n'ai pas encore Internet chez moi.
J'ai demandé le déménagement de la ligne chez Free en janvier 2012 et tou
Bonjour
Cela fais lontemps égalment que je ne suis pas allé sur ce Forum car je n'ai pas encore Internet Chez moi.
J'ai demandé le déménagement de la ligne chez Free en janvier 2012 et toujo
Surtout si vous êtes sollicités pour la Société CUISIN'AFFAIRES, ne JAMAIS passer de commande chez eux vous allez directement dans le mur.
TROP TROP AIMABLES POUR ETRE HONNETES.
Merci de suivre
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour.
Est ce que certain d'entre vous font faire des modification à l'intérieur de leurs maisons? Si oui comment vous les avaits fait pour les donner à Nexit?
Bonjour,
Je reprends le poste avec bp de retard, mais je me devais de réagir devant l'incompétence des constructeurs normands.
J'ai fait construire en 2009 ma maison individuelle. Ils ont profité
Bonjour,
en effet chez nous les travaux ont recommencé, nos plaquistes sont enfin arrivés!!! çà nous fait vraiment plaisir surtout que çà avance bien et que les changements sont vite remarqu
Bonjour à tous....
Nous avons recu un mail concernant la Barriere de dégle qui empéchait la venue des camions jusqu'a aujourd'hui.
Pouvez vous nous dire si quelqu'un y passe ce jour si les t
bsr, je recherche entre 30 et 50m cube de terre végétale pour applanir mon terrain. l'idéal serait de se faire livrer, secteur st jean de bournay ( royas ), mais si c'est dans le secteur, je peux v
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir tout le monde,
Alors quoi de neuf les voisins ?
Les chantiers reprennent tout doucement.
Ces derniers jours on a vu des ouvriers chez Aurélie et Seb, chez Fanny et Geo et chez Lilinnes
Bonjour,
j'ouvre un nouveau post pour les futures acquereur d'un terrain à wallers rue platon , mis en vente par logibail Denain .
Il y a 13 parcelles je crois , et nous avons réservé la N°9 (e
C'est quand même bizarre ces gens qui dénigrent sans cesse sans connaître... Sur les forums, on ne voit que des gens qui sont passés par MJD et sont globalement satisfaits, ou des gens qui n'ont
Le notaire vous enverra dans un premier temps un projet d'acte avec le réglement de copropriété, dès réception, vous pouvez toute suite contacter le notaire pour fixer une date. C'est ce que nous