bonsoir audjer.
oui comme vous dites sa va commencer. je voit que vous avez rdv avec le cd le 14/02 nous c'est le 24/02.
trop hâte que sa commence .
nous somme passer jeudi soir au lottisement e
Forum: Les lotissements
Et voilà ,
le début du chantier pour notre maison va bîentôt commencer.
Rdv le 14/02 avec le chef des travaux pour définir le choix des materiaux et l'emplacement des prises ...
Cool.
Espéro
Bonsoir à tous,
Je reviens vers vous pour vous conter la suite de mon aventure.
Début du 1° mois :
Remise par le CMI du chiffrage concernant le projet dont je lui ai remis les plans détaillé
Forum: Faire construire
bonjour je recherche les personnes qui font construire avec maison france confort et dont leur terrain est divise merci d avance
Je devrais bientôt rencontrer M.STEMPNIAK, je lui poserai la question et vous tiendrai au courant.
Par contre une petite question qui m'est venue en observant les plans du lotissement : quelqun sa
Bonjour
Nous sommes également de nouveaux propriétaires, n26 rue Isaac Newton, et malgré qq problèmes nous sommes globalement satisfaits! Même si certains tardent à se régler! Et que notre j
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum. Avec ma femme, nous nous lançons dans l'aventure de la construction de notre maison.
Nous avons choisi le constructeur Maisons Clairval à Villem
Bonjour,
effectivement pour la dalle ça va très très vite (la facture est élevée par rapport au temps passé lol!), il faut seulement 2 jours...
A plus tard
Bonjour à tous !
Ah bien pour vous ça julien ! J'espère qu'il ne va pas trop geler parce que la météo annonce du froid !
Pour Greg, merci du conseil. J'y avais jeter un oeil !
Pour nous
Bonjour à tous!!
@ pistol: petit contre temps ^^, donc remises des clés mercredi. ;-)
Bon dimanche à tous, fabnono parcelle 28.
Bonsoir futurs voisins,
Nous faisons construire sur la parcelle n°5 plein pied 3chambres nous c'est mike et cindy 30 et 29ans pour le moment nous sommes les plus agées lol !!! nous avons 2enfants
Bonsoir a vs tous
Ca y est début de la construction lundi il commence a creuser lundi et il coule la dalle mardi
18077.
ludo62
27/01/12 18:40
Bonsoir amelie et jonathan pareille pour mél et jerem, nous faisons egalement construire rue la fontaine.Permit de construire ok , nous attendons juste la commande de la maison cela devrait arriver d
Christ59,
J'ai regardé pour la clôture en septembre, j'ai trouvé pour environ 30 euros/mètre posée. Mais je ne sais plus le nom de l'entreprise, j'ai demandé une offre aux plusieurs, mais j'a
bonjour j aurai aimer savoir si il y a déjà des personnes qui ont fait des devis pour l assainissement du terrain si oui avoir une fourchette de prix car nous nous aimerions mettre une cuve récup
Bonjour,
maisons pierre a bonne réputation en IDF, ils ont un tres bon rapport qualité prix, de bons matériaux, et ils sont au top sur l'isolation!
parcontre des maisons sur plan et dès que tu
bonjour à tous
suite à la réunion d'hier je me suis renseigné auprès d'un ami paysagiste qui m'annonce un prix pour des clôture rigide hauteur 1.50m noir ou vert sans soubassement béton (con
Bonjour,
Comme Meteren n'est pas encore au tout à l'egout, on sera les premiers à être raccordé a la station d'épuration de Bailleul avec le lotissement communal.
On voit les travaux qui prog
Bonjour,
Dans le courrier de Foncifrance il était pourtant précisé que les permis pourraient être déposés à partir de février vu qu'il fallait attendre que les travaux de viabilisation comm
bonjour!
vous avez une formule pour calculer la puissance nécessaire
D= G x V x delta T
v le volume habitable en m3
delta T est la différence entre la tempé intérieure et la tempé exté m
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour à tous,
j'ai vu que la pluspart des lots maison hervé ont reçus leurs permis de construire,c'est bien.
Nous aussi nous avons reçu le notre, et on attend la livraison du terrain avec nex
Hello
Non pas de news, tu vas me doubler si ça continue :D
J'espère la semaine prochaine, le temps sera plus propice à la toiture que ces derniers jours.
salut pistol,
as tu des news de la mise en place des tuiles ?
chez moi, la maçonnerie sera terminée vendredi (fin du chantier), demain c'est la cuve et les canalisations et la cheminée..
Vendred
Bonjour à tous,
Nous sommes passés à la mairie aujourd'hui et avons remarqué que plusieurs permis de construire pour le lotissement Lupuline avaient déjà été deposés.
D'après Mme le mair
http://www.facebook.com/pages/Construction-clos-arthur-noyelle-godault/352063794806036?ref=ts&sk=wall
voici le lien au cas ou j ai du modifié certains parametre qui a mon avis sont la cause de sa
< avez vous des info pour : comment exiger les indemnités de retard?
il faut les déduire de l'appel de fond des 95% et non des 5% qui sont que pour les réserves ....
si le constructeur souha