Bonjour à tous,
Bonne nouvelle le début des travaux ne devrait pas tarder.
Des engins de terrassement sont sur le champs.
A suivre
cdmlt
Forum: Les lotissements
bonjour
alors le gars est passé hier il va nous envoyer le devis vendredi, pour ce qui est des autres terrains il a di qu'il fallait que chacun fasse un devis et que si l'on veut bénéficier d'une
bonjour,
nous avons le lot 30 et nous avons choisi maison hervé. sinon je trouve aussi que votre projet traine beaucoup, on verra comment le notre va se dérouler.on a signé le ccmi en juillet 2011
Bonjour,
Nous passerons aussi sûrement par baticoncept, mais nous aurions aimé que les choses fussent claires des le départ. Avez vous signé le contrat CCMI avant le compromis du terrain ?
Bonjour,
Je viens de voir votre message sur ce forum. Nous avons également acheté une maison par le biais de LOGINOR à bousbecque.
bonjour,non ils sont remis le jour de la livraison.Nous edf et gdf passent jeudi matin. Attention ils leurs faut 2semaines pour passer.Noubliez d"appeler la porte du hainaut pour la demande de poubell
ok merci pour l'info. Nous on a eu un appel hier de l'agence Houtland qui nous a confirmé cela aussi et qui fait le point pour les offres de prêt auprès des gens qui ont reservé un terrain. Nous h
MELTHIEUR a écrit:
-------------------------------------------------------
(...........)
> 4/ Installation très inesthétique de la VMC double
> flux qui est suspendue au plafond : on se retrouv
Forum: Faire construire
Retour expérience Aeromax 4000
Bon après avoir peint 3 jours avec l'Aeromax dans ma nouvelle maison, le bilan est mitigé.
Au départ, la dilution est loin d'être facile à trouver. Bien que
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour Bestiole,
Bienvenue à Balagny sur Thérain.
En ce qui concerne les coûts, il faudra que je vérifie mes factures mais les sommes ne sont pas très élevés. La plus chère est celle de
Bonjour a tous,
Apres multiples appels ce matin j'ai eu une personne de wormouth ( le géomètre ) qui m'a dit que les compteurs allés être posés vers le 15 novembre et que c'est a ce moment qu
Bonjour,
Nous construisons avec baticonfort, il faut les harceler a la mairie et aussi ne pas hesitet a ralancer le constructeur pour avoir des nouvelles, c ce que nous avons fait car sinon on sera
Bonjour à tous,
@Flo&Mick je comprends que tu commences à regretter.Pour l'instant pas de prob pour nous mais on reste sur nos gardes.
J'ai essayé de contacter le conducteur de travaux hier mai
bonjour, nico
le portillon est posé par la mairie et fini la zone de rencontre de la ruelle,
cela évite le passage des scooters a toute vitesse pour le bien de vos enfants.
par contre as tu vu
Bonsoir tout le monde,
Nous aussi on est ok pour 1m80. Si je vois Alex demain je lui poserais la question.
Bonne soirée a tous.
bonsoir , cet samedi j'étais à étampes quel déception ils n'ont rien fait de puis vendredi denier mm pas un parpaing de mis . j'espère vraiment qu'il vont commencés cette semaine .
Bonsoir,
nous aussi nous aurions aimé une cloture de 2m ou 1m80 mais pas moins. Pas de problème si la personne veut visiter notre "propriété",lol.
Bonne soirée à tous
ok ok
alors demain olivier passera avec le gars et il fera un devis global,avec des grilles et plaque a 1m80 ca vs va?
j'espere que ca voudra le coup kan mm !!
Bonsoir Lancien,
Le passage portillon ; c'est une initiative de la mairie ou est-cd une demande de ta part ?
Merci d'avance,
Nicolas.
salutation, comme te l'as précisé gege95 , ne signe pas avec un constructeur sans avoir signer soit un compromis de vente de terrain,soit le contrat de vente du terrain lui même....c'est ILLÉGALE,
Forum: Faire construire
19470.
dr.jack
24/10/11 15:14
Merci Lounabis, enchanté de faire connaissance de ses voisins avant même la construction :)
Nous sommes en effet très impatient de voir avancer ce beau projet. D'ailleurs, nous sommes passés hi