Bonjour à tous!pour nous c est sur les travaux n ont pas encore commence, nous esperons au primtemps.Bonne construction à nos voisins Oria!Nous allons souvent voir l evolution des travaux, nous habi
Forum: Les lotissements
17942.
fabnono
09/02/12 11:37
@pistol: ouiii ça avance doucement mais sûrement ^^
Fabnono parcelle 28.
bonjour,
Je dois faire mon assainissement. La maison est construite le tuyaux ressorte du dessous par le vide sanitaire, L'eau est venu posé le compteur en bordure de trottoir La cudl doit passer d
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
En me plongeant dans la paperasse, je retombe sur la Taxe Locale d'Equipement; qui n'est pas donnée !
Je viens de me rendre compte que les bénéficiaires d"un Prêt à Tax Zér
17945.
pistol
09/02/12 07:37
@ fabnono : yesssss, ça doit être cool :D
Ca se passe bien les travaux ?
Bienvenue à carofred
17946.
Famille Dussart
08/02/12 23:30
Salut carofred, bienvenue sur le forum, nous sommes vos voisins en face (Oria) à bientôt !
bonsoir, j'ai reçu ce même courrier, et ai annulé un rendez- vs fixé trop rapidement après les avoir contactés...... effectivement, c'est une démarche commerciale pour vendre des adoucisseurs
17950.
carofred
08/02/12 20:07
Bonjour à tous ,nous venons d avoir notre pc ,lot 44 ,rue des chataigniers face au constructeur oria.
bonjour, à tous, je viens aux nouvelles pour savoir si tout ce passe bien pour tout le monde ? pour nous ça avance un peu lentement à notre goût mais bon on verra au final !
Sinon nous avons le l
Bonjour,
est ce que quelqu'un connait ou a déjà fait construire par le constructeur: la maison du compagnon à Cambrai et pouvez vous me donner vos avis,expérience...
Merci d'avance
Amélie
Hello !
De notre côté pas de nouvelles concernant la vente des deux terrains.
Par contre, pour les finitions, elles devraient normalement être réalisées début mai.
Avec le froid actuel ç
Bonjour,
Je viens aux nouvelles pour le lotissement.
Quelqu'un sait si toutes les parcelles ont été vendus ?
Apparemment,il reste le panneau sur la 2 et la 11...
Bonne soirée.
Bonjour,
Pour info, nous avons fais construire sur saint sylvestre avec Chaumiere des monts de flandres et allons bientot receptionner notre maison! ils sont très sérieux et organisés et donc ra
Bonjour Julie,
La nouvelle crèche ouvrira ses portes dans les bâtiments SODEVIM (en arrivant sur Tigery, le bâtiment qui fait l'angle avant d'arriver dans la rue que nous prenons pour rejoindre
Bonjour,
Les études de sols pour la partie sud, a donné des résultats entre 0,8m et 1,4m avec la majorité des cas à 1m (dont moi).
Par contre, lors de la réalisation des fondations le terras
Bonjour, je voudrais savoir si qqn peut m informer je voudrais avoir acces combles qui sont des combles perdus d une maison phenix a charpente metallique je voudrais savoir ou dois je marcher sans pas
Bonjour,
Je voudrai savoir si quelqu'un à des renseignements concernant le nouveau lotissement à brouckerque.
Apparement le PLU est toujours en attente!!
Merci
Bonjour à tous futurs voisins,
J'arrive un peu tard, nous avons fait faire l etude de sol par notre constructeur.
Qu'a donné votre étude de sol ?
Nous attendons le retour de la notre et nou
Bonjour
Savez vous où sera situé la nouvelle crèche car je n ai pas vu de construction près de chez nous. Et sauriez vous si une nouvelle école maternelle est prévue?
Merci d'avance de vos
Eh bien , pas de chance pour vous, quel culot ont eu phénix!!
Nous avons téléphoné au crédit foncier et les sommes inscrites au termes échéances correspondent aux frais intercalaires non prév
N'attendez pas ,les paroles s'envolent et les écrits restent,faire desuite une LR avec AR au fournisseur,poseur,,copie à la protection Juridique (en espérant que vous en avez une !) ou aller voir "
Forum: Aménagement extérieur
bonjour je voudrais obtebir un renseignement sur ma maison phenix je voudrais savoir ou dois je marcher dans mes combles sans passer a travers en sachant que ce sont des combles perdus avec une charpe
Bonjour Julien 59,
Nous aussi notre constructeur nous a confirmé qu'il n' y avait pas de tourbe sur le terrain mais que le celui-ci est sablonneux. A la place de la reconstitution de sol nous avon
bonjour, je suis passé chez cuicinella et ils m'ont proposé une cuisine de qualité mediocre a un prix incroyable au vue de la gamme...
un ami m'a conseillé d'alle voir chez HB DESIGN, et pour le