Bonjour,
nous avons aujourd hui téléphoné pour ouvrir le compteur d eau et il ouvert prochainement la maison commence normalement dans 15 jours bonne soirée a vs
Forum: Les lotissements
bonjour,nous aussi nous avons fait confiance au demeure de province et nous aussi avons des problèmes.
Le dernier souci : les vrd que nous voulions faire faire par leur terrassier,mais curieusement
Forum: Faire construire
Bonjour,
j'ai RDV lundi chez maison cabre construction pour faire un devis ,j'ai pas mal entendu du bien de ce constructeur ainsi que de son sérieux!
Nous souhaitons une maison de préférence plai
Bonsoir tout le monde,
Voilà je viens de réserver la parcelle n°2 au niveau du lotissement qui se situe sur la route de Wingles, à côté de l'EHPAD des "Orchidées" (je croise donc sur ce for
Bonjour à tous,
Désolé pour vous Rémy59, t'es tu renseigné pour faire la maison par des artisans, chaque corps de métier séparé et toi qui dirige les travaux ? Nous faisons un clos couvert
Bonjour,
ATTENTION CONSTRUCTEUR TRES DANGEREUX ..
Plusieurs maisons en procédure devant le TGI de TOULOUSE......
Non respect des normes sismiques et la qualité bonjour.....
Un Exper
Mon étude de sol a été faite et il n'y a pas de tourbe mais le constructeur veut mettre trois rang de parpaing supplémentaire car c'est sablonneux sois dis en.dites moi si la votre est faite et ce
bonjour
pas grave je verrais avec l'assainiseur.
Es-ce que quelqun a vu se samedi un fermier travaillait sur mon terrain ?
si oui avez vous vu ce qu'il a fais ?des bennes sont elles repartis avec
Ok,
Je pense qu'il vaut mieux comparer le prix de la construction sans le terrain, ca permet de comparer sur tout le territoire.
Pour la maxime la qualité se paie, je suis d'accord sur une par
Un : ooo tu es difficile...Notre région est cher mais comparé au sud ca va on a pas à se plaindre....Il faut compter un bon 100 000 € pour le terrain...
Pour ce qui est de la marge des constru
Bonjour Vanessaseb !!
Apparemment nous sommes plusieurs à faire l'assainissement nous même sans passer par le constructeur...tous pour la même raison je supose : le coût.
Nous avons eu notre
Bonjour, nous avons eu beaucoup de problèmes avec marc junior et il faut me croire la liste est longue ! le maître d'oeuvre mr A.....était soit disant débordé par ses chantier donc c'était à m
Bonjour,
Immo Services Lorraine n'est en rien une "société écran" (Nous sommes en Lorraine, pas aux îles Caïmans)de Maisons VESTA. C'est un promoteur indépendant avec qui nous travaillons.
Bonjour Eliotness,
Tu te doute bien que cette invitation nominative (avec confirmation de présence) suivi d'un cocktail est réserver au futur acquéreur.
Il n'y a as donc d’intérêt a publier
Je pensais qu'ils margeaient même à plus que ça.
Tu as mis le prix avec le terrain, ce serait mieux sans car ca permet de tenter de comparer la maison en elle même sans tenir compte de l'emplac
Bonjour à tous.
@lulu0987: nous sommes content pour vous, pour nous lundi ce sera la prereception et la livraison vendredi, bonne réception et bonjour à Kevin et à votre petit Loulou :-), à bie
Bonjour,
Tout d'abord j'espère que votre installation se déroule bien.
Pourrions-nous prendre contact par messagerie privée SVP en ce qui concerne la garde d'enfants au sein de notre lotissement
Aller je vais t'aider :) ......
Maison de 165 m² H, dans une commune "recherchée" de basse normandie.
Tout compris (y compris parquet peinture cuisine sdb, etc...) 300 000 €.
Maison en géoth
Bonjour PANO,
Merci beaucoup pour votre photo nous n'avons pas pu y passer en ce début de semaine.
Nous allons surement y passer en toute fin d'aprés midi mais très rapidement.
Ca avance bien
Bonjour à tous,
Nous n'habitons pas METEREN pour le moment c'est cool de savoir de votre part ce qu'il se passe sur nos terrains.
Bonne journée
Pauline et Seb