Merci marhane15 pour votre réponse.je vais donc demain dénoncer le contrat ou laisser le choix a ast groupe de faire cette Demolition eux meme.
J'ai une question:le commercial avait il une obligat
Forum: Faire construire
moi aussi jai pris contacte avec mjd et leur prix sont très interressants si quelqu'un a fait construire ressament avec cette socièté ce serai gentil de de sa part de nous dire comment ses travaux
Exact. il n y a plus qu a attendre la fin des travaux pour que me Gorecki fixe une date de reception des terrains et la pose des bornes. Nous aussi on a donné les pieces manquantes courant janvier, j
Forum: Les lotissements
Bonjour IZ24,
Bienvenue sur le Forum, et au Quartiers des Arts.
Je ne parlerai pas de Logifrance (Je ne connais pas assez), mais concernant maison d'en france et maison d'en flandre, c'est un gr
Bonjour à tous,
Il faut rien faire Nelly juste attendre
On a déposé la pièce manquante fin Décembre et on vient de recevoir notre permis de construire ce Vendredi, enfin dirons nous
Il y a
Bonjour à tous,
Tout d'abord je souhaitais remercier les personnes qui nous ont remonté ce qui s'était dit le 11 février à l'inauguration.
Nous avons aussi réservé un terrain et nous réf
Salut tout le monde,
@aud-vir: je l'espère aussi...
@pistol: Je ponçais, et je viens de terminer, demain peinture, il le restera dieux pièce à poncer, mais pas urgent.
Bon week end à tou
Bonjour a tous , je suis nouveau sur ce forum , merci a vous pour vos témoignages , aussi allons passer par top duo pour notre futur maison , nous sommes au stade de questions , merci de vos messages
Petit tour au terrain ce matin, les fouilles m'ont l'air bien avancées :). Pour les plus loin d'entre nous, petites photos :
Vue du bas "rue de l'est mont" :
http://img11.hostingpics.net/pics/6
Ke crois que c'est 25L le pot quon a pris il nous en reste un peu Julien 1401 tu la prend ou pas? sinon je peux vous en revendre si ya pas assez faut que je regarde
Félicitations delaney !!! Ça y est, heureux propriétaire !!
Sinon savez-vous quels sont les démarches ensuite ??? lol. On a le terrain aussi, le permis est déposé et j'ai retourné les pièce
Le 18/02/2012
Vends compteur de chantier, cause achèvement travaux sur lotissement Jardins d’Annette
Description : Compteur ERDF monophasé 2 fils, avec 2 prises supplémentaires intégrées
Bonjour à tous!
Je suis en train de regarder un terrain avec MJD Notre Maison et j'aurais bien voulu parler avec quelqu'un qui est déjà passé avec eux si possible.
L'élément principal qui m'in
Bonjour Delphine
En lisant vos réserves j espère ne pas avoir de mauvaises surprises dans qq mois car avec le froid je n ai pas du tout regardé ma façade extérieure ni mon toit ni ma porte de
Bonjour Jackie,
Nous avons nous aussi un projet de construction sur ce lotissement....
Nous croisons les doigts pour que les fouilles se fassent rapidement....
Salut à tous !
Vous en êtes déjà aux achats de peinture !! Eh ben ça ne traine pas !
Alors Julien, les travaux ont recommencé ?
Je vous confirme Cuisinella pas top pour nous ! Par contr
Bonjour à vous tous,
Ca y est nous avons nos clés, les travaux à l'intérieur avance et on devrait avoir de l'éléctricité lundi prochain et se poser enfin chez nous début mars.
Bonne cont
Bonjour Julie,
De notre côté nous attendons encore l'intervention du peintre pour le plafond (prévu fin février), la réparation d'appuis de fenêtre, le changement de fenêtres, de la porte ar