c'est bien calme ici !! ^^
Bon...
je viens de passer sur le terrain...
ca bouge !!!!
enfin... un petit peu !
il viennent de marquer des emplacements (Gaz et EDF ???)
il y a de jolis poteaux roug
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Bienvenue sur ce forum, Fathia.
Nombreux problèmes pour une livraison en date du 22 septembre 2011 :
- plafond présentant de nombreux défauts (enduit + peinture) en attente,
- humi
Bonjour a tous,
Nous sommes égalements proprietaire d'une maison dans le lotissement promogim, la N°16.
Nous avons été livré en septembre et nous avons deménagé dans la foulée => Livraison
Bonjour,
Nous construisons actuellement avec Maison2000, et en sommes pour l'instant satisfaits... mais ce n'est pas encore fini !
Notre blog : http://notremaisonaaigrefeuille.blogspot.com
Et vou
Forum: Faire construire
mercie eric pour votre soutien je v vous rejoindre sur votre blog c claire jen ai marre il faut pas se lesser faire et je sui decider a faire tous se qui serai posible de faire pour que cette sociter
bonsoir moi je suis de la haute saone g pence a faire aussi une greve de la faim car mon affaire dure depuis maintenans 8 longue annees ou je peut pas habiter ma maison mikit alors je dois me reloger
Il ne s'agit pas d'un oubli pour les velux c'est normal, ils les posent après dans la plupart des constructions. On aura bien des velux.
Bonjour a tous !
Effectivement, en voyant les photos, on se rend compte qu'il y a un énorme problème ! Mais franchement, comme disait ma voisine, à l'instar de vous, pas de problème avec le SAV
Bonjour,
Nous avons été hier sur le chantier et j'ai été surprise de voir que pour la 1ere tranche, les fenetres, porte d'entrée et de garage étaient installés mais pas les velux alors que l
bonjour ce message et pour caroline de chez mikit c gentil pour vos message ils ont bien prix rdv avec nous et sur le chantier des promesses mai au jour d aujourd hui encore rien de tout je pense que
bonjour ce message et pour caroline de chez mikit c gentil pour vos message ils ont bien prix rdv avec nous et sur le chantier des promesses mai au jour d aujourd hui encore rien de tout je pense que
Bonjour,
En effet, nous avons été très surpris hier de constater l'avancé des travaux pour la première tranche.
Les fenetres, porte d'entrée et de garage !!!
Pour la deuxième tranche, ils
Bonjour,
Pour le grillage il s'agit de rigide, panneau en 193 ou 173 ou 153 de hauteur et sur 248 le long, couleur vert, a poser soit meme, les tarifs sont au metre L avec poteau et fixation TTC.
10 jours depuis le dernier message... et ils ont quasi fini!
Le salon :
http://media1.forumconstruire.com/photo/classic/415720.jpg http://media1.forumconstruire.com/photo/classic/415721.jpg
La
BONJOUR nous somme un jeune couple de 25 et 22ans ayant fait confiance a mikit pour notre projet de construction le problème c que la société mikit Dinan a été mis sous redressement judiciaire
Bonsoir à tous,
Je viens de prendre connaissance du forum les "Champs Jarret "
Étant du secteur, je viens par ce biais vous présenter mes services.
Si vous recherchez un plombier-chauffagiste,
bjr a tous :
nous sommes 5 maisons construites par les maisons le masson nous avons tous le même problème le carrelage fissures sur tout le long de nos maisons a plusieurs endroits en suivant le
Bonsoir à tous,
Je viens de prendre connaissance du forum les "Champs Jarret "
Étant du secteur, je viens par ce biais vous présenter mes services.
Si vous recherchez un plombier-chauffagist
Merci les voisins pour vos encouragements!
Le conducteur de travaux nous a dit qu'il avait une date prévisionnelle mais on préfère ne pas la connaitre pour le moment, histoire de pas être déç
oui fanny et geo, en effet ca ne bouge pas bcp chez vous... une fois j'ai vue un gars de maison neuve venir mais il est resté a l'exterieur !
Quand vous voyez les autres maisons, la vitesse ou ca av
Bonjour Fanny et Geo,
Contente d'avoir de vos nouvelles. C'est vrai que plus rien ne bouge chez vous. Ils vous ont quand meme donné une date approximative de livraison ou pas ? Bon courage à vous
Bonjour
Grosse avancée des travaux!
- Toiture (pose des tuiles) de la première tranche presque terminée
- Portes de garage, d'entrée, fenêtres et portes fenêtre RDC des 4 premiers pavillons p
Bonjour les voisins!!!
je n'ai pas donné beaucoup de nouvelles ces temps-ci car à vrai dire, il n'y a vraiment pas grand chose à dire.
Les travaux sont en "pause" depuis le 22 décembre et ç
bonjour a tous
nous revoila
message pour betty et alberic
nous somme interessé par le grillage
s'agit t'il du grillage en souple ou rigide?
bonne journée
greg et vaness lot 22
bonjour Yanisa,
qui est le constructeur et la région ?
il vous reste les 95 et 5 % a régler ? si oui comment un constructeur peut t'il demander une réception alors que les 95% ne sont pas pa