OK MERCI des que j'aurai retrouvé le carton avec mon classeur MP, avec le document, j'appelerai le service assiette !!! lol
mon pb sera résolu debut de semaine, voir le détail dans mon blog.
Forum: Les lotissements
20612.
danny
29/07/11 23:06
bon courage carolie pour tes petits soucis. j'aimerai bien savoir où je trouve tout ces chiffres comme ça je puisse me renseigné aussi sur cette taxe en sachant que je n'ai pas encore commencé. je
bonjour, nous sommes dans le meme cas que vous terrain non viabilisé ce qui signifie hors lotissement!!!ca c'est cool!!! ;) donc apres renseignement pour l'edf c'est un forfait qui s'eleve environ a
Forum: Faire construire
bonjour nous construisons aussi lotissement du stade et recherchons nos voisins nous sommes sur la parcelle n9
cordialement karl et sandy
20615.
Trésors
29/07/11 22:25
en faite j'ai appelé le service assiette, j'ai eu un monsieur super sympa qui m'a dit par rapport au chiffre qui se trouve dans la colonne décompte à gauche, partie catégorie de construction, il y
Salut Fanny et Géo,
Ah mince, on s'est loupé de peu. Lol. Au moins maintenant on met une voiture sur un nom. Mdr.
Pour Angélique, c'est ce que disait mon mari également. C'est vrai qu'on est e
Bonsoir,
c'était nous Françoise dans la voiture bleue, nous aurions bien fait demi tour mais nous étions attendus.
Nous avons également constaté les chaises en face, par contre nous avons
Bonsoir tout le monde,
Nous sommes passés sur le terrain ce soir. Nous avons eu la surprise de voir que des chaises ont été posées sur le terrain à côté du notre, le lot 18. On est content a
nous ca a été un peu compliqué la situation famillialle ne nous permettais pas pour le moment de payé des mensualité de 900 euros par mois mon ami travail, je travaillais aussi avant d'avoir ma 1
pour les maxibriques je ne sais pas nous avons pris une brique moulée main
si la couleur rouge est imposé tu es oblige de suivre cette regle
sinon malheureusement a t risques et perils ...
merci !
ona rencontrer le commercial de batistyleet il a l air correct . il nous reste encore champalor habitat a renconter, je tente de joindre babeau seguin et habitat conseil et pares on se dec
bonjour tout le monde,
Merci pour l'info.
Il me semble qu'il faut juste demander une autorisation à la mairie pour construire le muret pas besoin de PC.
Nous avons rdv le 25août avec notre chef
vanessa : de toute facons les puisards ne genent pas tu mets une plaque de fer dessus par sécurité, ta terre et ton herbe poussera normalement !!!
pour l'éxonération de la taxe foncière, je le
Bonjour à vous tous,
Je ne sais pas si vous le savez, mais sachez qu'il y a une taxe aussi à payer en 2 ans, c'est la taxe locale d'équipement (T.L.E), pour cette taxe on a pu avoir une dégrèv
Pas cool du tout ça Coralie.... Tiens nous au courant!
En tout cas merci pour ta réponse, on a tellement peur qu'ils nous mettent les puisards en plein milieu du terrain...
Sinon pour info, j'ai
Les emplacements sont décidé par MP et ABS car ils les mettent la ou ils seront rentabilisés !!
c'est abs qui intervient en dernier sur le chantier et qui les installent. pour nous ils sont interv
Bonjour,
merci à tous pou vos réponses !! et merci à sebetbédidicte pour le lien de votre blog !! Je veux bien que vous me redonniez des nouvelles de temps en temps puisqu'il nous reste quelqu
A Consultant,
Je ne comprends pas pourquoi vous dites que c'est "un peu grossier toutefois" ??? Dans le post précédent, il n'y a pas de choses extravagantes. (êtes-vous un concurrent à Maisons
Bonjour à tous,
Wouhouuuuuuuuu........
Mais c'est génial tout çà !
J'hallucine, je vais à la mairie avant-hier on m'annonce un tableau pas terrible et aujourd'hui tout est différent ! e
Bonsoir,
On se pose pas mal de questions concernant les puisards. Pour ceux qui ont fait construire avec Maisons Pierre, est ce que vous avez eu le choix pour leur emplacement? Et a quel moment ils
Je vous remercie. J'ai concaté Mr Nicoli et lui envoyer mon etude de sol. Il m'a demandé sur la personne qui m'a orineté vers lui, je n'ai pas su répondre.
Merci encore une fois
ND
Bonjour, nous faisons construire avec Maison Castor, les travaux viennent tout juste de commencer... Pour l'instant tout ce passe bien, nous ne sommes pas mécontents de Maison Castor... à suivre..
Bonjour, nous avons fait des démarches auprés de plusieurs constructeurs et nous avons choisi Maison castor... Les travaux viennent tout juste de commencer, vous pouvez aller voir sur http://le-cast
Bonsoir a tous,
Nous souhaitons faire construire sur le calaisis et aurions aimer connaitre le meilleur choix selon vous, pour le chauffage de notre futur maison. La superficie de celle ci serait d
Forum: Energie, chauffage et isolation
BIENVENUE VANESSA
OUI JE PENSE QUE DES SEPTEMBRE LES TVX VONT VITE AVANCER POUR VOUS TOUTES
VOICI L ADRESSE DE MON BLOG :
http://construire-notre-maison-en-idf.over-blog.com/
Re,
Non tu n'as pas rêvé. Mdr. Je crois que c'est Aurélieetseb qui avaient un problème avec leurs joints. Enfin il me semble. C'est vrai qu'on en dit tellement qu'on fini par s'emmêler les pin
J'ai du me tromper alors, il me semblait que quelqu'un avait dit que les maçons s'étaient trompé de couleur de joint. (ou alors j'ai rêvé).
Bonne soirée